Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tout le monde sera current en septembre   09/07/2014 12:08:14

TBJOSHUA2016
Member
Date d'inscription: 09/07/2014
Messages: 13

Re: Tout le monde sera current en septembre

Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**

Hors ligne

 

09/07/2014 12:44:35

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Tout le monde sera current en septembre

Du courage mon frere La lecon a retenir est que parmis les selectionnes il ya deux categorieS:
- les petits CN smile :
- les grands CN sad :


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

09/07/2014 12:53:28

Calme
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 98

Re: Tout le monde sera current en septembre

ibou a écrit:

slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!

J'ai pas encore baissé les bras Ibou, j'attends jusqu'au 15 août pour signer ... Bon courage à toi pour ton entretien !

Hors ligne

 

09/07/2014 12:57:00

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Tout le monde sera current en septembre

TBJOSHUA2016 a écrit:

Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**

COURAGE FRERE NE BAISSE PAS LES BRAS!!!!!!!!!!!!CAVA ALLER SUREMENT! L'IMPORTANT ET QUE VS SOYEZ CONFIANT ET TOUJOURS OPTIMISTE DEVANT TOUS VENTS ET MARAIS!!!!!!!!!


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

09/07/2014 13:11:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Tout le monde sera current en septembre

Calme a écrit:

ibou a écrit:

slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!

J'ai pas encore baissé les bras Ibou, j'attends jusqu'au 15 août pour signer ... Bon courage à toi pour ton entretien !

merci calme!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/07/2014 13:14:18

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Tout le monde sera current en septembre

ibou envoi moi une initation sur skype au pseudo: matou.ducamer

Hors ligne

 

09/07/2014 13:42:30

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Tout le monde sera current en septembre

Calme a écrit:

ibou a écrit:

slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!

J'ai pas encore baissé les bras Ibou, j'attends jusqu'au 15 août pour signer ... Bon courage à toi pour ton entretien !

mdr ... faut pas me faire rire hein. pardon... arrête juste de dure que tu espères encore quoi que ce soit. si ton cn est au dessus de 81100 alors va simplement voir ailleurs. dv2014 est terminé pour nous. et ils est possible que tous les cn comprit dans la marge ne passe pas aussi. tout dépend de la disponiblité des visas. bref ... il faut juste passer à autre chose et dans le cas d'une prochaine sélection il faut en tirer des leçons et ne pas laisser tout tomber dans l'attente du visa. ce fut une belle et grosse erreur en tout cas de ma part. bref ... se reprendre en main et avancer ... rien d'autres ...


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

09/07/2014 14:12:50

BENSON
Member
Lieu: ABIDJAN
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 78

Re: Tout le monde sera current en septembre

TRISTE pour vous mes frères, j'imagine votre desarroie. la seule chose que je peux vous recommander est de garder tjr la Foi et de continuer vos prières, car le Sgr n'abandonne jamais ceux qui croit en lui. Je prie pour que quelques choses de formidable vous arrive mais pour cela garder la FOI. GOD BLESS U


DV-2014 : CN 2014AF00074***

Hors ligne

 

09/07/2014 14:49:24

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Tout le monde sera current en septembre

ibou poste toujours malgré les gaff commise lol bonne chance


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

09/07/2014 15:10:49

mohammed31000
Member
Date d'inscription: 03/05/2013
Messages: 153

Re: Tout le monde sera current en septembre

Parseke Ghassel wajhahe bel boule

Hors ligne

 

09/07/2014 15:17:03

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Tout le monde sera current en septembre

mohammed31000 a écrit:

Parseke Ghassel wajhahe bel boule

khasso sabone nekhrawlou fi wajho


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

09/07/2014 15:46:46

Daby
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 32

Re: Tout le monde sera current en septembre

Les rdv pour septembre sont deja attribuer je ne pense pas qu'ils changeront ce vb

Hors ligne

 

09/07/2014 15:52:02

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Tout le monde sera current en septembre

daby qui a parler de changement it's overr


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

09/07/2014 15:57:35

Daby
Member
Date d'inscription: 02/07/2014
Messages: 32

Re: Tout le monde sera current en septembre

Cest triste pour tout le monde on avait tant d'espoir, j'ose crois que cest une erreur mais bon voyons la realite en face, cest une realite on ne sera pas current

Hors ligne

 

07/08/2014 19:42:22

so69
New member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 3

Re: Tout le monde sera current en septembre

Bonjour
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner pourquoi le rank Europe pour le visa bulletin août et septembre est identique ???

Hors ligne

 

07/08/2014 20:28:12

Calme
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 98

Re: Tout le monde sera current en septembre

nomadalg a écrit:

fabr il sont n holidays autrement dis chez nous week end prolongé

Nomadalg je te demande un truc qui n'a rien avoir avec ce post, je trouve qu'il est mieux de le faire ici que de créer un nouveau post ! Voilà, j'ai été en Algérie précisement à Batna, comme étudiant étranger, de 2008 à 2011 et là je suis en France pour la poursuite de mes études. J'ai demandé à un ami d'aller me prendre un casier judiciare au palais de justice de Batna, on lui a dit que c'est pas possible pour les étrangers, alors que dans le dossier visa, il faut obligatoirement le mettre. Sur le site de la dv, on nous dit que c'est possible d'avoir un casier dans les pays cités dont l'Algérie en fait parti. Je ne comprends pas !!! Que faut-il faire pour l'avoir ce casier judiciaire à Batna ? Je parle à tous les algériens du forum !!! Merci d'avance la famille !!!

Dernière modification par Calme (07/08/2014 20:29:01)

Hors ligne

 

07/08/2014 21:08:22

scotty
Member
Date d'inscription: 07/04/2014
Messages: 16

Re: Tout le monde sera current en septembre

Calme a écrit:

nomadalg a écrit:

fabr il sont n holidays autrement dis chez nous week end prolongé

Nomadalg je te demande un truc qui n'a rien avoir avec ce post, je trouve qu'il est mieux de le faire ici que de créer un nouveau post ! Voilà, j'ai été en Algérie précisement à Batna, comme étudiant étranger, de 2008 à 2011 et là je suis en France pour la poursuite de mes études. J'ai demandé à un ami d'aller me prendre un casier judiciare au palais de justice de Batna, on lui a dit que c'est pas possible pour les étrangers, alors que dans le dossier visa, il faut obligatoirement le mettre. Sur le site de la dv, on nous dit que c'est possible d'avoir un casier dans les pays cités dont l'Algérie en fait parti. Je ne comprends pas !!! Que faut-il faire pour l'avoir ce casier judiciaire à Batna ? Je parle à tous les algériens du forum !!! Merci d'avance la famille !!!

Approche toi d'un consulat d'Algérie en France. c'est à eux d'envoyer la demande pour toi en Algérie

Hors ligne

 

07/08/2014 23:47:58

Calme
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 98

Re: Tout le monde sera current en septembre

scotty a écrit:

Calme a écrit:

nomadalg a écrit:

fabr il sont n holidays autrement dis chez nous week end prolongé

Nomadalg je te demande un truc qui n'a rien avoir avec ce post, je trouve qu'il est mieux de le faire ici que de créer un nouveau post ! Voilà, j'ai été en Algérie précisement à Batna, comme étudiant étranger, de 2008 à 2011 et là je suis en France pour la poursuite de mes études. J'ai demandé à un ami d'aller me prendre un casier judiciare au palais de justice de Batna, on lui a dit que c'est pas possible pour les étrangers, alors que dans le dossier visa, il faut obligatoirement le mettre. Sur le site de la dv, on nous dit que c'est possible d'avoir un casier dans les pays cités dont l'Algérie en fait parti. Je ne comprends pas !!! Que faut-il faire pour l'avoir ce casier judiciaire à Batna ? Je parle à tous les algériens du forum !!! Merci d'avance la famille !!!

Approche toi d'un consulat d'Algérie en France. c'est à eux d'envoyer la demande pour toi en Algérie

D'accord Merci scotty !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson