Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
juste de signaler à mes frères du forum,
il nous restes que une semaine pour notre interview
avec ma femme, je ve savoir la photocopie
de tous nos dossiers doivent etre en couleur ou en noir blanc?
merci
en couleur ce sera quand meme mechant de te refuser le visa pour une question de photocopie en couleur ou noir blanc
Vous avez la chance de ne pas avoir a produire d'affidavit of support taxe return et autre dans votre pays. souvent meme en RCI on ns demande en plus la phocopie du passeport de la carte verte ou Id card du sponsor
bonne chance pour ton IV
Dernière modification par stephane (11/11/2014 18:07:00)
stephane a écrit:
en couleur ce sera quand meme mechant de te refuser le visa pour une question de photocopie en couleur ou noir blanc
![]()
Vous avez la chance de ne pas avoir a produire d'affidavit of support taxe return et autre dans votre pays. souvent meme en RCI on ns demande en plus la phocopie du passeport de la carte verte ou Id card du sponsor
bonne chance pour ton IV
merci mon frere
Salut ZUMA Stp tu a envoyé tes forms le 20 juin 2014 tu a recu la 2eme letter et deja ton interview c'est dans quelques jours ? Ne s'agit -il pas d'une erreur ou alors c'est moi qui ne comprend pas . merci
Dernière modification par Emmanuel (14/11/2014 13:47:10)
en couleur ou noir sur blanc ces toit qui voit moi j'avait fait noir sur blanc eehh mon frere zuma on sent que le stress veut ta mort mais je t'ai donner la regle vrai document(bac) egale visa donc pas de panique