Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. J'ai envoyé mon DS260 depuis le 17/11/2014 et on m'a dit que je peux pas avoir un rendez-vous avant Septembre vu mon CN00058 est-ce vrai?
salut seydina bien venu à stress ville , à mon avis tu passera entre juillet - aout ou septembre 2015 tous dependra de l'evolution du visa bulletin. avec le temps tu comprendra ; garde ton calme tu en aura besoin , c'est pas la vitesse mais la resistance . la selection n'est pas un acquis , donc Patience patience patience.
bienvenu parmi la grande famille tu comprendra tout d'ici quelque semaines.a force de te connecté chaque jours sur le forum de jerome tu aura de l'expérience sur la dv.avec ton case number tu passera ton interview entre juillet et aout.tu doit suivre le visa bulletin proclamé chaque 8 du mois pour voir si ton cn est current comme la dit emmanuel
Merci Emmanuel et Laurent pour ces infos. Déja il me faut de la patience et suivre le visa bulletin si je comprends bien. Je vais croiser les doigts GOD IS GREAT§§ thanks again!
bienvenu Seydina! Au début c'est toujours comme ça! Moi quand j'avais débarquer pour la première fois sur le forum,je passais des nuits entières à lire les anciens post et cela m'a permis de comprendre beaucoup des choses. Prends ton temps, lis et d' ici quelques jours tu sera à la page. Merci
Cool man c'est comme si t'as vu ce que je faisais c'est tout a fait cela depuis ce matin je passe mon temps a lire les anciens posts et cela m'a trop aidé. en plus je vois que les gens sont cool ici.
welcome
thanks fomey!
Seydina a écrit:
thanks fomey!
comment tu a fait pour connaitre mon nom
? LOL
looool c affiché juste a gauche de l'ecran!!!
Seydina a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. J'ai envoyé mon DS260 depuis le 17/11/2014 et on m'a dit que je peux pas avoir un rendez-vous avant Septembre vu mon CN00058 est-ce vrai?
welcome seydina c'est vrai ce que t'as entendu. Vue ton cn, le conseil que j px t donner un conseil c7 d n pa tressé plutôt relax fait d'autre chose pour t'occuper. Quant ton heure arrivera tu sera appelé et ton ce-same t sera remit ok !!!
Dernière modification par kouegue (25/11/2014 01:04:20)
merci kouegue ca fait plaisir tes mots. vu ton CN on est un peu dans les mém delai!!! tnkt je vais pas stressé!!!!
Seydina a écrit:
merci kouegue ca fait plaisir tes mots. vu ton CN on est un peu dans les mém delai!!! tnkt je vais pas stressé!!!!
si tu le di mes n oubli pas q'il ya certains paramettre a tenir compte ...
come:
- le pays du gagnant
- le nombre de sélectionné a la dv pour ton pays (http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html)
- le cn
- la date de l’envoi du ds
voila les paramètres que j ai étudier avant d'avoir une tranquillité d'esprit et savoir quant est-ce que mon ce-same me serai apporter de main.
waouw je pensais pas a tout cela sincerment!!!! mon inquietude peut etre juste le fait que j'ai envoyé mon ds tardivement!!!! de toute facon thanks pour ces infos!!!!
Welcome to our amazing family Seydina, je te souhaite le meilleur car tous les jeromes ici et surtout 2015 auront leurs visa donc sois heureuse d'etre de la famille
Lis et relis, tu deviendras expert en la matiere
welcome parmi nous !
tu viens de kel pays seydina
welcome
bienvenu seydina!!!les autres forumistes t'ont tout dis nous sommes ce qu'on appelle couramment les grands cn qui passeront vers la fin du processus en cours dc le seul remède c la prière et la patience....tout doucement le vb évoluera et on sera current!!!
Seydina welcome
Tu vois qu'on a le même cn ! Tu es de quel pays ?
Thangs Tite, Linuk, major04, redzone, hééééééé vous etes gentils ici cela fait plaisir. Moi je viens du Sénégal et je vis en France. Gros CN= stress dé mais bon suis obligé de vous collé irmelinho et bellevue (jumelle de CN)