Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mon pasage a l'immigration   04/10/2012 22:17:58

cat
Member
Date d'inscription: 21/01/2012
Messages: 48

Mon pasage a l'immigration

Je vais partager mon experience. Alors rv en mars a l'ambassade de paris pour l'entretien avec mon mari, epouse apres avoir ete selectionne mais avant d'avoir envoye les formulaires au KCC. Visa obtenu et passage a l'immigration de Los Angeles le 10 septembre, 1 vingtaine de jours avant l'expiration du visa (6 mois). Nous sommes passe sans encombre, peut etre parce que nous avons atteris vers 20h et qu'ils ne voulaient pas s'embeter en fin de journee. En tout cas aucune question de posee, j'ai juste precise que l'adresse d'envoi des cartes vertes avait change et nous avons donc du aller dans une salle avec d'autres personnes qui avaient des soucis de papiers, avons donc attendu 20 minutes environ et nous ont demande de confirmer la nouvelle adresse et repris nos empreintes.et Voila. Sinon ma carte ssn m'a ete envoye envion 10 jours apres, on attends toujours celle de mon mari et les cartes vertes ont suivis donc moins de 15 jours apres notre arrivee. So no stress, tout se passe bien a l'immigration enfin c'est notre experience mais pour ma part je n'ai jamais eu aucun souci au passage a l'immigration lors de mes nombreux voyages aux states.

Pour lilicharles ou autres personnes qui retournent s'installer aux US apres 6 mois meme si l'on a 1 an pour revenir, pourriez vous partager vos experiences car je crains que nous ne puissions y retourner avant 6 mois pour de bonnes raisons.

Bonne chance a tous.

Hors ligne

 

05/10/2012 16:50:21

dab70
Member
Date d'inscription: 18/09/2012
Messages: 121

Re: Mon pasage a l'immigration

Bienvenu et bonne chance dans ta nouvelle  vie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson