Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

conseil pour le voyage aux USA   19/09/2014 01:09:10

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

conseil pour le voyage aux USA

bonjour la famille, je suis en train de préparer mon voyage pour le mois prochain. Alors je demande des conseils pour le voyage. qu'est-ce qu'il faut envoyer et ne pas envoyer. les habits à emporter compte tenu dr la différence du climat et culture, quelles sont les dispositions à prendre ? ifitis2be et autres, j'ai besoin de votre expérience ! a vos claviers !

Hors ligne

 

19/09/2014 01:50:52

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: conseil pour le voyage aux USA

Approches toi des agences de voyage pour d'abord conformer ta valise aux normes et puis le reste c'est du kif kif. Ta pas besoin de transporter assez d'habits car ton habillement doit être changé en fonction de l'Etat dans lequel tu seras et le secteur dans lequel tu t'insereras. Rappelles toi des blue and white collars.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/09/2014 02:01:53

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: conseil pour le voyage aux USA

tyby KABORE a écrit:

bonjour la famille, je suis en train de préparer mon voyage pour le mois prochain. Alors je demande des conseils pour le voyage. qu'est-ce qu'il faut envoyer et ne pas envoyer. les habits à emporter compte tenu dr la différence du climat et culture, quelles sont les dispositions à prendre ? ifitis2be et autres, j'ai besoin de votre expérience ! a vos claviers !

C'est pas la peine de t'encombrer de trop de choses hein. Apportes les effets de base plus 2 costumes pour les interviews…Si ce sont de beaux costumes, si c costumes chinois la pardon faut laisser wahahahahaha. Sinon on va rire de toi apres les interviews, faut pas venir nous faire honte ici, hahaha. Bon blague a part. Emmenes 2-3 pulls, meme chose pour les t-shirts, pas plus de 4-5 chemises, meme chose pour les pantalons et 2 habits de sortie pour les interviews de travail. La paire de chaussure avec laquelle tu voyage plus 2 autres maximum,  de sortie de préférence car tu auras accès aux baskets et autres chassures comfortables ici. Arrivé ici, si tu as budgétisé des sous pour cela, tu peux trouver tout ce dont tu auras besoin, et te refaire une garde robe de base. sinon des que tu commenceras a travailler. De toutes façon on va vers l'automne et l'hiver donc il te faudra acheter des choses pour ton premier hiver. Tu vas dans quel état encore??? Tes valises ne devront pas excéder 23 kilos chacune. SURTOUT SURTOUT pas de mets africains, pas de poissons sèchés, pas de JUMBO, rien de tout ça, aucune nourriture ni fruits ni viande n'est permise, ok? et puis on trouve tout ça la ici, donc voyages léger et en paix inshallah.

Dernière modification par ifitis2be (19/09/2014 02:03:48)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 02:03:11

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: conseil pour le voyage aux USA

merci grand frère latogolaise. pour les formalités concernant les bagages je suis informé la dessus. c'est surtout l'habillement que je n'ai aucune idée. je précise que je part à New York précisément à Manhattan.

Hors ligne

 

19/09/2014 02:06:26

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: conseil pour le voyage aux USA

tyby KABORE a écrit:

merci grand frère latogolaise. pour les formalités concernant les bagages je suis informé la dessus. c'est surtout l'habillement que je n'ai aucune idée. je précise que je part à New York précisément à Manhattan.

Donc tu viens chez moi a New York. en ce moment il fait bon mais ça se rafraichit le matin et le soir car l'automne arrive. Donc privilégie les pulls et habillement lourds car ça sera frais pour toi. D'ici le mois prochain inshallah tu devras de toutes façons commencer a acheter des habits chauds d'hiver car il va faire froid.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 02:10:15

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: conseil pour le voyage aux USA

ifitis2be a écrit:

tyby KABORE a écrit:

bonjour la famille, je suis en train de préparer mon voyage pour le mois prochain. Alors je demande des conseils pour le voyage. qu'est-ce qu'il faut envoyer et ne pas envoyer. les habits à emporter compte tenu dr la différence du climat et culture, quelles sont les dispositions à prendre ? ifitis2be et autres, j'ai besoin de votre expérience ! a vos claviers !

C'est pas la peine de t'encombrer de trop de choses hein. Apportes les effets de base plus 2 costumes pour les interviews…Si ce sont de beaux costumes, si c costumes chinois la pardon faut laisser wahahahahaha. Sinon on va rire de toi apres les interviews, faut pas venir nous faire honte ici, hahaha. Bon blague a part. Emmenes 2-3 pulls, meme chose pour les t-shirts, pas plus de 4-5 chemises, meme chose pour les pantalons et 2 habits de sortie pour les interviews de travail. La paire de chaussure avec laquelle tu voyage plus 2 autres maximum,  de sortie de préférence car tu auras accès aux baskets et autres chassures comfortables ici. Arrivé ici, si tu as budgétisé des sous pour cela, tu peux trouver tout ce dont tu auras besoin, et te refaire une garde robe de base. sinon des que tu commenceras a travailler. De toutes façon on va vers l'automne et l'hiver donc il te faudra acheter des choses pour ton premier hiver. Tu vas dans quel encore??? Tes valises ne devront pas excéder 23 kilos chacune. SURTOUT SURTOUT pas de mets africains, pas de poissons sèchés, pas de JUMBO, rien de tout ça, aucune nourriture ni fruits ni viande n'est permise, ok? et puis on trouve tout ça la ici, donc voyages léger et en paix inshallah.

merci beaucoup ma soeur. j'ai bien enregistré ce que tu as dit. mais concernant les chaussures des paires de souliers font l'affaire ? merci merci bcp

Hors ligne

 

19/09/2014 02:12:57

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: conseil pour le voyage aux USA

ifitis2be a écrit:

tyby KABORE a écrit:

merci grand frère latogolaise. pour les formalités concernant les bagages je suis informé la dessus. c'est surtout l'habillement que je n'ai aucune idée. je précise que je part à New York précisément à Manhattan.

Donc tu viens chez moi a New York. en ce moment il fait bon mais ça se rafraichit le matin et le soir car l'automne arrive. Donc privilégie les pulls et habillement lourds car ça sera frais pour toi. D'ici le mois prochain inshallah tu devras de toutes façons commencer a acheter des habits chauds d'hiver car il va faire froid.

OK, je suis ravi de cela. on se verra certainement !

Hors ligne

 

19/09/2014 02:17:12

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: conseil pour le voyage aux USA

soulier c a dire?

tyby KABORE a écrit:

ifitis2be a écrit:

tyby KABORE a écrit:

bonjour la famille, je suis en train de préparer mon voyage pour le mois prochain. Alors je demande des conseils pour le voyage. qu'est-ce qu'il faut envoyer et ne pas envoyer. les habits à emporter compte tenu dr la différence du climat et culture, quelles sont les dispositions à prendre ? ifitis2be et autres, j'ai besoin de votre expérience ! a vos claviers !

C'est pas la peine de t'encombrer de trop de choses hein. Apportes les effets de base plus 2 costumes pour les interviews…Si ce sont de beaux costumes, si c costumes chinois la pardon faut laisser wahahahahaha. Sinon on va rire de toi apres les interviews, faut pas venir nous faire honte ici, hahaha. Bon blague a part. Emmenes 2-3 pulls, meme chose pour les t-shirts, pas plus de 4-5 chemises, meme chose pour les pantalons et 2 habits de sortie pour les interviews de travail. La paire de chaussure avec laquelle tu voyage plus 2 autres maximum,  de sortie de préférence car tu auras accès aux baskets et autres chassures comfortables ici. Arrivé ici, si tu as budgétisé des sous pour cela, tu peux trouver tout ce dont tu auras besoin, et te refaire une garde robe de base. sinon des que tu commenceras a travailler. De toutes façon on va vers l'automne et l'hiver donc il te faudra acheter des choses pour ton premier hiver. Tu vas dans quel encore??? Tes valises ne devront pas excéder 23 kilos chacune. SURTOUT SURTOUT pas de mets africains, pas de poissons sèchés, pas de JUMBO, rien de tout ça, aucune nourriture ni fruits ni viande n'est permise, ok? et puis on trouve tout ça la ici, donc voyages léger et en paix inshallah.

merci beaucoup ma soeur. j'ai bien enregistré ce que tu as dit. mais concernant les chaussures des paires de souliers font l'affaire ? merci merci bcp


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 02:23:08

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: conseil pour le voyage aux USA

les chaussures fermées en cuire

Hors ligne

 

19/09/2014 02:35:34

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: conseil pour le voyage aux USA

oui c bon. S'ils sont bien, sinon comme les costumes chinois, faut laisser, hahaahahaha


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 02:38:31

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: conseil pour le voyage aux USA

pour ajouter il faut que tes chaussures sois tres confortables et un peu plus grand que taille normal vu que l hiver arrive tu devra porter deux chaussettes ou trois cela dependra de comment tu reagis o froid hahahahahahaaa. pour la nouriture ca depens de toi mais les legumes ne passe pas, mais les poissons seches passe,  tous ce qui est frais ne passeras pas ou tt ce qui a une forte odeur ne passera pas, tu pe apporter des medicament contre le palu, ceux qui sont ici moi ne marche pas sur moi c est  leger,.. bon voyage.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

19/09/2014 07:51:18

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: conseil pour le voyage aux USA

ifitis2be a écrit:

oui c bon. S'ils sont bien, sinon comme les costumes chinois, faut laisser, hahaahahaha

Je suis mort de rire, ifitis2be. Qu'est ce tu as contre nos sauveurs et amis chinois?? Aaaaahhh aahhh!!!


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/11/2016 15:51:44

francis20
Member
Lieu: TOGO
Date d'inscription: 26/08/2016
Messages: 25

Re: conseil pour le voyage aux USA

hahaha je ris seul ds ma chambr en lisan les ancien post. no ainer ont fait du bon boulot sur se forum. MDR


DV-2016 Non Selectionné
DV-2017 Sélectionner  avec CN 2017AF10xxx Thanx God. Ds envoyé le 25juillet 2016. 2èm lettre reçu le 20decembre 2016. Interview passer avec succè le 6fevrier 2017. Issued le 16fevrier.Visa retiré le 02mars. Arriver aux USA a new york le 12mars. Social reçu le 26mars.Green card reçu le 6avril

Hors ligne

 

24/04/2017 12:45:29

JamesClaire
Member
Date d'inscription: 24/05/2016
Messages: 108

Re: conseil pour le voyage aux USA

AMEN


DV 2016 failed
DV 2018 failed
DV 2019: Inscription...
When Jesus says YES, nobody can say no

Hors ligne

 

24/04/2017 19:52:42

da silva
Member
Lieu: angola
Date d'inscription: 26/11/2016
Messages: 29

Re: conseil pour le voyage aux USA

Leur reçit nous aide vraiment


dviste angolais
dv2018 non selectionner
Mon tour viendra

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson