Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Identifiants perdus   30/08/2014 23:33:12

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Identifiants perdus

Bsr les amis
jxai k jpeu peut etre trouver une solution ici xes pour xa je veu poser ma preocupation ici

jai un cousin directe ki a jouer a la dv 2015 et ki a perdu l papier avk Lekel on verifie led resultat
maintenant il a été apeler par un quelconque monsieur ki lui ferai comprndre kil a été selectionné et kil doit lui amener une importante sommes dargent avan kil lui donne la page ki prouve kil a été selectionné.
moi jai trouver xa coe de lanarke et j voudrais savoir sil y a un moyen pour k j puiss lui verifier son resultat?
je vous prie de me trouver des solution
merci

Hors ligne

 

31/08/2014 00:26:45

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Identifiants perdus

oui ya un moyen et c'est tre simple il suffit qu'il rentre dans le cite ou on verifie les resulta,ya un endroi ou c ecrit "Forgot confirmation number"il clique la desus et il rempli des information personnel comme sa date de naissance son email ect...et il trouvera son code pr regarde si c vrai ou faux s'il a gagne ou pas


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

31/08/2014 00:49:43

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Identifiants perdus

https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(0cgv0rosmiqeuzzb5gsxhufa))/Secure/RetrieveConfirmation.aspx

C'est le lien, qu'il clique et renseigne les infos qu'on lui demande. Qu'il renseigne vraiment toutes les infos qu'on demande. Surtout que xa soit identique à celles de l'inscription. Bonne chance

Dernière modification par Uriah (31/08/2014 00:50:44)


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

31/08/2014 00:56:05

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

Uriah a écrit:

https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(0cgv0rosmiqeuzzb5gsxhufa))/Secure/RetrieveConfirmation.aspx

C'est le lien, qu'il clique et renseigne les infos qu'on lui demande. Qu'il renseigne vraiment toutes les infos qu'on demande. Surtout que xa soit identique à celles de l'inscription. Bonne chance

merci bcp a vous les amis

Hors ligne

 

01/09/2014 15:46:44

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Identifiants perdus

Bonjour boomer, tu es de kel pays?dis à ton ami d'être plus claire avec toi. il n'a pas reçus son confirmation number car ces salauds qui font cela sont très malins. ils gardent toutes tes infos jusqu'au dernier moment. après la proclamation des résultats, ils vérifient eux-mème et appellent les numéros ayant été selectionnés. c'est un ghanéen qui est le responsable. il te propose de payer de l'argent avant de te remettre ton case number. ce n'est pas de l'anarque, c'est la réalité. quelque soit ce que tu feras, tu ne pourras pas avoir ton case number car généralement, ils jouent avec leur mail et non celui des candidats. mème si tu trouvais le case number par miracle en les contournant, fais attention car ils sont très mauvais. dans la forme ds 260, après le remplissage, il y'a une partie ou on peut ajouter sa femme ou d'autres enfants nés après. ils peuvent te laissé soumettre le formulaire et ajouter des personnes que tu ne connais mème pas pour gater ton dossier. le seul conseil que je peux donner à ton ami, c'est de négocier avec lui s'il peut avoir les moyens pour récupérer son case number. de toute façon, ce que le gar lui demande est bocou mais s'il a son visa, il oubliera tout sa. kil ne laisse pas passer sa chance. mais kil ne donne pas l'argent sans rencontrer le gar lui mème. je confirme que ce n'est pas forcement de l'anarque mais kil soit aussi prudent dans ses gestes. c'était juste mon point de vue, mais pas la vérité d'évangile. d'autre pourrons aussi t'aider avec leurs interventions.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

01/09/2014 17:25:13

leBoss
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 31

Re: Identifiants perdus

Boomer a écrit:

Bsr les amis
jxai k jpeu peut etre trouver une solution ici xes pour xa je veu poser ma preocupation ici

jai un cousin directe ki a jouer a la dv 2015 et ki a perdu l papier avk Lekel on verifie led resultat
maintenant il a été apeler par un quelconque monsieur ki lui ferai comprndre kil a été selectionné et kil doit lui amener une importante sommes dargent avan kil lui donne la page ki prouve kil a été selectionné.
moi jai trouver xa coe de lanarke et j voudrais savoir sil y a un moyen pour k j puiss lui verifier son resultat?
je vous prie de me trouver des solution
merci

Voici le lien il naka cliquer pour entrer les info et il aura sa lettre de sélection ou non
www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%28ziyu … ation.aspx

Dernière modification par leBoss (01/09/2014 17:26:24)


CN:2015AF62XXX
1er lettre: 1er mai   Forms envoyé le 2 Juin
Confirmation le même jour 2e Lettre:En attente
Dieu est au contrôle et je suis de tout coeur avec les grand CN

Hors ligne

 

01/09/2014 19:00:28

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

leBoss a écrit:

Boomer a écrit:

Bsr les amis
jxai k jpeu peut etre trouver une solution ici xes pour xa je veu poser ma preocupation ici

jai un cousin directe ki a jouer a la dv 2015 et ki a perdu l papier avk Lekel on verifie led resultat
maintenant il a été apeler par un quelconque monsieur ki lui ferai comprndre kil a été selectionné et kil doit lui amener une importante sommes dargent avan kil lui donne la page ki prouve kil a été selectionné.
moi jai trouver xa coe de lanarke et j voudrais savoir sil y a un moyen pour k j puiss lui verifier son resultat?
je vous prie de me trouver des solution
merci

Voici le lien il naka cliquer pour entrer les info et il aura sa lettre de sélection ou non
www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%28ziyu … ation.aspx

merci pr laide
mais kan on va sur le site et on rempli avk tou xes information la page ne vien pa et kan on met son mail xa n march pa
je me demande bien cmt on peu fair
puiss ke l monsieur veut une somme ke mln cousin ne peu mm pa

Hors ligne

 

01/09/2014 20:06:23

leBoss
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 31

Re: Identifiants perdus

Boomer a écrit:

leBoss a écrit:

Boomer a écrit:

Bsr les amis
jxai k jpeu peut etre trouver une solution ici xes pour xa je veu poser ma preocupation ici

jai un cousin directe ki a jouer a la dv 2015 et ki a perdu l papier avk Lekel on verifie led resultat
maintenant il a été apeler par un quelconque monsieur ki lui ferai comprndre kil a été selectionné et kil doit lui amener une importante sommes dargent avan kil lui donne la page ki prouve kil a été selectionné.
moi jai trouver xa coe de lanarke et j voudrais savoir sil y a un moyen pour k j puiss lui verifier son resultat?
je vous prie de me trouver des solution
merci

Voici le lien il naka cliquer pour entrer les info et il aura sa lettre de sélection ou non
www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%28ziyu … ation.aspx

merci pr laide
mais kan on va sur le site et on rempli avk tou xes information la page ne vien pa et kan on met son mail xa n march pa
je me demande bien cmt on peu fair
puiss ke l monsieur veut une somme ke mln cousin ne peu mm pa

Dis moi tn Cousin avait joué avec kel e-mail???? si son propre e-mail ça doit normalement marcher mais si c'est pr le monsieur ki reclame l'argent alor vous êtes ds les problèmes courage et bonne chance à vous


CN:2015AF62XXX
1er lettre: 1er mai   Forms envoyé le 2 Juin
Confirmation le même jour 2e Lettre:En attente
Dieu est au contrôle et je suis de tout coeur avec les grand CN

Hors ligne

 

01/09/2014 22:44:32

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Identifiants perdus

ton cousin doit imperativement negocier avec cet imbecile


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

01/09/2014 22:51:49

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Identifiants perdus

ce mec veut combien dit nous le montant et t'inquiète pas il ya des moyens de le faire craché ton CN et de l'arrêté aussi tu es dans quel pays et mec ej et garantir qu'il ne le fera plus jamais car même si tu paye il le fera a d'autre dont il faut mettre fin a cela . je peu t'aider tu es au Congo ou en RDC.?

Hors ligne

 

02/09/2014 00:01:26

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Identifiants perdus

bon pour commencer le monsieur qui appel ton cousin est différent de celui chez qui il avait joué a la dv?si oui la il n'a pas le choix et il dois négocié ou il doit amené les soldats qui seront en cachettent et aprés avoir réçu la page et donné l'argent,là les soldats vont agirent ok? mais si la personne qui l'appél est celui qui l'a joué a la dv surement que ton cousin va connaitre chez lui ou son cyber,donc ton cousin va attendre jusqu'en octobre envoyé un de ces amis chez le gard soit disant qu'il veut joué a la lotterie et là au moment que le gard remplisserait le formulaire en ligne,son ami va capté l'email du gard,donc avec cet email vous allez encore essayer pour avoir le confirmation number au cas contraire  il doit sévir


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

02/09/2014 12:38:00

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Identifiants perdus

fodjo je te soutien dans tè initiativ de faire craché le case number mais vraiment je vous conseil d'être très prudent car cè gars sont plus ke dè sorciers. moi j'ai eu 2 personne dan ce mème cas. le premier s'est entèté, il a eu son case number et lè imbécile ont ajouté + de 100 personnes sur sa forme pour le detruire. vu le premier cas, nous avons été obligé de payer 1.500.000 FCFA pour avoir le case number du sécond. kan on l'appelé dan 1 premier temps, il a demandé 4.000.000 ou bien il arrange 1 mariage où le mari/la femme paye 4.000.000. mais la encore tu nè pa encor sové,tu devra donc payé 1.500.000.donc le batar s'en sor avec 5.500.000 fcfa dans cette affaire.et il a plein de cas comme sa kil gère.pour ne pa compromètr le sécond dossier, nous avons négocier et payé 1.500.000 fcfa sans mariage. nous avons rempli les form ds 260 et envoyé. on pri Dieu pour ke le gar obtienne son visa pour ne pa ke cette somm tombe à l'eau.vraiment courage à tous ceux ki se trouve dan cette situation et ke Dieu les aide.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

02/09/2014 14:21:40

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Identifiants perdus

ouattyeins tu es de quelle pays ? c'est incroyable sa !!!


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

02/09/2014 14:41:52

madbantiguel
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 68

Re: Identifiants perdus

c ke g p t dire mon ami leboss.cherche a rencontré le mr qui di ke ton cousin a gagné.vous lui dite sil e sur ke ton cousin a gagné c simple parté devan une juriduction du pays il vien avec le spapier vou verifié devan 7 juridiction sil cela savere vrai vous cherché son argen.ou vous passé par la 2seconde methode verification a travers 'g oublier mon mot confirmartion number'

Hors ligne

 

02/09/2014 16:10:37

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Identifiants perdus

Ce que je ne comprends pas c pourquoi vous ne jouez pas tout seul? pourquoi passer par des tierces personnes et être dépendant jusqu'a se créer se genre de problèmes? Creez vos propres addresses emails, lisez bien les instructions et remplissez votre loterie vous meme…c dramatique de se faire arnaquez comme ça POUR quelque chose de gratuit qu'on peut gérer soi meme. Apprenons a nous prendre en charge!


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

02/09/2014 17:58:44

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Identifiants perdus

ifitis2be a écrit:

Ce que je ne comprends pas c pourquoi vous ne jouez pas tout seul? pourquoi passer par des tierces personnes et être dépendant jusqu'a se créer se genre de problèmes? Creez vos propres addresses emails, lisez bien les instructions et remplissez votre loterie vous meme…c dramatique de se faire arnaquez comme ça POUR quelque chose de gratuit qu'on peut gérer soi meme. Apprenons a nous prendre en charge!

Je te soutiens Ifitis2b.
Pourquoi ne pas lire quand une personne repond a tes propres informations???
en plus,la dv???
soyons tres prudents et ayons un oeil chers amis pour ceux qui vont se faire aidés par d'autres personnes.
Nul n'est content qu'on ait gagné!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

02/09/2014 18:17:49

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Identifiants perdus

ifitis2be a écrit:

Ce que je ne comprends pas c pourquoi vous ne jouez pas tout seul? pourquoi passer par des tierces personnes et être dépendant jusqu'a se créer se genre de problèmes? Creez vos propres addresses emails, lisez bien les instructions et remplissez votre loterie vous meme…c dramatique de se faire arnaquez comme ça POUR quelque chose de gratuit qu'on peut gérer soi meme. Apprenons a nous prendre en charge!

Je te comprends parfaitement ifitis2be, mais comprends aussi qu'en Afrique il y a des universitaires qui n'arrivent même pas à démarrer un ordinateur, Quant ils attrapent une souris ils tremblent, bref ne maitrisent pas l’outil informatique, Aussi On va souvent vers des tierces personne surtout pour le problème de photos, et la peur de mal faire


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

02/09/2014 22:47:07

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

ouattyeins a écrit:

Bonjour boomer, tu es de kel pays?dis à ton ami d'être plus claire avec toi. il n'a pas reçus son confirmation number car ces salauds qui font cela sont très malins. ils gardent toutes tes infos jusqu'au dernier moment. après la proclamation des résultats, ils vérifient eux-mème et appellent les numéros ayant été selectionnés. c'est un ghanéen qui est le responsable. il te propose de payer de l'argent avant de te remettre ton case number. ce n'est pas de l'anarque, c'est la réalité. quelque soit ce que tu feras, tu ne pourras pas avoir ton case number car généralement, ils jouent avec leur mail et non celui des candidats. mème si tu trouvais le case number par miracle en les contournant, fais attention car ils sont très mauvais. dans la forme ds 260, après le remplissage, il y'a une partie ou on peut ajouter sa femme ou d'autres enfants nés après. ils peuvent te laissé soumettre le formulaire et ajouter des personnes que tu ne connais mème pas pour gater ton dossier. le seul conseil que je peux donner à ton ami, c'est de négocier avec lui s'il peut avoir les moyens pour récupérer son case number. de toute façon, ce que le gar lui demande est bocou mais s'il a son visa, il oubliera tout sa. kil ne laisse pas passer sa chance. mais kil ne donne pas l'argent sans rencontrer le gar lui mème. je confirme que ce n'est pas forcement de l'anarque mais kil soit aussi prudent dans ses gestes. c'était juste mon point de vue, mais pas la vérité d'évangile. d'autre pourrons aussi t'aider avec leurs interventions.

malhereusement jsui au benin
et l monsieur en kestion netai pa la kan il jouait
il di kil appartien au reseau dans Lekel mon cousin a jouer
kil doi forcement prendre largen et partager avk certain du groupe avan de faire sortir le papier de confirmation
au benin nous ne jouons pas avk nos propre e-mail ce ki fait kon arrive pa a verifier nous mm
mm moi ki sui selectionné jai pa jouer avk mon mail
maintenant on se prepare pr bien negocier avk l monsieur
et nous Prions kil accepte notre offre

merci

Hors ligne

 

02/09/2014 23:22:14

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Identifiants perdus

Boomer a écrit:

ouattyeins a écrit:

Bonjour boomer, tu es de kel pays?dis à ton ami d'être plus claire avec toi. il n'a pas reçus son confirmation number car ces salauds qui font cela sont très malins. ils gardent toutes tes infos jusqu'au dernier moment. après la proclamation des résultats, ils vérifient eux-mème et appellent les numéros ayant été selectionnés. c'est un ghanéen qui est le responsable. il te propose de payer de l'argent avant de te remettre ton case number. ce n'est pas de l'anarque, c'est la réalité. quelque soit ce que tu feras, tu ne pourras pas avoir ton case number car généralement, ils jouent avec leur mail et non celui des candidats. mème si tu trouvais le case number par miracle en les contournant, fais attention car ils sont très mauvais. dans la forme ds 260, après le remplissage, il y'a une partie ou on peut ajouter sa femme ou d'autres enfants nés après. ils peuvent te laissé soumettre le formulaire et ajouter des personnes que tu ne connais mème pas pour gater ton dossier. le seul conseil que je peux donner à ton ami, c'est de négocier avec lui s'il peut avoir les moyens pour récupérer son case number. de toute façon, ce que le gar lui demande est bocou mais s'il a son visa, il oubliera tout sa. kil ne laisse pas passer sa chance. mais kil ne donne pas l'argent sans rencontrer le gar lui mème. je confirme que ce n'est pas forcement de l'anarque mais kil soit aussi prudent dans ses gestes. c'était juste mon point de vue, mais pas la vérité d'évangile. d'autre pourrons aussi t'aider avec leurs interventions.

malhereusement jsui au benin
et l monsieur en kestion netai pa la kan il jouait
il di kil appartien au reseau dans Lekel mon cousin a jouer
kil doi forcement prendre largen et partager avk certain du groupe avan de faire sortir le papier de confirmation
au benin nous ne jouons pas avk nos propre e-mail ce ki fait kon arrive pa a verifier nous mm
mm moi ki sui selectionné jai pa jouer avk mon mail
maintenant on se prepare pr bien negocier avk l monsieur
et nous Prions kil accepte notre offre

merci

Pourquoi vous ne jouez pas avec vos propres addresses email?


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

03/09/2014 09:01:21

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

ifitis2be a écrit:

Boomer a écrit:

ouattyeins a écrit:

Bonjour boomer, tu es de kel pays?dis à ton ami d'être plus claire avec toi. il n'a pas reçus son confirmation number car ces salauds qui font cela sont très malins. ils gardent toutes tes infos jusqu'au dernier moment. après la proclamation des résultats, ils vérifient eux-mème et appellent les numéros ayant été selectionnés. c'est un ghanéen qui est le responsable. il te propose de payer de l'argent avant de te remettre ton case number. ce n'est pas de l'anarque, c'est la réalité. quelque soit ce que tu feras, tu ne pourras pas avoir ton case number car généralement, ils jouent avec leur mail et non celui des candidats. mème si tu trouvais le case number par miracle en les contournant, fais attention car ils sont très mauvais. dans la forme ds 260, après le remplissage, il y'a une partie ou on peut ajouter sa femme ou d'autres enfants nés après. ils peuvent te laissé soumettre le formulaire et ajouter des personnes que tu ne connais mème pas pour gater ton dossier. le seul conseil que je peux donner à ton ami, c'est de négocier avec lui s'il peut avoir les moyens pour récupérer son case number. de toute façon, ce que le gar lui demande est bocou mais s'il a son visa, il oubliera tout sa. kil ne laisse pas passer sa chance. mais kil ne donne pas l'argent sans rencontrer le gar lui mème. je confirme que ce n'est pas forcement de l'anarque mais kil soit aussi prudent dans ses gestes. c'était juste mon point de vue, mais pas la vérité d'évangile. d'autre pourrons aussi t'aider avec leurs interventions.

malhereusement jsui au benin
et l monsieur en kestion netai pa la kan il jouait
il di kil appartien au reseau dans Lekel mon cousin a jouer
kil doi forcement prendre largen et partager avk certain du groupe avan de faire sortir le papier de confirmation
au benin nous ne jouons pas avk nos propre e-mail ce ki fait kon arrive pa a verifier nous mm
mm moi ki sui selectionné jai pa jouer avk mon mail
maintenant on se prepare pr bien negocier avk l monsieur
et nous Prions kil accepte notre offre

merci

Pourquoi vous ne jouez pas avec vos propres addresses email?

moi j ne maitrise pas la maniere du processus
en jouant ils ne nous demande pas de donner notre mail et mm ils fournisse leur propre adresse
seulement nos nom, prenoms et date de naissance kil demande.
ces Vraiment une equation difficile a resoudre
on a pa l choix k de negocier maintenant.

Hors ligne

 

03/09/2014 11:33:48

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Identifiants perdus

Elembo je sui de la Cote d'ivoire. j'ai lu quelqu'un qui parle de juridiction, c'est très dangereux. n'essayez mème pas sinon vous allez tou faire échouer, vous pouvez partir avec un ordinateur portable au rendez-vous verifier sur place votre case number avant de partir. si c'est de l'anarque, vou le saurez immédiatement, ne vous inquiétez surtout pas pour sa. ce gar dont je vous parle a des représentants partout en afrique de l'ouest. n'en voulez surtout pas à ceux qui jouent avec eux car bocou ne savent mème pa ce qu'on appel green card.ils vont jouer comme sa et c'est après leur sélection kil se rende compte de leurs erreurs


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

03/09/2014 14:44:53

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

on a plus le choix ke de negocier maintenant

Hors ligne

 

03/09/2014 23:32:20

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Identifiants perdus

Boomer la question que je me pose c'est de savoir si au Bénin vous avez accès à un Cyber.
Si c'est le cas, pourquoi ne créez vous pas vos propres Email ? Et lors du jeu au Cyber (c'est payant je pense) il faut exiger l'utilisation de votre propre Email pendant le jeu ou alors vous ne payez pas. Je partage l'avis de quelqu'un qui a dit qu'il faut apprendre à jouer à la Dv soit même. C'est très facile, télécharger les instructions et lisez attentivement puis, joué.
Moi par exemple, j'ai longtemps joué seul sans succès, croyant que la solution pour gagner était d'aller jouer dans un Cyber où on allait mieux traiter les photos avec du logiciel spécialisé, j'y suis allé puis a gagné.  La même année que j'ai gagné, j'ai fait gagner aussi un collègue en validant sa Dv sur ma machine et en traitant les photos de lui et sa familles (8 personnes au total) sur mon ordinateur avec le logiciel photofiltre. Tu peux aussi utiliser photoshop pour le traitement de photos. Vraiment, mes amis Béninois, apprenez à utiliser les logiciel de traitement de photos et perdez un peu de votre temps pour lire les instructions et remplir les formulaires. si vous ne pouvez pas traiter vous même les photos, allez dans un studio photo professionnel et demandez qu'on vous prenne des photos au dimensions recommandez puis, prenez ces photos dans une clé usb.

Courage Bro !!!


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

03/09/2014 23:45:01

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Identifiants perdus

Tu as vrmt une très belle vue bellevue.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

04/09/2014 00:39:41

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: Identifiants perdus

bellevue a écrit:

Boomer la question que je me pose c'est de savoir si au Bénin vous avez accès à un Cyber.
Si c'est le cas, pourquoi ne créez vous pas vos propres Email ? Et lors du jeu au Cyber (c'est payant je pense) il faut exiger l'utilisation de votre propre Email pendant le jeu ou alors vous ne payez pas. Je partage l'avis de quelqu'un qui a dit qu'il faut apprendre à jouer à la Dv soit même. C'est très facile, télécharger les instructions et lisez attentivement puis, joué.
Moi par exemple, j'ai longtemps joué seul sans succès, croyant que la solution pour gagner était d'aller jouer dans un Cyber où on allait mieux traiter les photos avec du logiciel spécialisé, j'y suis allé puis a gagné.  La même année que j'ai gagné, j'ai fait gagner aussi un collègue en validant sa Dv sur ma machine et en traitant les photos de lui et sa familles (8 personnes au total) sur mon ordinateur avec le logiciel photofiltre. Tu peux aussi utiliser photoshop pour le traitement de photos. Vraiment, mes amis Béninois, apprenez à utiliser les logiciel de traitement de photos et perdez un peu de votre temps pour lire les instructions et remplir les formulaires. si vous ne pouvez pas traiter vous même les photos, allez dans un studio photo professionnel et demandez qu'on vous prenne des photos au dimensions recommandez puis, prenez ces photos dans une clé usb.

Courage Bro !!!

oui merci mon frere
on ne savai pa kon pouvais le fair seul
ici au benin y des studio de loterie visa ki sinstalle lorskon lance le jeu
et xes coe xa kon a tous jouer
moi jai garder mon papier et le 1 er mai jai verifier moi mm puiss j n pouvais plus aller la ou jai jouer car ils ne se trouvait plus la
xes une grande erreur de la part de mon cousin et on se prepare dixi la semaine prochaine pr aller negocier avk le monsieur pr kil nous donne lem papier de selection

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson