Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Formation professionnelle insuffisante ?   03/06/2009 14:49:22

Ravi
New member
Date d'inscription: 03/06/2009
Messages: 2

Formation professionnelle insuffisante ?

Saut Jerome,
d'abord je tiens à t'encourager pour ton soutient morale et par tes conseils, qui pour moi m'exhorte à ne jamais bèsser les bras...  (Merci)

       Ma preocupation première est ceci: suis un jeune africain,qui dejà n'a pas eu la chance d'aller plus loin dans mes etudes,vu les circonstances financières..
j'ai eu la chance d'obtenir mon CEP ( Certificat d'Etude Primaire); apres  j'ai suivi ue formation de 6ans en styliste/modeliste, dont j'ai recu "un Certificat de fin de formation".
               Alors ma question preocupante est la suivante:    Vu ma participation à la lotterie americaine dont j'ai reçu un formulaire me certifiant mon succès à ce jeu,
     
a)- j'aimerai savoir  s'il y'a des fortes chances lors de mon entretien en l'ambassade d'etre retenu,  vu mon niveau d'etudes qui est bas)

b)- Savoir, où plus encore, avoir certains adresses de structure où d'entreprise me permettant de continuer à exercer mon talent en me perfectionnent dans ce domaine que j'aime tant (la Mode),   tout en continuent mes etudes.

c)- Enfin, est-il possible de reconnaitre mon neuve, comme mon fils, tout en ayant ma (Permanent Resident Card).


                                         Merci pour ton entention porté à ma note,                                              God Bless U...

Hors ligne

 

03/06/2009 21:07:21

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Formation professionnelle insuffisante ?

As-tu travaillé ou était-ce seulement une formation ?

Tu ne peux pas reconnaitre ton neveu comme ton fils, ça ne marche pas comme ça la Green Card !


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

04/06/2009 11:24:54

Ravi
New member
Date d'inscription: 03/06/2009
Messages: 2

Re: Formation professionnelle insuffisante ?

Salut Jerome!
jsute repondre à ta question..
  j'ai pas travailler à c'est institut,    juste une formation...  et cette formation je l'ai exercé chez ue styliste reconnu par l'etat ..
 
Merci!                                   God bless u!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson