Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Frais mensuel californie   09/08/2009 11:51:41

Jiminy
New member
Date d'inscription: 26/07/2009
Messages: 4

Frais mensuel californie

Bonjour Jérôme,

Les frais mensuels, tels que l'électricité, l'eau, assurance voiture, assurance maison,etc.. Sont-ils pareils que chez nous?Belgique ou en France...
En fait on cherche désespérément des infos sur les charges et frais mensuels à payer pour, éventuellement, se faire une idée de se qu'il faut débourser par mois.
J'ai essayé de trouver ces infos sur ton blog, mais n'ai rien trouver qui y correspond.
Bien à toi
Les ptis belges

Hors ligne

 

09/08/2009 12:03:35

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Frais mensuel californie

Ben à New York on paye rarement l'eau (c'est inclus dans le loyer) pour l'électricité en moyenne faut compter entre $50 et $100 par mois pour un couple (mais là tout dépend si vous faites gaffe), l'assurance pour le logement n'est pas obligatoire, et au niveau voiture je ne sais pas car j'en ai pas...
L'Internet est très cher par rapport à la France (triple play genre $100).


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

10/08/2009 09:58:50

Jiminy
New member
Date d'inscription: 26/07/2009
Messages: 4

Re: Frais mensuel californie

Salut Jérôme,

Merci pour ta réponse très rapide wink, nous sommes très ravis de pouvoir compter sur une personne qui partage son expérience. C'est tellement rare à l'époque actuel de pouvoir compter sur quelqu'un...
Encore mille merci et à bientôt pour de nouvelle question smile
Les ptis belges

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson