Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants   29/09/2014 13:00:10

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Comme vous le savez, j'ai obtenu dejà mon visa, juste pour savoir avec quel statut ma femme doit jouer avec mes enfant.
Celibataire avec enfant ou marié avec enfant alors que moi j'ai dejà mon visa, si marié avec des enfant dois-je me filmer aussi comme conjoint dans son jeu?
j'atteds vos réaction svp

Hors ligne

 

29/09/2014 15:14:51

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Moi je préfère qu'elle joue célibataire avec enfant si tu a obtenu ton visa en célibataire sans enfant. si elle est sélectionné, elle ira te rejoindre avec les enfants et vous vous marié la ba. dans le cas contraire, c-a-d si elle nè pas sélectionnée,tu fera le regroupement plutard. c'est mon point de vu, d'autre pourrons te dire plus


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

29/09/2014 16:07:01

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

matou a écrit:

Comme vous le savez, j'ai obtenu dejà mon visa, juste pour savoir avec quel statut ma femme doit jouer avec mes enfant.
Celibataire avec enfant ou marié avec enfant alors que moi j'ai dejà mon visa, si marié avec des enfant dois-je me filmer aussi comme conjoint dans son jeu?
j'atteds vos réaction svp

C'est plus simple de jouer célibataire puisque vous avez commence sur cette lancee. C toujours dommage de ne pas dire la verite car ça complique une chose qui aurait du être simple. Si elle joue mariee il faudra mettre le nom du mari ce qui peut causer des questions comme ça peut également passer s'il ne fouille pas trop dans ton cas pour voir que tu as déjà le visa, etc. Je pense qu'ils pauseront forcement la question de savoir ou est son mari, etc, pourquoi elle n'était pas partie avec lui, etc. Elle pourra dire que comme le regroupement familial prends trop de temps elle joue aussi a loterie qui prends moins de temps, mais si on fouille sur votre date de mariage et voit que tu n'avais pas dit la verite, Dieu seul sait ce qui peut s'en suivre.

Dernière modification par ifitis2be (30/09/2014 04:22:46)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

29/09/2014 16:08:45

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Merci

Hors ligne

 

30/09/2014 04:09:00

Le doctorant
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 197

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

moi je trouve que elle peut jouer mariée . ça ne pose pas de probleme vu que son mari est aux usa. elle ne sera pas obliger de mettre ta photo. jette un coup dans les instructions dv 2016 tu verra


DV-2014 : CN 2014AF0002600* inscription 01/10/2013, envoie forms le 20/08/2013, 2° lettre le 12/2/2014, exam medical le 13/3/2014, intervew le 2/4/2014,  PA jusqu'au 1/5/2014 devenue READY. ISSUED le 8/5/2014. visa retiré le 13/05/2014. direction  st louis . arriver aux usa le 5/09/2014 a 13h30. reception green card et ssn card apres 3 semaines... la vie continue....

Hors ligne

 

30/09/2014 09:48:02

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

humm bizzarre! pourquoi ne pas  faire de regroupement familial puiske té deja aux usa


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

30/09/2014 10:36:19

redzone
Member
Date d'inscription: 01/07/2014
Messages: 102

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

manouchka a écrit:

humm bizzarre! pourquoi ne pas  faire de regroupement familial puiske té deja aux usa

g me pose la même question, pourquoi compliquer d'avantage les choses??


première lettre 19 mai 2014 , case number 2015AF46XXX. toute croyance est égale à la réception.

Hors ligne

 

30/09/2014 11:51:55

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

il ne s'agit pas de compliquer manouchka mais de tenter aussi la chance en jouant pour ma famille, on ne sait jamais ils peuvent également gagner, je connais des mambres dans ce forum qui avaient gagné en dv2014 et qui ont tenté en dv2015 et qui ont gagné(malcomx en est un parfait exemple), pour moi comme j'ai eu et que je souhaiterais tenter pour eux c'est la raison qui me pousse à demander au reste de la famille de m'eclairer et Dieu seul sait combien de personne sont dans ma situation.

Hors ligne

 

30/09/2014 15:46:01

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Pourquoi tu n'avais pas simplement joue avec ta famille? Vous seriez tous partis ensemble

matou a écrit:

il ne s'agit pas de compliquer manouchka mais de tenter aussi la chance en jouant pour ma famille, on ne sait jamais ils peuvent également gagner, je connais des mambres dans ce forum qui avaient gagné en dv2014 et qui ont tenté en dv2015 et qui ont gagné(malcomx en est un parfait exemple), pour moi comme j'ai eu et que je souhaiterais tenter pour eux c'est la raison qui me pousse à demander au reste de la famille de m'eclairer et Dieu seul sait combien de personne sont dans ma situation.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

01/10/2014 08:36:51

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

la n'est pas la question, pourquoi reparlé d ce qui n'est plus j'ai posé un pb si tu as un avis à donner tu le fais si tu ne l'a pas tu ferme ta gueule tout simplement au lieu de faire de la morale aux gens, c'est même quoi cette catégorie de gens qui est venu s'inscrire dans ce forum, donne ton opinion si tu as à dire, si tu n'a rien à dire n’écris pas sur ma discussion que j'ai crée

Hors ligne

 

01/10/2014 09:36:46

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

OK. cé vrai quand meme que le regroupement mettra plus de temps que prévu et cé pas facile de vivre loin de sa famille. je connais le cas de malcomx et de bien d autre ki ont rejoué. fais le on ne perd rien à essayer et cela écoutera leur période en afrique. à mon humble avis je crois ke cé mieux de tenter et
jouer avec ta photo parmi puiske vs etes mariés. Que la famille ajoute de l'eau ds mon moulin pour plus d information.


matou a écrit:

il ne s'agit pas de compliquer manouchka mais de tenter aussi la chance en jouant pour ma famille, on ne sait jamais ils peuvent également gagner, je connais des mambres dans ce forum qui avaient gagné en dv2014 et qui ont tenté en dv2015 et qui ont gagné(malcomx en est un parfait exemple), pour moi comme j'ai eu et que je souhaiterais tenter pour eux c'est la raison qui me pousse à demander au reste de la famille de m'eclairer et Dieu seul sait combien de personne sont dans ma situation.


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

01/10/2014 09:52:43

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Je ne sais pas à qui es destiné cette réponse ! Si c'est a ifitisbe2 qui t'a déjà répondu, je pense que tu n'es pas juste envers toi même. Bon j'ose pas croire que cela lui est adressé parce qu'elle t'a donner une réponse explicite et encourageante plus haut. De plus, je ne suis pas un donneur de leçon mais je pense que ça c'est le gère de commentaire qui crée de l'amalgame sur un forum comme celui ci qui se veut rassembleur.
Tu as les solutions à ton problème car l'avis des autres te rends plutôt susceptible et rageur.
Bon courage à toi mon frère matou, je suis certains que tout ira bien pour ta famille et toi.
Longue vie au forum


matou a écrit:

la n'est pas la question, pourquoi reparlé d ce qui n'est plus j'ai posé un pb si tu as un avis à donner tu le fais si tu ne l'a pas tu ferme ta gueule tout simplement au lieu de faire de la morale aux gens, c'est même quoi cette catégorie de gens qui est venu s'inscrire dans ce forum, donne ton opinion si tu as à dire, si tu n'a rien à dire n’écris pas sur ma discussion que j'ai crée

Dernière modification par bellevue (01/10/2014 09:57:01)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

01/10/2014 10:05:28

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

bellevue c'est bien de dire que la reponse a été donnée plus haut mais à quoi sert la replique du bas?
je suis inscri depuis janvier et ceux qui sont la depuis connaissent les histoire de chacun, leurs debut mais quand on s'inscrit en juillet faut prendre la peine de lire les discussions de tout un chacun et aussi j'aurai pu avoir 1000 post dans ce forum, s'il fallai dire juste quelque chose mais c'est quand il faut vraiment apporte r de l'aide à quelqu'un que j'intervient, ça ne set à rien de remuer la plaie lorsqu'il ya des cicatrices comme le fait ce membre du forum, qu'il cherche ma première discussion qui date de 23 janvier et les reponse elle saura mon histoire je ne suis pas obligé d'intervenir sur le forum car moi j'ai dejà mon visa mais je sais qu'il y en a dans ce forum qui ont besoin de mon expérience de mon aide mais si je vois que lorsque quelqu'un pose un problème au lieu qu'on lui donne une reponse je ferai comme les autres je n'ecris plus et quitte le forum mais comme ce forum appartient à Jerôme et que malgré sa bonne volonté ya des gens des autres forum qui vienent mettre de la poudre à canon je serai la, donc à tout un chacun donner vos avis, ne vous eriger pas en procureur, pourquoi t'as pas joué, si ou ça, qu'et ce que vous en sa vez des circonstances de jeux, c'est comme cela que certains vont se voir rfuser des visa car ils ne vont pas suivre les vrai conseils mais les avis des procureur autoproclamé
celui qui n'est pas content de mon post qu'il ne reponde pas tout simplement et qu'il ne me donne pas son point de vue.

Hors ligne

 

01/10/2014 16:36:34

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Je n'avais meme pas vu ta réponse. Je posais une simple question pour être édifiée et mieux orienter mes conseils. Mais je vois que c peine perdu puisque tu es un animal sans éducation et que tu as un complexe d'infériorité comme tout animal qui se respecte. C plutôt a toi de fermer ta gueule toi qui te comporte comme un animal en pleine jungle. parce que tu as eu un petit visa des usa que tu n'espérais pas dans ta vie tu penses avoir réussi et pouvoir parler n'importe comment aux gens. mal appris comme tu es tu as du chemin a faire. Si tu crois que les gens ont le temps d'aller lire tout l'historique de ta petite vie de merde avant de répondre a tes questions c k tu n'as toujours rien compris. Si tu n'es pas prêt a recevoir des questions, ne poste pas. Tu perds trop de temps a écrire bcp de conneries inutiles dans ton message mais qui montrent vraiment ton état d'esprit de chimpanzé. Profites de ton séjour pour avoir des manières au lieu de te comporter comme le rat d'égout que tu es et d'aboyer sur les gens qui t'aident comme un chien enragé.

Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 17:37:27)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

01/10/2014 17:20:48

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Sœurette fallait pas répondre les gens ont du respect pour toi sur ce forum
svp calmons le jeu car il y a trop d'enjeu pour nous tous.
Ayons du respect pour Jérôme car après son immigration il pouvait lui aussi décider de rester dans le mutisme au lieu de chercher à créer et de s'investir dans ce forum pour aider les autres à réussir leur immigration.
Ne nous laissons plus insulter, surpassons l'idée qu'à les autres sur nous africains.
Merci mes frères/sœurs.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

01/10/2014 17:30:55

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Merci pour ce conseil bienveillant Bellevue. Mais je ne me laisserai pas insulter gratuitement par un petit complexé sans rendre la monnaie.
Je ne lui ai rien dit d'incorrect, je posais une question innocente pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Malheureusement sur ce forum on trouve des gens corrects et bien comme parmi nous il y a des Gaou et autres animaux qui se sont echappés de leur jungle et qui veulent considérer les autres gens comme les animaux qu'ils sont.
S'il ce pauvre bougre de sauvage est un animal mal élevé ou enragé ou un broussard qui ne se sent plus parce k'il vient de mettre les pieds aux USA c son problème, mais qui m'insulte aura la monnaie de sa pièce, a moins que je ne vois pas le message. Mais si je le vois, la réponse est en route.

Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 17:37:55)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/10/2014 06:49:04

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

ifitis2be a écrit:

Merci pour ce conseil bienveillant Bellevue. Mais je ne me laisserai pas insulter gratuitement par un petit complexé sans rendre la monnaie.
Je ne lui ai rien dit d'incorrect, je posais une question innocente pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Malheureusement sur ce forum on trouve des gens corrects et bien comme parmi nous il y a des Gaou et autres animaux qui se sont echappés de leur jungle et qui veulent considérer les autres gens comme les animaux qu'ils sont.
S'il ce pauvre bougre de sauvage est un animal mal élevé ou enragé ou un broussard qui ne se sent plus parce k'il vient de mettre les pieds aux USA c son problème, mais qui m'insulte aura la monnaie de sa pièce, a moins que je ne vois pas le message. Mais si je le vois, la réponse est en route.

calmons nous. je ne vous connais pas avec ce genre de langage. vraiment faites vous la paix et continuons sur ce bon chemin qu'est ce forum ensemble.


trust in god

Hors ligne

 

02/10/2014 08:07:43

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Si elle joue comme mariee à l'interview on constatera que son mari avait menti et selon moi sa pourra se repercuter sur elle. Pour le reste je vous recommande de respecter ce forum qui a été crée par une personne de haute dignité soucieuse des autres en bref MISTER JEROME


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

02/10/2014 08:32:47

Nono
Member
Date d'inscription: 08/07/2014
Messages: 99

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Merci ifitis pr tout je lis toujours tes postes et je sais que tu es une personne bien c'est pourquoi je te prie d'oublier ce que t'a dit Matou, il a vraiment merdé excuse le.


DV-2015 : inscription 2013, Côte d'ivoire, CN 2015AF00018xxx, DS 260 envoyé le 22 mai 2014, 2è lettre reçu le 24/11/2014.
Voyage très imminent pour Atlanta.

Hors ligne

 

02/10/2014 08:47:35

Nono
Member
Date d'inscription: 08/07/2014
Messages: 99

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Matou si ton épouse joue célibataire avec les enfants leurs extrait de naissance va donner l'identité de leur père qui est déjà aux USA, ce qui risque d'avoir des conséquences.Je te conseils de faire le regroupement familiale qui prendra un peu de temps certes mais sans inconvenants.Pendant ce temps d'attente boss dure pour préparer leur arrivée car c'est pas facile les usa.


DV-2015 : inscription 2013, Côte d'ivoire, CN 2015AF00018xxx, DS 260 envoyé le 22 mai 2014, 2è lettre reçu le 24/11/2014.
Voyage très imminent pour Atlanta.

Hors ligne

 

02/10/2014 09:33:37

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Nono matou a repondu à une polemique car ici il ya des personnes qui devient les sujet initials. Lorsqu'une personne pose un pb il faut rester dans le sujet initials sans poser des questions qui n'ont rien à voir donc je comprend matou


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

02/10/2014 10:31:23

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

ifitis2be a écrit:

Pourquoi tu n'avais pas simplement joue avec ta famille? Vous seriez tous partis ensemble

matou a écrit:

il ne s'agit pas de compliquer manouchka mais de tenter aussi la chance en jouant pour ma famille, on ne sait jamais ils peuvent également gagner, je connais des mambres dans ce forum qui avaient gagné en dv2014 et qui ont tenté en dv2015 et qui ont gagné(malcomx en est un parfait exemple), pour moi comme j'ai eu et que je souhaiterais tenter pour eux c'est la raison qui me pousse à demander au reste de la famille de m'eclairer et Dieu seul sait combien de personne sont dans ma situation.

Je ne vois rien de mechant venant de ifitis2be, elle avait juste besoin de quelques comments avant de repliquer...son soucis etait de scerner le message avant d'y repondre mieux.
Desolee matou, parfois quand on est sous nos nerfs, on derappe mais calmes-toi, God will make a way.
Moi, j'oterai pour le regroupement familial car les USA est une grande puissance, surtout pas trop de brouillards dans votre dossier, soyez juste clean et clair comme l'eau de la source smile


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

02/10/2014 10:54:19

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Il faut aussi savoir que les us decouvriront automatiquement qu'il avait menti car selon certaines confidences, dans l'envellope jaune
Qu'on te remet à l'ambassade il est bien  ecrit celibataire sans enfant. Il sera difficile d'imaginer les consequences


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

02/10/2014 11:18:38

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

la-reine a écrit:

Il faut aussi savoir que les us decouvriront automatiquement qu'il avait menti car selon certaines confidences, dans l'envellope jaune
Qu'on te remet à l'ambassade il est bien  ecrit celibataire sans enfant. Il sera difficile d'imaginer les consequences

Donc la-reine, ce serait plus sage d'opter pour le regroupement familial car il pourrait encore se justifier qu'en realité, il avait joué tout étant celibataire car le milieu dans lequel il était, il était difficile pour lui d'appeler sa femme et ses enfants (milieu professionnel) et tout en étant un jeu, il ne savait pas que ca allait marcher... les medecins pourront bel et bien confirmé que les enfants sont les leurs via certains tests et pourront se reunir a l'avenir par des moyens plus surs.
Et non, qu'on refuse le visa a sa femme et enfants car ils auraient menti alors que leur pere biologique est resident aux US depuis pres de 2 ans grace a la lottery???
Dans l'attestation de naissance est mentionné le nom du pere et de la mere biologique de l'enfant. ne l'oublions pas.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

02/10/2014 12:51:36

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: avec quel statut doit jouer ma feme et mes enfants

Ok je suis d'accord avec toi TITE la situation est très complexe et MATOU a bien fait de consulter le forum


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson