Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

envi de mariage mais peur d'une discalification   02/12/2014 22:00:56

consty_michel
Member
Date d'inscription: 06/09/2014
Messages: 104

envi de mariage mais peur d'une discalification

bonjour j'aimerai avoir les opinions de la grande famille sur ce sujet qui me preocuppe. voilà j'ai bien envie de programmer mon mariage mais j'ai peur que cela soit une cause de discalification pour moi. bien vouloir me donner vos conseils sil vous plait.


DV-2015 : CN 2015af000349**,cameroun, ds-260complété le 06 sept 2014, deuxieme lettre reçu le 20 mai 2015 interview passé avec succès, arrive aux usa le 15 dec 2015, SSN recu 10 jrs plus tard en attente de la Green Card etat de residence Mayriland

The Lord is my sherpherd i shall not want

Hors ligne

 

02/12/2014 23:28:48

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

consty_michel a écrit:

bonjour j'aimerai avoir les opinions de la grande famille sur ce sujet qui me preocuppe. voilà j'ai bien envie de programmer mon mariage mais j'ai peur que cela soit une cause de discalification pour moi. bien vouloir me donner vos conseils sil vous plait.

moi je te conseil de continué ainsi et si tu as le visa, tu te marie et tu fai ton regroupemen familial plutar


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

02/12/2014 23:56:15

RAFIKBELA
Member
Lieu: Tizi Ouzou
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 64

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

ouattyeins a écrit:

consty_michel a écrit:

bonjour j'aimerai avoir les opinions de la grande famille sur ce sujet qui me preocuppe. voilà j'ai bien envie de programmer mon mariage mais j'ai peur que cela soit une cause de discalification pour moi. bien vouloir me donner vos conseils sil vous plait.

moi je te conseil de continué ainsi et si tu as le visa, tu te marie et tu fai ton regroupemen familial plutar

un sujet tres interessant,mais ma question,est ce que un mariage juste apres le visa ou apres avoir la green card,svp plus de detatil,


CN: 2015 AF 52XXX.

Hors ligne

 

03/12/2014 00:36:01

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

faut faire juste un mariage après le visa et avant de prendre le vol pour les usa
et tu fera le regroupement familial une fois laba
sinon un mariage avant le visa pouvais être considéré comme une fraude devant le consul à moins que vous avez déjà un ou des enfants ensemble
là pas de soucis
bonne chance

Hors ligne

 

03/12/2014 08:20:17

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

Boomer a raison...
Suis ses conseils smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

03/12/2014 10:00:27

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

Bonjour,
Tu n'as pas ete assez clair a mon avis. Voudrais tu epouser ta dulcinee afin de voyager avec elle grace a la DV ou tu voudrais simplement te marier mais sans voyager avec elle ?
Ici chez nous en Afrique (noir), le mariage apres DV est douteux. Ils connaissent nos mentalites et savent tres bien qu'il y en a qui chercheront toujours a profiter (au max smile )de cette DV ... Donc, si tu suis ce chemin, arranges toi a avoir une quantite assez importante de preuves temoignant une longue vie de couple d'avant votre mariage. Si l'agent consulaire doute un seul instant sur un truc, c'est la PA qui n'est pas du tout bon si tu as un CN assez grand ...
Se marier apres avoir ete selectionne n'est pas interdit, mais c'est risque. Il y en a sur le forum qui ont eu a se marier apres avoir  ete selectionne , et ont decroches leurs visas sans problemes hein. Mais rien ne prouve que ce sera comme ca pour tout le monde.

Si tu veux juste te marier sans intention de voyager avec elle, il n y a aucun probleme a cela. Seulement, ne fait pas allusion a cela le jour de ton interview.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

03/12/2014 12:42:17

RAFIKBELA
Member
Lieu: Tizi Ouzou
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 64

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

Boomer a écrit:

faut faire juste un mariage après le visa et avant de prendre le vol pour les usa
et tu fera le regroupement familial une fois laba
sinon un mariage avant le visa pouvais être considéré comme une fraude devant le consul à moins que vous avez déjà un ou des enfants ensemble
là pas de soucis
bonne chance

Merci pour votre reponse, mais ce que je cherche et ce que cherche tout le monde dans mon cas,quel sont les detail a suivre,car j'entend parlé que apres 6 mois de notre arrivé aux USA qu'on a le droit de declenché la procedure regroupement famiallile,ou aussi j'entend parler que apres avoir travailler une année qu'on peut declenché cett procedure, pour justifié qu'on a travaillé une année et on a payé tout les impot,et pour pouvoir sponsorisé notre époux ou épouse. donc j consulté pas mal de forum et j pas trouvé une reponse exact , je savais qu on commence par la i130, et quel sont les document necessaire!!!aucune idée,voila mes chers amis(e), pouvez vous partagé vos connaissance?


CN: 2015 AF 52XXX.

Hors ligne

 

03/12/2014 21:59:54

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

Si tu veux juste te marier sans intention de voyager avec elle, il n y a aucun probleme a cela. Seulement, ne fait pas allusion a cela le jour de ton interview. lestaf keskon doit comprendre par ne fais pas alusion a cela le jr de ton interview ?     

lestaf a écrit:

Bonjour,
Tu n'as pas ete assez clair a mon avis. Voudrais tu epouser ta dulcinee afin de voyager avec elle grace a la DV ou tu voudrais simplement te marier mais sans voyager avec elle ?
Ici chez nous en Afrique (noir), le mariage apres DV est douteux. Ils connaissent nos mentalites et savent tres bien qu'il y en a qui chercheront toujours a profiter (au max smile )de cette DV ... Donc, si tu suis ce chemin, arranges toi a avoir une quantite assez importante de preuves temoignant une longue vie de couple d'avant votre mariage. Si l'agent consulaire doute un seul instant sur un truc, c'est la PA qui n'est pas du tout bon si tu as un CN assez grand ...
Se marier apres avoir ete selectionne n'est pas interdit, mais c'est risque. Il y en a sur le forum qui ont eu a se marier apres avoir  ete selectionne , et ont decroches leurs visas sans problemes hein. Mais rien ne prouve que ce sera comme ca pour tout le monde.

Si tu veux juste te marier sans intention de voyager avec elle, il n y a aucun probleme a cela. Seulement, ne fait pas allusion a cela le jour de ton interview.


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

03/12/2014 23:36:52

Laurent18
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 429

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

tu doit savoir que le mariage après sélèction a la Dv est toujours suspècté.tu peut te marié avec elle une foie ton visa en poche.tu dispose de 90jours pour faire le changement de status et ton épouse te rejoin au etats unies après 2 à 3ans selon ce que j'ai lu sur le forum.a toi de voir.si tu as déja envoiyé ton ds260 sous le status de célibataire je te conseiy dopté pour le mariage après obtension de visa.


DV-2015 : inscription le 14 octobre 2013.CN 2015AF000316xx.  DS260 envoyer le 20 septembre 2014.Deuxieme lettre reçu 24 mars 2015.Interview passer avec Succès le 11 mai 2015.Issued 12 mai 2015.
Visa retiré le 28 mai 2015.
Arrivé au USA le 11septembre 2015.Green  Card reçu le 05/10/2015.Processus Terminé.
I thank God for everything he has done in my life.

Hors ligne

 

04/12/2014 07:51:57

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

Herman a écrit:

Si tu veux juste te marier sans intention de voyager avec elle, il n y a aucun probleme a cela. Seulement, ne fait pas allusion a cela le jour de ton interview. lestaf keskon doit comprendre par ne fais pas alusion a cela le jr de ton interview ?     

lestaf a écrit:

Bonjour,
Tu n'as pas ete assez clair a mon avis. Voudrais tu epouser ta dulcinee afin de voyager avec elle grace a la DV ou tu voudrais simplement te marier mais sans voyager avec elle ?
Ici chez nous en Afrique (noir), le mariage apres DV est douteux. Ils connaissent nos mentalites et savent tres bien qu'il y en a qui chercheront toujours a profiter (au max smile )de cette DV ... Donc, si tu suis ce chemin, arranges toi a avoir une quantite assez importante de preuves temoignant une longue vie de couple d'avant votre mariage. Si l'agent consulaire doute un seul instant sur un truc, c'est la PA qui n'est pas du tout bon si tu as un CN assez grand ...
Se marier apres avoir ete selectionne n'est pas interdit, mais c'est risque. Il y en a sur le forum qui ont eu a se marier apres avoir  ete selectionne , et ont decroches leurs visas sans problemes hein. Mais rien ne prouve que ce sera comme ca pour tout le monde.

Si tu veux juste te marier sans intention de voyager avec elle, il n y a aucun probleme a cela. Seulement, ne fait pas allusion a cela le jour de ton interview.

Lestaf pour info une fausse declaration est source de disqualification du genre tu te marie et ne pas informer (ALLUSION) L'AC de tn changement de statut.
En ce qui me concerne sur ce sujet la vie ne s'arrete pas apres la selection a la dvlottery car on peut avoir une naissance - un decés d'un des beneficiare ou bien le mariage du principal donc y a pas de probleme a ce marrier mais faudrais juste avoir des PREUVES SOLIDES de votre RELATION bien avant votre preselection a la dvlottery avec vs le jour de l'interview par contre si le futur couple a des enfants c'est une bonne chose - prevoir des photos du marriage coutumier et mariiage civile surtout de salle et des photo de couples justifiant votre relation bien avant la dvlottery.
Sachez que une fois vs vs marriez bienvouloir prendre contact avec l'ambassade pr informer de votre changement de statut et demandez conduite a tenir pr rajout beneficiare pr ceux deja current cad 2e lettre en poche et pour ceux en attente de la 2e lettre faire un mail au kcc pr deblocage de la ds260 pour changement statut.....
Voici en quelque ligne ma modeste contribution...... susceptible de contradiction!!!!! merci


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

06/12/2014 16:59:44

HUMMER
Member
Date d'inscription: 22/11/2014
Messages: 47

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

RAFIKBELA a écrit:

Boomer a écrit:

faut faire juste un mariage après le visa et avant de prendre le vol pour les usa
et tu fera le regroupement familial une fois laba
sinon un mariage avant le visa pouvais être considéré comme une fraude devant le consul à moins que vous avez déjà un ou des enfants ensemble
là pas de soucis
bonne chance

Merci pour votre reponse, mais ce que je cherche et ce que cherche tout le monde dans mon cas,quel sont les detail a suivre,car j'entend parlé que apres 6 mois de notre arrivé aux USA qu'on a le droit de declenché la procedure regroupement famiallile,ou aussi j'entend parler que apres avoir travailler une année qu'on peut declenché cett procedure, pour justifié qu'on a travaillé une année et on a payé tout les impot,et pour pouvoir sponsorisé notre époux ou épouse. donc j consulté pas mal de forum et j pas trouvé une reponse exact , je savais qu on commence par la i130, et quel sont les document necessaire!!!aucune idée,voila mes chers amis(e), pouvez vous partagé vos connaissance?

bonjour;mon cher.je peut te dire ceci que
quand tu es arrive ici ce ne pas dans 6 mois que tu as tout le droit de declencher les procedure
de regroupement familliale.cela dure plus au moin 4 ans donc apres avoire reussis la nationalite
americaine tu auras ce privilege.hier j'avai bien souligner ctt question les premiere personne
privilege ce sont tes parents;tes frere leur dossier peut encore etre traiter pandant 3ans pour
la bonne reponse.mais pour ta femme et tes enfants tu doit leurs marier avc tous les
documents prouvant votre reunion familliale.donc tu doit supporter et travailler pour
le 4ans ici aux USA.


Select. RDcongolais, SELECT en mai 2014, CN 2015AF00004xxx, Form envoyé en mai, Intervieuw passé le 20 oct.2014 mis en PA pendant plus de 3 semaines... sesame recu le 18 nov 2014 a 15h en route vers l' OHIO...

Hors ligne

 

06/12/2014 17:11:09

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: envi de mariage mais peur d'une discalification

mon frer ne te complique la life !!!!continue coe celibataire et le reste se fera plus tard!!!!les autre ont tt a fait raison

Dernière modification par irmelinho (06/12/2014 17:12:34)


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson