Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Français tiré au sort !   05/06/2009 16:33:19

Kelyan13
New member
Date d'inscription: 18/01/2009
Messages: 6

Français tiré au sort !

Salut à tous, J'aimerai savoir si les Français ont déjà reçu la première lettre concernant le tirage au sort de la DV 2010 parce que l'on est déjà en Juin et je n'ai pour l'instant vu aucun message de Français tiré au sort !

Voila voila merci d'avance pour vos réponses à bientôt

Kelyan

Hors ligne

 

08/06/2009 11:20:02

Vincent
Member
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 15

Re: Français tiré au sort !

Bonjour Kelyan,

Effectivement, sois patient (même si je sais que ce n'est pas facile ;-) car je n'ai pas encore entendu que des français avait été avisés.

Par contre, je ne sais pas si des belges fréquentent cet (excellent) forum car j'ai reçu ma première lettre du Kentucky Consular Center il y a 15 jours. J'ai renvoyé tous les formulaires au KCC (qui sont arrivés vendredi d'après le tracking qui permet de suivre son envoi).

Mon CN est 2010EU000039XX .... ce qui semble très petit .... je pense donc que j'aurais mon interview à l'ambassade de Bruxelles assez tôt (courant octobre normalement). Je croise les doigts.

Bien à toi,
Vincent

Hors ligne

 

08/06/2009 15:06:22

Kelyan13
New member
Date d'inscription: 18/01/2009
Messages: 6

Re: Français tiré au sort !

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question j'attends avec impatience comme tu dit cela fait des jours que je scrute les forums a la recherche de Français ayant été tiré au sort mais rien donc J'attends, j'attends... on verra bien!
A très vite et je laisse ce sujet ouvert pour quiconque voudra me donner des nouvelles
A bientôt
Kelyan.

Hors ligne

 

10/06/2009 00:39:46

claas
New member
Date d'inscription: 10/06/2009
Messages: 6

Re: Français tiré au sort !

Salut à toi Kelyan,
Pour répondre à ta question, étant Français, je viens de recevoir la lettre de selection au DV2010 aujourd'hui. Espérant qu'il sera de même pour toi.
A+
Claas

Hors ligne

 

10/06/2009 10:12:17

Vincent
Member
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 15

Re: Français tiré au sort !

Bonjour Kelryan et Class,

En voilà une bonne nouvelle .... Félicitations Class !
En espérant qu'il en soit de même pour toi Kelryan. Tiens-nous au courant.
B@t,
Vincent

Hors ligne

 

10/06/2009 17:16:25

stella
Member
Date d'inscription: 03/06/2009
Messages: 24

Re: Français tiré au sort !

Euh, si... Moi, j'ai été tirée au sort; j'ai reçu la lettre vendredi 29 mai... Ca fait tout drôle.

Hors ligne

 

10/06/2009 19:45:14

Kelyan13
New member
Date d'inscription: 18/01/2009
Messages: 6

Re: Français tiré au sort !

Salut à tous et Salut à Class, Vincent et Stella qui ont répondu à mon sujet !!!

Je vous souhaite félicitation à vous deux je suis heureux de voir que des Français ont enfin été tiré au sort mais vu que nous sommes presque à la mi Juin cela me laisse très peu de chance je retenterait donc ma chance l'an prochain ( On verra... lol) en tout cas je suis très heureux pour vous j'espère de tout cœur que tout ce passera bien pour les prochaine étapes ainsi que pour l'interview voila voila je vous  laisse un peu de place lol et je vous dit à l'année prochaine sans doute pour un nouveau gros coup de stress lol
A++++ KELYAN !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson