Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tout le monde!
j'ai ami avec sa femme qui sont en PA depuis le 03 sept...
Jusque la sans suite de l'ambassade de Kinshasa il est de la DV2014, il a appelé le consulat sans réponse!!! vu que la course de 2014 se clôture déjà que doit-il faire?
Vos orientations please.
Bien a vous,
il n'ont qu'a se déplacé a l'ambassade pour avoir plus de précision sur leur cas
fomey a écrit:
il n'ont qu'a se déplacé a l'ambassade pour avoir plus de précision sur leur cas
Je crois que c'est la solution merci fomey...
Oui comme fomey l'a dit il ne faut plus attendre. qu'ils aillent sur place voir
Ah oui, qu'ils n'attendent plus!!!
vs devez noter une chose au consulat de kinshasa on entre que si on a rendz vs si nos ,il discutera slmnt avec les vigiles.
ils repondent au telephone difficilmnt , mais aux mails ils sont rapides.
SOLDIER a écrit:
Bonjour a tout le monde!
Jusque la sans suite de l'ambassade de Kinshasa il est de la DV2014, il a appelé le consulat sans réponse!!! vu que la course de 2014 se clôture déjà que doit-il faire?
Vos orientations please.
Bien a vous,
Ils ne répondent ni aux appels ni aux mails, depuis un temps. Dis moi, quelle est la raison de son PA? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bon a moins d'une semaine de la clôture. Mais rien n'est encore perdu puisque le dossier est en cours de traitement. Je lui souhaite le meilleur.
cachalot a écrit:
SOLDIER a écrit:
Bonjour a tout le monde!
Vos orientations please.
Bien a vous,Ils ne répondent ni aux appels ni aux mails, depuis un temps. Dis moi, quelle est la raison de son PA? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bon a moins d'une semaine de la clôture. Mais rien n'est encore perdu puisque le dossier est en cours de traitement. Je lui souhaite le meilleur.
Merci beaucoup pour vos interventions!
@ Ocphi, vu qu'ils irons quand même mais que doivent-ils faire dans ce cas?
@ Cachalot, ils avaient laisse glisser une contradiction dans leurs déclarations devant le consul.
j'ose croire que tout est parti de la.
Merci encore la famille.
SOLDIER...