Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question SUCCESSFULL   22/10/2012 12:10:23

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

question SUCCESSFULL

Bonjour, autour de moi je vois plein de gens qui s'inscrivent alors qu'ils n'ont ni le niveau bac requis, ni les 2 années d'experiences necessaire, leur photos sont souvent non conformes si ce n'est que par la taille du fichier.
Bref lors de leur inscription, à la fin ils sont validés avec SUCCES.

Ses personnes ont'elles une chance d'être selectionnés en mai, meme si leur dossier n'aboutira pas ensuite, ou alors, lors du tirage y a t'il au moins une verification (genre la photo conforme ou pas) avant de selectionner le candidat.(si il y a par exemple 1000 francais, est ce que c'est 1000 dossiers verifiés ou non)

Le but etant de savoir si ses personnes là, retirent des chances aux personnes qui correspondent eux aux criteres de selection, c'est un peu compliqué mais c'est interressant au niveau statistiques de chance.

Merci les Forumguys.

Hors ligne

 

22/10/2012 13:02:42

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: question SUCCESSFULL

tomaB a écrit:

Bonjour, autour de moi je vois plein de gens qui s'inscrivent alors qu'ils n'ont ni le niveau bac requis, ni les 2 années d'experiences necessaire, leur photos sont souvent non conformes si ce n'est que par la taille du fichier.
Bref lors de leur inscription, à la fin ils sont validés avec SUCCES.

Ses personnes ont'elles une chance d'être selectionnés en mai, meme si leur dossier n'aboutira pas ensuite, ou alors, lors du tirage y a t'il au moins une verification (genre la photo conforme ou pas) avant de selectionner le candidat.(si il y a par exemple 1000 francais, est ce que c'est 1000 dossiers verifiés ou non)

Le but etant de savoir si ses personnes là, retirent des chances aux personnes qui correspondent eux aux criteres de selection, c'est un peu compliqué mais c'est interressant au niveau statistiques de chance.

Merci les Forumguys.

Bonjour TomaB,
Personnellement, je pense que la présélection ne prend en considération que les informations données (la probabilité de mensonge existe pour le niveau ou l’expérience) ainsi que les photos.
Donc, si une personne se disqualifie dès le départ, avant la présélection, ça sera à cause de la photo.
Pour ce qui suit, après la présélection, le mensonge ne peut pas duré longtemps, car il vous faut des preuves pour les informations mentionnées sur les formulaires de confirmation pour la demande de visa.
C‘est pour cela que la première présélection s’étale jusqu’à 100000 personnes.
Cette situation peut influer juste la machine utilisée pour la présélection aléatoire des gens qui ont été inscrits pour la green card (exemple: au lieu de faire un tirage parmi 2 millions d'inscrits, avec cette situation ça va être 3000000 inscrits.
Donc, si vous êtes chanceux, cette situation ne va pas trop déjouer votre succès.

Dernière modification par meduse (22/10/2012 13:07:10)

Hors ligne

 

22/10/2012 13:53:48

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

Re: question SUCCESSFULL

merci,

Hors ligne

 

22/10/2012 14:21:42

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: question SUCCESSFULL

Oui, je pense que la personne retenue qui a menti sera éliminée. Tu jures avant l'entretien et si ils s'aperçoivent qu'il y a eu un mensonge, c'est terminé et pour des années. De plus, tu as affaire à des pros qui savent détecter les mensonges à la façon de te regarder(c'est l'impression que j'ai eu lors de l'entretien).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson