Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants   02/10/2014 13:09:25

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

la-reine a écrit:

Ok je suis d'accord avec toi TITE la situation est très complexe et MATOU a bien fait de consulter le forum

Merci pour votre bonne comprehension la-reine smile
J'aimerai que matou egalement ait le meme point de vue que le notre.
Tout ira pour le mieux matou, Dieu est au controle!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

02/10/2014 15:25:04

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

la-reine, merci jaloux petit africain. meme devant une attaque infondée de matou tu réussi a trouver la faute ailleurs par complexe et jalousie, hahahaha. C drôle mais pas étonnant

la-reine a écrit:

Nono matou a repondu à une polemique car ici il ya des personnes qui devient les sujet initials. Lorsqu'une personne pose un pb il faut rester dans le sujet initials sans poser des questions qui n'ont rien à voir donc je comprend matou


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/10/2014 15:29:39

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Merci Nono, ne t'en fait pas il est le cadet de mes soucis, mais comme je l'ai dit plus haut, quiconque m'insulte je le lui rendrais, apres ça je tourne la page. Mais le retour d'insulte est garantie.
C par respect pour le forum meme que je ne m'arrête qu'a ces petites insultes. S'il avait le courage de me les dire en face au lieu de se cacher derrière un forum comme la pédale qu'il est il aurait vu quelle genre d'insulte il aurait eu. tchhhhhippp, petits gaous villageois qui se cherchent et ne se sentent plus parce qu'ils ont pris l'avion pr la première fois de leurs vies, sauvages va.

Nono a écrit:

Merci ifitis pr tout je lis toujours tes postes et je sais que tu es une personne bien c'est pourquoi je te prie d'oublier ce que t'a dit Matou, il a vraiment merdé excuse le.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/10/2014 15:31:32

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

TITE ne t'en fais pas certains lisent mes commentaires et sont jaloux et complexes depuis le départ, donc a la première occasion ça se met a aboyer et a trahir leur complexes et jalousie de broussards. C normal je les comprends. Merci pour ton objectivité.

TITE a écrit:

ifitis2be a écrit:

Pourquoi tu n'avais pas simplement joue avec ta famille? Vous seriez tous partis ensemble

matou a écrit:

il ne s'agit pas de compliquer manouchka mais de tenter aussi la chance en jouant pour ma famille, on ne sait jamais ils peuvent également gagner, je connais des mambres dans ce forum qui avaient gagné en dv2014 et qui ont tenté en dv2015 et qui ont gagné(malcomx en est un parfait exemple), pour moi comme j'ai eu et que je souhaiterais tenter pour eux c'est la raison qui me pousse à demander au reste de la famille de m'eclairer et Dieu seul sait combien de personne sont dans ma situation.

Je ne vois rien de mechant venant de ifitis2be, elle avait juste besoin de quelques comments avant de repliquer...son soucis etait de scerner le message avant d'y repondre mieux.
Desolee matou, parfois quand on est sous nos nerfs, on derappe mais calmes-toi, God will make a way.
Moi, j'oterai pour le regroupement familial car les USA est une grande puissance, surtout pas trop de brouillards dans votre dossier, soyez juste clean et clair comme l'eau de la source smile

Dernière modification par ifitis2be (02/10/2014 15:37:22)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/10/2014 15:34:58

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Merci GODBLESS. Je suis calme mais je viens d'un coin ou on ne se laisse jamais faire. tu verras toi meme si j'ai dit quelque chose de mal a ce pauvre bougre, pour mériter ses insultes. On m'a eduque contrairement a ce singe, donc je n'insulte personne en premier, mais qui me cherche et m'insulte, va me trouver. I can garantee that

GODBLESS a écrit:

ifitis2be a écrit:

Merci pour ce conseil bienveillant Bellevue. Mais je ne me laisserai pas insulter gratuitement par un petit complexé sans rendre la monnaie.
Je ne lui ai rien dit d'incorrect, je posais une question innocente pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Malheureusement sur ce forum on trouve des gens corrects et bien comme parmi nous il y a des Gaou et autres animaux qui se sont echappés de leur jungle et qui veulent considérer les autres gens comme les animaux qu'ils sont.
S'il ce pauvre bougre de sauvage est un animal mal élevé ou enragé ou un broussard qui ne se sent plus parce k'il vient de mettre les pieds aux USA c son problème, mais qui m'insulte aura la monnaie de sa pièce, a moins que je ne vois pas le message. Mais si je le vois, la réponse est en route.

calmons nous. je ne vous connais pas avec ce genre de langage. vraiment faites vous la paix et continuons sur ce bon chemin qu'est ce forum ensemble.

Dernière modification par ifitis2be (02/10/2014 15:37:59)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/10/2014 16:30:19

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Ifitis calme toi  personne ne te veut du mal. Ici on dispute sans nominer les gens c'est un respect regarde mes posts. Ifitis moi j'ai 4 visas en poche donc moi, mon mari et mes 2 enfants. Dis moi ou peut se trouver la jalousie...... reviens à la raison stp


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

03/10/2014 06:31:32

Nono
Member
Date d'inscription: 08/07/2014
Messages: 99

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Si le problème est su sa Green card lui peut être retirer tout simplement pour mensonge.Dernier conseil, le regroupement familial est le bon.


DV-2015 : inscription 2013, Côte d'ivoire, CN 2015AF00018xxx, DS 260 envoyé le 22 mai 2014, 2è lettre reçu le 24/11/2014.
Voyage très imminent pour Atlanta.

Hors ligne

 

03/10/2014 06:52:01

Nono
Member
Date d'inscription: 08/07/2014
Messages: 99

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

La-reine je pense que malgré tout il faut rester courtois, même si l'on te pose des questions peu constructives il ne faut pas s'emporter.Moi je me rappelle qu' Ipou avait posé des questions personnelles à l'endroit d' Ifitis qui a répondu avec sagesse et courtoisie.Malgré que ces questions étaient un peu déplacées à mon sens.


DV-2015 : inscription 2013, Côte d'ivoire, CN 2015AF00018xxx, DS 260 envoyé le 22 mai 2014, 2è lettre reçu le 24/11/2014.
Voyage très imminent pour Atlanta.

Hors ligne

 

03/10/2014 07:24:13

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Nono qu'est ce que jai dit de deplacer a Ifitis?jai juste remarquer un truc et jai voulu etre edifie c tout!!!et ensuite je lui est poser la question pr savoir la difference qui existe entre green card et un visa d'un diplomate!c'est sa tu trouve deplacer toi???tu m fai rire vraiment!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/10/2014 07:53:46

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Nono je suis desorienté. Meme le regroupement familial passe toujours par l'office d'immigration qui sait qu'il est celibataire et sans enfant. Dans le cas de la femme il peut faire un nouveau acte de mariage et c'est bon mais les enfants c'est difficile il doit peut-etre prendre le temps pour mieux reflechir car c'est poigt sur sa tete


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

05/10/2014 12:41:47

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

le regroupement familiale est certes la meilleur solution mais est ce que le fait de s'inscricre et ne pas être sélectionné empêche cela? si la femme est sélectionnée, elle peut rejoindre son mari sans signalé que son mari vit aux usa. certains diront que le père a son nom sur les extraits des enfants, mais qu'est ce qui prouve que ce nom est focement celui de notre frère. par example, si le père s'apelle françois xavier, est ce le seul qui porte ce nom dans son pays. elle devra seulement s'arranger avec quelqu'un à la mairie après pour lui faire une autorisation parentale pour pouvoir partir avec les enfants. dans ce cas, elle dira que le père des enfants n'ira pas avec elle car il ne sont plus ensemble. dans ce cas, lors de la soumission du ds 260, son mari devra trouver une autre adresse et un affidavit qui ne porte pas son nom. une fois sur le territoire amécain, je pense qu'il n'auront pas de blèm tant qu'ils se conformerons aux lois américaines. pour ceux qui y vive déja, apportez des contradiction aux idées qui pourrons compromettre leur dossier dans mes dire. de toute les façons, notre ami a déjà menti et pour faire le regroupement, il devra confessé d'abord. maintenant mon inquiétude est le suivant: est ce que lors du regroupement famillial les gens iront vérifier les donné de la dame avec le KCC. si la reponse est non, moi je pense que la dame peut tenter sa chance avec les enfants. c'est juste une proposition de solution et non une vérité d'évangile. j'ai commencé ma sauce, aidez moi pour le gout, s'il ya trop de sel, ajouté de l'eau et s'il y en a moin, ajoutez big_smile


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson