Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

document a emporte le jour de l interview guider moi svp?   26/08/2014 15:41:12

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Bjour les amis de c forum, svp une inquiétude concernant les dossiers a déposé a l ambassade usa a paris .
je voudrais savoir les dossiers a deposer un a un  ?
je suis de dv2014 et mn case number es 2014af38####### et j ai mn interview le 12 septembre avec une tres grand inkietude vus certain témoignage sur c forum ki nous dit ke ya plus de visa pour 2014 sachan ke nous on es convoque en septembre et pourkoi nous convoquer sachan k il non plus de visa disponible  conseille svp?
je vous rapl ke je suis de guinee vivan en france sans papiers ke faire?
merci pour votre conseille car j en es besoin.

Hors ligne

 

26/08/2014 19:38:46

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Aider moi les amis c urgen svp?

Hors ligne

 

26/08/2014 20:25:01

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

si vous donnez votre email adress je peux vous envoyer tous les éléments que vous cherchez

Hors ligne

 

26/08/2014 20:36:00

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Ntambwe en repondant ici tu aide les autres


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

26/08/2014 20:49:57

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

bilguette a écrit:

Bjour les amis de c forum, svp une inquiétude concernant les dossiers a déposé a l ambassade usa a paris .
je voudrais savoir les dossiers a deposer un a un  ?
je suis de dv2014 et mn case number es 2014af38####### et j ai mn interview le 12 septembre avec une tres grand inkietude vus certain témoignage sur c forum ki nous dit ke ya plus de visa pour 2014 sachan ke nous on es convoque en septembre et pourkoi nous convoquer sachan k il non plus de visa disponible  conseille svp?
je vous rapl ke je suis de guinee vivan en france sans papiers ke faire?
merci pour votre conseille car j en es besoin.

bilguette concernant le visa personne ne peut te donner la réponse l'essentiel est que ta 2éme lettre va et on vera la suite.pour les documents a fournir envoie juste un mail a l'ambassade de france il vont te répondre.pour ta situation en france t'inquiete j'ai lis au moins 2 récits dans ton cas qui on eu leurs visa ok ils s'enfou de ta situation en france...bonne chance mon frére


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

26/08/2014 21:54:23

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Mon mail es dionise34@gmail.com je suis a l ecoute ntambwe

Hors ligne

 

26/08/2014 22:00:00

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

u es dans quel pays

Hors ligne

 

26/08/2014 23:44:24

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

En france sans papier dorigine de guinee ckry

Hors ligne

 

27/08/2014 00:03:37

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Bilguette, comme on ne sait dans dans que pays vous êtes, voici les documents exigés end RDCet qui vous inspireront si vous êtes ailleurs:
1. Le diplôme d'Etat (Bac ailleurs)

2. L'acte de naissance obetnus dans les 90 jours qui suivent la naissance.
A défaut, pour ceux qui sont nés après 1986, le jugement supplétif delivré par le Tribunal pour Enfants, le jugement de non appel delivré par le même Tribunal 30 jours après l'obtention du jugement supplétif et enfin l'acte de naissance delivré par la Commune sur base de ces deux documents.
Par contre, pour les personnes nées avant 1986, l' acte de notorieté supplétif à un acte de naissance accompagné par l'ordonnance d'homologation à l' acte de notorieté, documents fournis par le Tribunal de Grande Instance.

3. 2 photos passeports au standard américain

4. Un passeport pour le gagnant et chaque membre de la famille. Le passeport doit être valide d'au moins 6 mois après la date de la delivrance du visa

5. En cas d'adoption, présenter l'original ou une copie certifiée du jugement prononcé et l'acte d'adoption pour vous et vos enfants

6. Fournir une photocopie de chaque document legal fourni pour chacun

7. Tous les document soumis,à part le jugement supplétif, et qui ne sont pas écrits en Anglais doivent être traduits. La traduction doit être certifiée par une personne agréée.

8. Produire les preuves de parenté avec les enfants: photos avant et après l'enregistrement, les bulletins scolaires, certificats médicaux, livrets de baptême, bref des documents pouvant attester les liens de parenté.

9. Fournir l'original et une copie de chaque document

10. Garder aussi une photocopie de chaque document fourni

11. Le rapport médical complet, scellé et fourni par un médecin agréé dans un hôpita reconnu par l'ambassade.

Hors ligne

 

27/08/2014 00:17:44

bilguette
Member
Date d'inscription: 21/07/2014
Messages: 80

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Merci pour c ki es d l extrai de naissance je vien de faire sa ds mon pays en guinee plus un jugemen supletif mes je suis nee avan 1986 c ta dire 84 ke pense tu de sa, ?

Hors ligne

 

27/08/2014 00:46:12

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: document a emporte le jour de l interview guider moi svp?

Ntambwe a écrit:

Bilguette, comme on ne sait dans dans que pays vous êtes, voici les documents exigés end RDCet qui vous inspireront si vous êtes ailleurs:
1. Le diplôme d'Etat (Bac ailleurs)

2. L'acte de naissance obetnus dans les 90 jours qui suivent la naissance.
A défaut, pour ceux qui sont nés après 1986, le jugement supplétif delivré par le Tribunal pour Enfants, le jugement de non appel delivré par le même Tribunal 30 jours après l'obtention du jugement supplétif et enfin l'acte de naissance delivré par la Commune sur base de ces deux documents.
Par contre, pour les personnes nées avant 1986, l' acte de notorieté supplétif à un acte de naissance accompagné par l'ordonnance d'homologation à l' acte de notorieté, documents fournis par le Tribunal de Grande Instance.

3. 2 photos passeports au standard américain

4. Un passeport pour le gagnant et chaque membre de la famille. Le passeport doit être valide d'au moins 6 mois après la date de la delivrance du visa

5. En cas d'adoption, présenter l'original ou une copie certifiée du jugement prononcé et l'acte d'adoption pour vous et vos enfants

6. Fournir une photocopie de chaque document legal fourni pour chacun

7. Tous les document soumis,à part le jugement supplétif, et qui ne sont pas écrits en Anglais doivent être traduits. La traduction doit être certifiée par une personne agréée.

8. Produire les preuves de parenté avec les enfants: photos avant et après l'enregistrement, les bulletins scolaires, certificats médicaux, livrets de baptême, bref des documents pouvant attester les liens de parenté.

9. Fournir l'original et une copie de chaque document

10. Garder aussi une photocopie de chaque document fourni

11. Le rapport médical complet, scellé et fourni par un médecin agréé dans un hôpita reconnu par l'ambassade.

Le jugement de non appel n'est pas repris sur la liste des documents a présenter a l'ambassade et la traduction des documents n'est plus exigee.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson