Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Quand faire la visite médicale ?   25/06/2009 10:40:16

tibo
New member
Date d'inscription: 20/06/2009
Messages: 8

Quand faire la visite médicale ?

Bonjour,

Je viens de finir e renvoyer le premier set de documents et je finis actuellement la collecte des documents pour l'interview à l'ambassade.

A votre avis puis-je me débarrasser de la visite médicale en la faisant dès maintenant ou dois-je attendre la 2e lettre du KCC pour convocation à l'interview ?

Merci
Thibaut.

Hors ligne

 

25/06/2009 12:11:40

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Quand faire la visite médicale ?

Tu dois attendre la deuxième lettre dans laquelle ils vont te dire quels sont les médecins agréés.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

27/06/2009 13:05:30

tibo
New member
Date d'inscription: 20/06/2009
Messages: 8

Re: Quand faire la visite médicale ?

En fait la liste des 3 médecins agréés sur Paris était jointe avec la 1e notification, d'où ma question ;-)

Tibo.

Hors ligne

 

27/06/2009 19:05:02

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Quand faire la visite médicale ?

Il faut faire la prise de sang au moins 24 heures avant pour avoir les résultats et les montrer au médecin.
Moi ce que j'ai fait c'est prise de sang + radio des poumons la veille de mon interview et visite médicale le matin avant l'interview, parce que n'habitant pas Paris j'avais pas envie de faire plusieurs aller-retours.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson