Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

A propos du nombre d'établissements secondaires fréquentés   10/11/2014 09:06:29

Kizito
Member
Date d'inscription: 13/10/2014
Messages: 26

A propos du nombre d'établissements secondaires fréquentés

Bonjour chers amis; je voudrai comprendre le sens de cette rubrique qui figure  dans Work/Education/Training.

Pour être qualifié, le deviste doit justifier d'un diplôme d'Etat ou de deux ans d'expérience professionnelle.

Le nombre d'établissements secondaires fréquentés servirait à quoi dans ce cas?

Merci

Number of Educational Institutions Attended:

Provide the following information on all educational institutions at a secondary level or above you have attended.

Dernière modification par Kizito (10/11/2014 09:07:25)

Hors ligne

 

10/11/2014 10:54:37

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: A propos du nombre d'établissements secondaires fréquentés

Kizito a écrit:

Bonjour chers amis; je voudrai comprendre le sens de cette rubrique qui figure  dans Work/Education/Training.

Pour être qualifié, le deviste doit justifier d'un diplôme d'Etat ou de deux ans d'expérience professionnelle.

Le nombre d'établissements secondaires fréquentés servirait à quoi dans ce cas?

Merci

Number of Educational Institutions Attended:

Provide the following information on all educational institutions at a secondary level or above you have attended.

Kizito, te rappelles-tu de ce que t'avais rempli du coté de l'education, du genre si t'etais diplomé ou licencié etc...
Donc si t'avais ecrit diplomé,remplis-le comme ca car c'est ce qui est important avant tout. et les 2 ans d'experience en est encore, mentionnes-les si possible, meme si t'avais 2 ou 6 mois dans chacun de ces institutions, la case peut devenir tres longue y'a pas de soucis moi j'avais fait de meme.

P.S: Comme t'es congolais comme moi, c'est mieux de les poster dans Discussions R.D Congolais avant que Jerome ne vous interpelle, tu auras les reponses a toutes tes questions.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

10/11/2014 16:23:35

Kizito
Member
Date d'inscription: 13/10/2014
Messages: 26

Re: A propos du nombre d'établissements secondaires fréquentés

Merci Ad, pris en compte

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson