Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Email de l'ambassade ce matin mais tjr en PA sur ceac   29/09/2014 15:58:55

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Email de l'ambassade ce matin mais tjr en PA sur ceac

je viens de recevoir un mail de l ambassade c t apres midi apres avoir mis mon dossier mise a jour c matin, tjr en PA.je les ecrit il mon dit ceux ci
Dear Mr XXXXXX



We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.

Sincerely

IV Unit
vu ke le programme fini demain les amis mon statu es tjr PA ke penser vous de mon cas peut il avoir d espoire ou nn ils ont tjr mon passport?

Hors ligne

 

29/09/2014 16:20:01

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Email de l'ambassade ce matin mais tjr en PA sur ceac

bilguette a écrit:

je viens de recevoir un mail de l ambassade c t apres midi apres avoir mis mon dossier mise a jour c matin, tjr en PA.je les ecrit il mon dit ceux ci
Dear Mr XXXXXX



We are experiencing difficulties with the system but are trying to print your visa prior the end of the DV 2014 program.

Sincerely

IV Unit
vu ke le programme fini demain les amis mon statu es tjr PA ke penser vous de mon cas peut il avoir d espoire ou nn ils ont tjr mon passport?

prions encore pous qu'il trouve vite une solution pour te donner ton visa

Hors ligne

 

29/09/2014 17:19:30

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: Email de l'ambassade ce matin mais tjr en PA sur ceac

amen

Hors ligne

 

29/09/2014 18:52:16

Emmanuel
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 34

Re: Email de l'ambassade ce matin mais tjr en PA sur ceac

Bonjour, Je te  conseille de te rendre  demain le plutot possible à l'embassade. fait tous ton possible pour  expliquer ta situation  au vigil  afin  k'il  te laisse rencontrer  ton agent consulaire   car il ont plusieurs cas qui leur préocupe  et  ta présence peut faire bouger  les choses . soit  juste  courtois  et très poli .
  après la fin du programme tu ne  pourra plus avoir de visa.   la prière  est plus efficace  dans l'action. à toi de voir.


DV-2015 : CN 2015AF00006***.  interview passé avec success ...vision on my mind  blood in my eyes. nagger we ready for the fight.
"Traitez Les Gens comme s’ils étaient  ce qu’ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capable d’être".
Le moyen Merveilleux de surmonter les Obstacles Physiques et Spirituels qui entravent l'humanité  est " Nam myoho Rengue Kyo ".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson