Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

marié avec 1 enfant d'un an   01/05/2009 18:55:35

bech
New member
Date d'inscription: 25/04/2009
Messages: 1

marié avec 1 enfant d'un an

bonjour à tous merci à toi jerome que dieu te paie ton aide est vraiment tres précieux
moi je suis marié pére d'un enfant je suis sélectionné pour le dv 2010
1 j'aimerai savoir est -il possible de partir sans ma femme et mon fils vu que je l'ai avais mis lors de l'inscription
  si c'est pas possible donc :
2 est ce que lors de l'interview je peus payer mes frais de visa pour moi seul et si on m'accorde le visa je reviens pour payer ceux de ma femme et de mon fils 
3 je suis un non bachelier mais j'ai un  brevet de technicien superieur en informatique industrielle en 2ans  j'ai aussi un diplome de technicien superieur en infographie en 6 mois  présentement je travaille dans ce domaine voila 5 ans la question est que suis qualifié vu que j'ai suivi l'infographie en 6 mois ce sera difficile de leur faire savoir que c parce que j'ai en un bts en informatique
vous m'excusez d'etre long mais j'ai beaucoup de doute et je compte sur vos suggestions

Hors ligne

 

02/05/2009 10:18:22

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Tu peux partir sans eux lors d'un premier voyage mais je pense qu'ils devront venir quand même avant la fin des 6 mois de validité du visa.
Par contre tu dois payer pour les 3 personnes en même temps lors de l'interview.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

14/07/2009 17:35:02

Vincent
Member
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 15

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Hello !

Etant pré-selectionné, je me pose la question de savoir si mon épouse doit être présente le jour de l'interview à l'ambassade, ou bien seul la personne tirée au sort (càd moi-même) ?

Merci déjà pour vos réponses,
Vincent

Hors ligne

 

18/07/2009 18:10:08

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Très bonne question !
En ce moment je n'ai pas les courriers que j'avais reçus à l'époque donc je ne peux pas vérifier s'ils en parlent, mais si quelqu'un connait la réponse ça serait sympa de nous le dire.
Merci d'avance wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

15/08/2009 15:37:55

Vincent
Member
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 15

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Hello Jérôme et les autres !

J'ai trouvé la réponse à la question que je posais plus haut : eh bien lors de l'interview, toutes les personnes (épouse, enfant(s)) qui immigrent avec l'applicant principal doivent être présents.

Hors ligne

 

15/08/2009 15:58:04

rider74
Member
Date d'inscription: 11/07/2009
Messages: 17

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Je confirme la reponse de Vincent

Charles


BooYaah !

Hors ligne

 

17/08/2009 10:14:20

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: marié avec 1 enfant d'un an

Bonjour,

Dites moi comment ça se passe quand le marriage a lieu après l'obtention de la première lettre ( avant la 2e lettre et l'interview.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson