Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

besoin d'aide : couple marocain   21/10/2012 16:40:30

rajae
New member
Date d'inscription: 23/09/2012
Messages: 2

besoin d'aide : couple marocain

bonjour

d'abord je vous remercie pour ce formidable forum, vous nous aviez été d'une très grande aide dans nos démarches
bon, voila notre problème
mon mari a gagné la green card DV2013, nous avons rempli les formulaires, on les a envoyé, on a reçu un mail pour un entretien le 29 Novembre, on a préparé tous les papiers, jusqu'au là tout est parfait mais on se pose un tas de questions, si jamais on a eu la green carte, on a aucune idée ou partir (choix de la ville), comment faire pour étudier, louer un appartement. est ce que c est facile de trouver un emploi? sachant que mon mari a un BAC +4 en marketing et commerce international et moi en management financier et on connait personne aux usa
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

21/10/2012 18:46:35

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: besoin d'aide : couple marocain

Bonjour et félicitations,

Si tu lis le journal d'un gagnant, tu vas avoir la réponse à un certain nombre de tes questions logement, banque,...). http://www.franceservice.com/saga-gagnant/intro.html

Hors ligne

 

23/10/2012 16:50:33

rajae
New member
Date d'inscription: 23/09/2012
Messages: 2

Re: besoin d'aide : couple marocain

Merci pour votre réponse M.stevennyc..mais ce qu'on souhaite réellement si c'est possible une petite orientation: par exemple le choix de la ville (ou on peut trouver  un loyer pas cher et un job qui nécessite pas un grand niveau d'anglais pour qu'on puisse au moins assurer nos charges mis à part l'argent qu'on va ramener avec nous il nous faut quand même un point de départ qui reste tout de même très déterminant)
  Pour mieux éclaircir on veut : 
  Trouver un loyer pas cher ;Trouver un job et en même temps accroître notre niveau d'anglais (Suivre des cours au moins un an );Faire l’équivalence de nos diplômes ;Continuer nos études dans le but d'occuper un poste mieux placé aux usa .
  Donc notre principal énigme repose sur le choix de la ville qui peut nous assurer tout ces éléments.
  Merci encore une fois pour vos réponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson