Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Enfants dont le pére vit aux USA   20/08/2014 16:57:57

Maisha
New member
Date d'inscription: 03/07/2014
Messages: 3

Enfants dont le pére vit aux USA

Bonjour,
Je suis la maman de 3 enfants dont le pére vit aux USA. Plus de contact avec ses enfants. Je suis Dviste 2015.
Pourrai je voyager avec eux si visa OK? Serai je interroger par rapport à leur pére? Je suis du Gabon. Merci

Hors ligne

 

20/08/2014 18:15:46

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

Slt, tout dépendra de comment t'as joué au départ. Si tu avais inclu tes enfants lors du jeu, tu pourras partir avec eux. Dans le cas contraire, ce sera la mort quasi-assurée si tu te pointes à l'Ambassade avec eux le jour de l'interview.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

20/08/2014 18:45:30

gaetano
Member
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 13

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

n'oublie surtout pas de solliciter un document de leur père pour attester son accord

Hors ligne

 

20/08/2014 20:50:14

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

Maisha a écrit:

Bonjour,
Je suis la maman de 3 enfants dont le pére vit aux USA. Plus de contact avec ses enfants. Je suis Dviste 2015.
Pourrai je voyager avec eux si visa OK? Serai je interroger par rapport à leur pére? Je suis du Gabon. Merci

Si vous les aviez inclu en jouant  il n'y a aucun problème. S'il vous demande apres leur père Il faudra leur signifier qu'il les a abandonne depuis et que vous n'avez aucun de ses contacts et ne savez pas ou il est. S'il le faut trouver son adresse email et lui envoyer des messages la bas et garder ça comme preuve que vous avez essaye. Faites également faire par un Huissier le constat qu'il a disparu depuis et qu'il n'est pas joignable et ne s'occupe pas de ses enfants. L'officier de justice peut également prendre le témoignage de 2-3 personnes qui le connaissent et qui vous connaissent qui peuvent attester que malgré vos efforts vous n'avez aucun contact avec lui. Gardez tout ça et si le consulat vous pose la question, vous lui montrez tout ça comme ça il seront rassures. Avec les américains il suffit de toujours dire la verite et d'avoir les preuves de ce qu'on dit et ils sont comprenhesifs. Eux meme vivent ces memes situations dans leurs vies privées.
Par contre chere soeur, Une fois que vous serez aux USA ne soyez pas surprise que le papa cherche a se remettre avec vous hein surtout s'il n'a pas de papiers. La vous allez redevenir très intéressante a ses yeux, hahahaha

Dernière modification par ifitis2be (20/08/2014 20:51:55)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

21/08/2014 04:51:38

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

ma premiere question pour toi est ce que tu es legalement marie avec le pere des enfants, ?


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

21/08/2014 11:42:17

Maisha
New member
Date d'inscription: 03/07/2014
Messages: 3

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

ifitis2be a écrit:

Maisha a écrit:

Bonjour,
Je suis la maman de 3 enfants dont le pére vit aux USA. Plus de contact avec ses enfants. Je suis Dviste 2015.
Pourrai je voyager avec eux si visa OK? Serai je interroger par rapport à leur pére? Je suis du Gabon. Merci

Si vous les aviez inclu en jouant  il n'y a aucun problème. S'il vous demande apres leur père Il faudra leur signifier qu'il les a abandonne depuis et que vous n'avez aucun de ses contacts et ne savez pas ou il est. S'il le faut trouver son adresse email et lui envoyer des messages la bas et garder ça comme preuve que vous avez essaye. Faites également faire par un Huissier le constat qu'il a disparu depuis et qu'il n'est pas joignable et ne s'occupe pas de ses enfants. L'officier de justice peut également prendre le témoignage de 2-3 personnes qui le connaissent et qui vous connaissent qui peuvent attester que malgré vos efforts vous n'avez aucun contact avec lui. Gardez tout ça et si le consulat vous pose la question, vous lui montrez tout ça comme ça il seront rassures. Avec les américains il suffit de toujours dire la verite et d'avoir les preuves de ce qu'on dit et ils sont comprenhesifs. Eux meme vivent ces memes situations dans leurs vies privées.
Par contre chere soeur, Une fois que vous serez aux USA ne soyez pas surprise que le papa cherche a se remettre avec vous hein surtout s'il n'a pas de papiers. La vous allez redevenir très intéressante a ses yeux, hahahaha

Bjr. Merci de votre réponse. Il est résident permanent car marié à 1 citoynne USA

Hors ligne

 

21/08/2014 11:44:47

Maisha
New member
Date d'inscription: 03/07/2014
Messages: 3

Re: Enfants dont le pére vit aux USA

gaetano a écrit:

n'oublie surtout pas de solliciter un document de leur père pour attester son accord

Merci.  Il ne fera pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson