Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé   09/08/2014 17:29:18

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Salut chers tous,
Je vous reviens avec mon recit com promis de mon interview du 8 juillet dernier
Mon histoire de la DV commence bien longtemps au debut de la decenie 2000. Je jouais regulièrement (bien sur avec le statut célibataire)  et parfois par negligence ou par oubli, je ne vérifiais pas mon résultat (qui sait si javais déjà gagner une de ces années : that’s the question !!!)
Vient donc par la suite ma rencontre avec l’élue de mon cœur en milieu d’année 2008 avec qui nous continuions de jouer séparément puisque n’étant pas encore unis par les liens sacrés du mariage. Cest vrai kil me passait parfois à lesprit de jouer marié, mais très vite l’Eternel le très Haut dans les cieux me rappelait à lordre dans son commendement, je cite : ‘’tu ne mentiras point !!!’’. Cest alors qu’en debut d’année 2012, le Seigneur lui-meme scella notre union et cest là meme le point de départ, jallais dire le debut de ses grâces dans notre vie. La meme année, la naissance de mon premier champion (puisque le second viendra lannée daprès) eut lieu en debut octobre  et comme pour dir au Seigneur kil est présent dans notr vie, nous donnâmes à notre premier fils le prenom de Manuel (le diminutif de EMMANUEL ki veut dir DIEU AVEC NOUS). et là aaaatttention !!! cest le mois de la green card. Nous n’avions pas déroger à la règle de jouer mais cett fois ci vous comprendrez bien ke j’eus linsigne honneur et le privilège de jouer comm marié sachant ke je restais en droite lign avec le commandement divin cité plus haut.juste pour rappeler ke pour multiplier les chances, nous avions doublement joué ; moi en pricipal puis madame en principal. Nous eûmes joué en fin octobre et l’enfant étant déjà né et ayant à peine 3 semaines dage, je l’eus introduit et nous étions donc au complet dans le jeu. La suite des graces du très Haut continuera lannée daprès cest a dir en 2013 et plus précisement en mai lorsque nous nous rendîmes compte de notre présélection dans la famille dv2014. La joie fut immense et incommensurable. Et comme le dit le dit l’adage : jamais deux sans 3. Tenez vous trankil, la 3ème  grâce n’étant pas encor assez perceptible n’était encor qu’un fœtus dans le ventre de madame ki deviendra mon 2nd champion en fin dannée 2013. Que de grâces bon Dieu !!!
Dès réception de la 1ère lettre, les documents furent envoyés au kcc comm il se doit. Après la naissance de mon 2nd fils, j’envoyai un mail au kcc leur signifiant sa présence en joignant au mail une copie de son acte de naissance. Ne perdez pas de vue ke les américains sont assez sensibles avec le système déclaratif. la 2nde lettre arriva donc au mois de mai, la visite médicale faite à 3 semaines avant linterview et maintenan place à l’interview proprement dit :
Je vous assure, comm le disait B DADIE, de la sortie de la 2nd lettre à la date de l’interview, vous avez limpression davoir passé toute une anner scolaire. A la veille de linterview nous fûmes tous déjà dans la capitale puisque notre base est sur douala. Madame, nos 2 champions et moi, bien ke je navai pas lintention daller avec mon 2nd fils ; par consequent, javais pas fait sa visite, et  pas payé ses frais de visa. Nous dormîmes cette nuit du 7 juillet très tard dans les 2h environ dans le rangement de la paperasse necessaire à linterview

Dans la journer du 8 juillet
04h30 : reveil et petite prière matinale familiale
05h : prépartion des enfants ; et de nous
06h : départ pour l’US embassy et arrivée à 06h30. A cet instant là, une vingtaine de personnes étaient déjà présentes pour un rdv de 7h30
7h05 : positionnement des dvistes dans le rang par ordre d’arrivée et création d’un autre rang pour les dvistes avec enfants. Je me trouve donc dans ce 2nd rang en 2ème position
7h10 : entrée des dvistes : privilège accordé au rang des dvistes avec enfants. Modalités de contrôle physique et dépouillement de tout objet sur soit (pièce d’argent, clé usb, capsule de boisson etc…) et passage au scanner de détection d’objets.
7h19 : obtention du ticket visa applicant numéro 501 ki est le 2nd ticket du jour après le numéro 500 d’une dviste célibataire avec bébé.
7h54 : règlement des frais de visa à la caisse au guichet 1 pour l’enfant (mon 1er fils), madame et moi. 
Après paiement des frais, un imprimé m’avait été remis indiquant le rangement des documents à fournir dans l’odre suivant :
Pour le principal apllicant et chaque membre de la famille :
1-    Une demie carte photo
2-    2 photocopies de passport
3-    L’acte de naissance (l’original et 2 photocopies)
4-    L’acte de mariage (l’original et 2 photocopies)
5-    L’extrait de casier judiciaire
6-    Vos diplômes (par exemple, le bacc, le probatoire) l’original et 2 photocopies
7-    Le rapport médical
8-    Les preuves de la relation si vous êtes mariés (par exemple, les photo entre vous, votre épouse et les enfants)
8h30 : remise des documents au guichet 2 (juste à noter ke les guichets 2 et 3 étaient reservés pour la réception des documents). Au niveau des diplômes, javais présenté tous mes diplomes du primaire au supérieur et ils avaient retenus ma maitrise, mon bacc, mon probatoire et une photocopie de l’attestation de mon CEPE. Quant à madame, ils m’ont carrément remis tous ses diplômes. Il faut noter en plus kils ont rentenu loriginal de lacte de naissance de mon 2nd fils ke javais declarer et ki viendra par regroupemen par la suite
Maintenant arrive l’attente de l’interview proprement dit et en ce moment la pression monte, les visages sont assez sérieux, la salle est un peu détendue avec les enfants ki courent dans tous les sens. Et permettez moi de vous signaler un documentaire projecté sur l’ecran plasma de la salle d’attente montrant des scènes dans lesquelles est dementélé le reseau de faux document. Bref, une façon à lavance d’intimider les âmes sensibles au cas ou celles-ci seraient tentés dintroduir une fausse information ou document dans le dossier.
Les guichets affrêtés pour les interview à savoir 6 , 7, 8 restèrent encor fermés pendant environ 45 min
9h15 : ouverture du 1er guichet d’interview (guichet 6) et passage de la dame avec bb du ticket 500. Bon debut de journée à la fin de cet interview. Il n’y avait qu’à voir le large sourir ke dégageait cett dame à la réception de la 1ère sauce de la journée. Nous continuâmes attendre le prochain interview ki ; logikemen devait etr le notre ; mais ke non !!! le tableau de bord de la salle dattente 30 min environ parès, affiche le ticket 502 pour le guichet 6. Alors là, madam s’exclamm et sinterroge dans le mem tps de savoir pourkoi notre ticket a été traversé ??? je la rassurai kil nyavai pas de pb et ke certainement lagent de réception de nos documen devait etr en train de briefer lagent consulair sur notre dossier surtou kil yavait mon 2nd enfant ki ne faisai pas partie et ki venai a linstant detr introduit. Et mon interview par la suite me donna raison de mon analyse.
9h45 : notre ticket 501 safficha au guichet 7 ki venait de souvrir et debut de linterview
Moi : bjr monsieur
AC : bjr, tout ce ki est dans les documents, vous confirmez ke cest bon ???
Moi : svp, je voulais signaler la présence de mon 2nd fils ; et à lagent consulair de me reprendr à linstant sans ke je n’aie terminé de signaler la présence de mon 2nd fils.
AC : non non, ça va ça va je sais (cest la preuv donc kil se faisai briefer sur mon dossier avant de nous recevoir)
Moi : ok, à part ça il nya pas de changement
AC : peux je voir … (mon 1er fils).
Moi : En fait, je le portai sur moi, il étai endormi parce ke fatiguer de la longue attente. Javais dû retourner mon fils dans son sommeil pour ke l’AC voit sa face. Et mon 2nd fils était encor éveillé et était porté par sa mère, donc par consékent l’AC voyai déjà sa face et souriait mem un tout petit peu avec lui
AC : comment ça va se passer avec votre 2nd fils ?
Moi : nous avons pris les dispositions pour lui, je vais le laisser à ma belle sœur ki va soccuper de lui et une fois à notre arrivée, nous le prendront par regroupement
AC : (en secouant la tete dans le sens positif) ok, ok
AC : qu’avez-vous déjà fait dans la vie ?
Moi : jai été à … en qualité de …, jai été au Nord comm consultant… dans telle structur et présentement jassur la … d’un industriel de la place.
AC : et vous madame ?
Madame : elle répond aisément et clairement sur ses multiples expériences professionnelles
AC : que comptez vous fair à votre arivée
Moi : je compte continuer dans la … ki est ma formation de base et bien sur travailler
AC : ladress du sponsor est sans changement ?
Moi : oui ladress reste le mem
AC : il est ki pour vous ?
Moi : cest le … de madame
AC : comment avez-vous rencontré votre femme ?
Moi : (je sourir un peu à cett kestion, et mon sourir entraina aussi l’AC à sourir) je lai rencontré au centr linguistik bonanjo à douala
AC : vous étiez tous deux les apprenants ou cétai vous seul ?
Madame et Moi : (ensemble et comme par entente, nous répondions) oui nous étions tous deux apprenants
AC : (ça semblait l’enchanter de savoir ke nous étions passé dans un centr linguistik puiskil secouait la tete avec des petits ok ok). L’AC prit le tps de faire un résumé de notre interview kil était en train dintroduir dans le mem temps dans son ordinateur pendant environ 2 à 3 min. à la fin de son rapport, il se tourna vers ses imprimés classés par natur : jaune, rose, vert… et il prit la sauce jaune
AC :  Félicitations, je vous accorde le visa et revenez le 7 aout pour le retrait de vos visas. Et je veux vous revoir tous présents. (et à moi de repliker)
Moi : merci bien, est ce ke je ne pourrai pas venir seul pour le retrait ?
AC : ( avec insistance) je veux vous revoir tous lors du retrait.
Moi : merci bien monsieur, sans souci

Je reçu motr sauce jaune et nous sortîmes de lambassade. Et jai été surpris sur 2 aspects à savoir : la date du rdv de retrait ki est pratikmen à un mois après linterview, ce ki nest vraimen pas reccurent ; et linsistance de l’AC de nous revoir tous (cest a dir les enfants, madam et moi) lors du retrait des visas. Cest par après ke je compris pourkoi tout cela, et voici la suite
Le mem jour cest a dir le 8 juillet, il ya creation de la ligne de mon 2nd fils dans notr dossier dans le site du ceac avec pour statut READY
2 jours après, le 10 juillet nos statuts (mon 1er fils, madam et moi) passent de READY à ISSUED (preuve ke nos visas viennent à peine detr imprimés) et le statut du 2nd enfant resta inchangé
Le 16 juillet, le statut de mon 2nd fils resta toujours inchangé (puisque ne faisant pas partie du dossier de visa) mais sa date de mise à jour est passée du 8 juillet au 16 juillet (preuve kil ya eu des vérifications sur sa ligne et notamment je pense sur l’authenticité de son acte de naissance ki avait été retenue lors de linterview). Cest suite à cela ke je compris pourkoi la date de retrait étai assez lointaine, pour avoir le temps necessaire de fair des verifications par rapport à mon 2nd fils.
Le 17 juillet, jeme rendis kan mem a l’US embassy, kestion de voir si je pouvai néanmoins retiré les visas. La dam ki me reçoit me fait comprendr ke les visa son déjà imprimés com je lavais constaté dans le systèm et ke par conséquent, la documentation ki devai accompagner les passport nétai pas encor reunie, et el me rassur ke je pourrai venir seul recuperé les visa
Le 7 aout proprement dit, je me rendis une fois de plus à l’US embassy et là, il y’eut toute une foule pour le retrait et maleureusemen, tout ce monde ne rentra pas en possession de leurs visas.heureusemen pour moi, nos visas avec toute la documentation associée m’ont été remis avec une validité de 6 mois partant de la date de notre visite médicale, donc par conséquent il ne restai plus ke 5 mois partan de la date d’impression des visas. Cest donc ici la fin du parcour d’obtention des visas et debut des preparatifs de départ
Je tiens à remercier et à rendre grâce unefois de plus à l’Eternel le très Haut notre père en Jesus Christ ki a toujours été et ki est toujours au contrôle de ce projet depuis de sa conception juskà présent et pour le futur. Je remercie bien sur la gde famille dviste de France service et de jerome et particulièremen des personnes telles ke le très grand La vie est belle, feukus, BGK (beaugoss du kmer), B Dadié, ma très chère Crois, famille305, sengue, godson, lestaf et bien dotr

25 octobre 2012 : game ;
1er Mai 2013 : réception 1ère lettre ;
4 juin 2013 : envoi des forms au kcc ;
2 janvier 2014 : mail au kcc pour la déclaration de naissance de mon 2nd fils ;
8 mai 2014 : visa bulletin de mai ;
15 mai 2014 : réception 2nd lettre.
8 juillet 2014 : interview avec obtention de 3 sauces jaunes.
7 aout 2014 : retrait des visas. Et départ très bientôt pour ARKANSAS avec la volonté de notre Seigneur.

Hors ligne

 

09/08/2014 18:03:32

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

mes félicitations et on se revoit bientôt aux etats-unis d'amerique


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

09/08/2014 19:55:57

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Félicitation eulogefelicien et bonne chance a toute ta famille.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

09/08/2014 21:03:12

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Pour un récit, ça c'est un récit !! :-D :-D
Ca dit quoi alors par làbas grand ? J'espere que tout va pour le mieux. Big up !


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

10/08/2014 00:49:54

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

fomey a écrit:

mes félicitations et on se revoit bientôt aux etats-unis d'amerique

merci bien mon frèr et bien de choses à toi, on se reverra aux USA par la grâce de DIEU

Hors ligne

 

10/08/2014 04:44:46

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

oui par la grâce de Dieu


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

10/08/2014 11:45:17

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

felicitation euloge!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

11/08/2014 17:06:03

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

merci bien cool man

Hors ligne

 

11/08/2014 17:08:33

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

lestaf a écrit:

Pour un récit, ça c'est un récit !! :-D :-D
Ca dit quoi alors par làbas grand ? J'espere que tout va pour le mieux. Big up !

je sui encor au pays pour le moment, dison dans les préparatifs pour un départ iminent

Hors ligne

 

11/08/2014 20:01:15

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

bsoir eulogefelicien , je veux savoir comment s est fait ton mail pour la declaration de naissance du 2iemme enfant ?


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

12/08/2014 15:16:04

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

From: 
Sent: Thursday, January 02, 2014 7:11 AM
To: "KCC DV" <KCCDV@state.gov>
Subject: Notification about new birth in my family. My CN: 2014AF00051XXX


Dear Sir or Madam,

I have a new birth in my family on ... of November 2013. You will have a look at the copy of birth certificate in joined file.

I just want to notify you for the continuation of the visa processing?
Thanks in advance, and best regards.

Case Number: 2014AF00051xxx
Principal Applicant Name:
Birthday: MM / DD / YYYY
Address:
Preference Category: DV DIVERSITY
Foreign state chargeability: CAMEROON
Phone number:

Hors ligne

 

12/08/2014 15:20:38

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

et voici la réponse du KCC

RE: Notification about new birth in my family. My CN: 2014AF00051xxx
Jeudi 2 janvier 2014 17h30
De: "KCC DV" <KCCDV@state.gov>
À:
Thank you for your inquiry.

The information you provided will be included in your case file for review.
_____________________________________________________
Mary
Support Contractor - Serco Inc.
CA/VO/KCC
Diversity Visa Unit
Phone: (606) 526-7500
Email: KCCDV@state.gov

Hors ligne

 

13/08/2014 00:11:56

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Felicitation euloge et bon chance pour ta nvlle vie à nous voir au stats bientop s il plait à Dieu


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

13/08/2014 18:16:24

ryanne
Member
Lieu: cameroun
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 38

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

félicitation eulogefelicien et surtout bonne chance à toi dans ton pays d'accueil le seigneur est au contrôle.


sélectionné le 1 er MAI 2014 , CN 2015AF00004***,forms envoyés le 5 août 2014  2nd lettre reçu: 23 JANVIER 2015

Hors ligne

 

13/08/2014 22:44:58

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Tamsledecorateur a écrit:

Felicitation euloge et bon chance pour ta nvlle vie à nous voir au stats bientop s il plait à Dieu

merci bien mon frèr ledecorateur, je souhaite vivemen ke ton voeux ke nous nous voyons aux sates se realise et le très HAUT mette sa main de grace com il le fait habituellement avec ses enfant.

bien de choses à toi et porte toi pour le meilleur

Hors ligne

 

13/08/2014 22:48:24

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

ryanne a écrit:

félicitation eulogefelicien et surtout bonne chance à toi dans ton pays d'accueil le seigneur est au contrôle.

merci bien ryanne, nous prions incessamen com tu le dit ke le SEIGNEUR soit toujours au controle com il n'a jamais cesser de le faire et espéron beneficier davantage de ses graces incommensurables.

porte toi bien ryanne et au plaisir de te lire de si tot

Hors ligne

 

14/08/2014 00:23:59

abakar adoum
Member
Lieu: TCHAD
Date d'inscription: 04/05/2014
Messages: 275

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Toutes Mes félicitations...Et pris beaucoup pour nous aussi...


DV-2015 :CN 2015AF2***..DS send 14 August 2014..2e Lettre récu le 23/01/15..Visa approved 10/03/15,thank GOD..Arrivé en Juin 2015 à HOUSTON,TX

Hors ligne

 

14/08/2014 10:58:48

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

abakar adoum a écrit:

Toutes Mes félicitations...Et pris beaucoup pour nous aussi...

merci bien mon frèr, je ne mankerai pas de prier pour vous et je supllierai le très HAUT de jeter son dévolu sur vous et sur tous ceux ke vous aimez afin de vous inonder de ses indenombrables et incommensurables graces. bien de choses à vous et soyez benis au nom du SEIGNEUR

Hors ligne

 

14/08/2014 11:07:51

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

amen


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

15/08/2014 02:40:28

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

bravo  eulogefelicien!!! bienvenu aux USA. i wish you the best


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

20/08/2014 17:54:07

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

merci bien lina, ke le tout puissant t'entende et kil exhausse ton wish!!!

Hors ligne

 

26/08/2014 07:42:10

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

felicitation euloge et tres bon voyage par la suite


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

26/08/2014 08:49:51

manfree
Member
Date d'inscription: 25/08/2014
Messages: 61

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

Mes Félicitations également eulogefelicien...  J'espère encore qu'une labas le très haut vous comble encore de ses grâces afin que les choses marchent bien.
j'ai un commentaire à faire sur l'intervention de ryanne. Vous dites que vous attendiez la deuxième lettre alors que c'est DV 2015 et que ici tout se fait plutôt en ligne... j'aimerais just comprendre. Merci.


selected DV 2015 avec cn AF 41*** - forms envoyés le 29/06/2014 ; corrigé et renvoyé le 13/09/2014, en attente de la 2nde lettre et dc de la sauce jaune !!!!
destination prévue : ATLANTA.

Hors ligne

 

26/08/2014 21:59:18

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

merci bien manfree, jose croir et jai la ferme conviction com tu le mentionnes ke le très Haut continuera une fois là bas encore à deverser ses graces incommensurables sur nous pour les choses se passent sous son controle et sous sa houlette.
bien de choses à toi manfree et tous mes voeux les meilleurs

Hors ligne

 

26/08/2014 22:02:07

eulogefelicien
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 60

Re: recit de notre passage du 8 juillet 2014 à l'US embassy yaoundé

joel collins a écrit:

felicitation euloge et tres bon voyage par la suite

merci bien joel collins et bien de choses à toi. nous prions permanament pour ke le voyage se passe sous le regard de l'Eternel le très Haut

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson