Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comme je vous le disais nous étions plus d'une cinquantaine à l'ambassade des USA. Prévu pour 15h nous sommes arrivés à 12H30 pour être les premiers à rentrer. Formalités simples et hopp nos paquests nous sont remis et avec un sourire et bon voyage.
Voici nous avons 5 visas dans nos poches ma famille est comblée ce soir. Je vous disais que chaque cas est un cas et chacun a sa chance. Ceux qui attendent ne vous fier pas à ce que disent les autres, votre cas ne ressemble à aucun cas. Bonne chance à tous, je suis en train d'admirer les visas dans les PP. Votre cas est déjà clair si vous avez ISSUED vous aurez vos visas. J'ai vu plein plein de personnes avec visas. Chers amis togolais ne soyez pas effrayés vos visas vous y attendent. Quand on y était ceuw qui sortaient ont RDV au 18 septembre pour les retraits. Cool à tous et bonne chance.
felicitation mn vieux tres fiere et content de vs.
saluez la grande dame de ma part
Merci bocou
Felicitations et beaucoup de bonheur a votre famille
encore félicitation a toi grand frére.
Bonne chance pour ta New life tonton
grand frère félicitations à toute la famille. que la joie ne soit pas spontanée mais continue et permanente. bonne chance pour l'aventure.
Enfin la délivrance. Je passerai sans faute apprécier ces visa avec vous. Encore une fois félicitations grand frère. Dieu soit loué!
Dernière modification par Lacoste (04/09/2014 19:07:10)
bon voyage mon frère!!!
congratulation wish u only the best may gog bless u and us
Thanks all of you. I think it will be the same for all of you. Good luck to everybody. We keep in touch and thanks again.
latogolaise12 a écrit:
Comme je vous le disais nous étions plus d'une cinquantaine à l'ambassade des USA. Prévu pour 15h nous sommes arrivés à 12H30 pour être les premiers à rentrer. Formalités simples et hopp nos paquests nous sont remis et avec un sourire et bon voyage.
Voici nous avons 5 visas dans nos poches ma famille est comblée ce soir. Je vous disais que chaque cas est un cas et chacun a sa chance. Ceux qui attendent ne vous fier pas à ce que disent les autres, votre cas ne ressemble à aucun cas. Bonne chance à tous, je suis en train d'admirer les visas dans les PP. Votre cas est déjà clair si vous avez ISSUED vous aurez vos visas. J'ai vu plein plein de personnes avec visas. Chers amis togolais ne soyez pas effrayés vos visas vous y attendent. Quand on y était ceuw qui sortaient ont RDV au 18 septembre pour les retraits. Cool à tous et bonne chance.
Tu me mets l'eau a la bouche, papa!!! Ma femme et moi attendons avec impatience de vivre ces moments de joie intense. Bravo pour ce parcours, tu t'en es sorti haut la main; La course s'achève avec succès, je te souhaite le meilleur pour le reste. A bientot
Bon voyage le Big
Merci bocou à tous.
bon voyage a vous et tout le meilleur pour la suite
You're welcome my dear. Thank for all.
FELICITATION grand et bonne route
tonton tu kite kan exactement?