Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014   28/07/2014 11:24:25

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Mieux vaut tard que jamais,  je me joins aux autres pour vous présenter à toute la famille cool man mes félicitations les plus chaleureuses. Nous restons concentrer car nous commençons la visite demain exactement comme toi nous sommes 5. Ca m'a donné une chaire de poule en te lisant. Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente de l'interview et de l'attente du Consul.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

28/07/2014 15:26:28

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

cool man a écrit:

merci infiniment SOLDIER!!!

SOLDIER a écrit:

cool man a écrit:

1. REMERCIEMENTS :

Mes premiers remerciement vont à Dieu tout puissant l’infiniment bon ! Lui qui a été au contrôle de ce projet depuis le début.
« Toutes louanges soient à  lui qui est la source de toute gloire et majesté »
Deuxièmement  je remercie mon épouse, mes enfants, mes parents, mes frères et sœurs
Ainsi que mes amis proches   pour  m’avoir soutenu d’une manière ou d’une autre pour que ce grand projet se réalise aujourd’hui.
Troisièmement  je remercie toute la grande famille de JÉRÔME. Vous êtes aussi  les grands  partisans de cette réussite. Merci infiniment !!!

2. PARCOURS :

L’aventure pour cette dv2014 commence en octobre 2012  presque trois jours avant la clôture du jeu lorsqu’un de mes meilleurs amis vient me convaincre pour que je puisse y participé. J’étais un peu désintéresser  au jeu  avec surtout l’annulation des résultats de  mai 2012 et les souvenirs des autres années sans succès .j’ai  donc fais des photos et nous avons introduit  nos candidatures. J’ai joué en famille en déclarant ma femme et mes trois enfants comme bénéficiaires ; ma femme aussi a fait de même  en nous déclarant.

Le matin du 2 mai 2013, avant d’aller à mon boulot je me suis décidé de vérifier les résultats.je sors donc mon laptop et commence les vérifications.je commence par la candidature de madame et là j’ai remarqué toute suite  qu’elle a été sélectionnée pour poursuivre la procédure ! Je criais, on été  fou de joie et les enfants ne comprenaient absolument rien. J’ai même oublié de checker  ma propre candidature, chose qui était fait plus tard lorsque nous revenus sur terre «  has not been selected » peu importe l’essentiel était que l’un de nous soit  sélectionné. C’est là que commence le grand marathon  car une semaine plus tard nous décidions que ma femme et les enfants puissent rentrés  à Kinshasa  pour commencé à réunir quelques documents sans même avoirs les idées claires sur la suite de la procedure.je les rejoints deux semaines plus tard et par la suite finalise le remplissage de nos forms et les expédient au KCC  via DHL  le 10 juin 2013.
C’est vers octobre 2013 que je commence réellement  à faire mes recherches approfondi s  sur le net pour avoir les idées claires sur la procédure à suivre ainsi la préparation de l’interview et  je me rappelle  directement d’un  forum  nommé FRANCE SERVICE  auquel  j’avais  adhéré en octobre 2012  toujours pour en savoir plus sur la green card mais dont j’avais complètement  oublié le mot de passe !!!. Je me réinscris sous mon pseudo actuel et commence à posé mes questions comme tout nouveaux qui  vient de débarquer. J’ai vite été  éclairer par les gars tels que Malcomx ; lestaf ;laroche ;arago ;sgrufoli  ou encore la grande Capucine ... Quelques temps après j’ai encore découvert ce forum de Jérôme dont je n’ai pas hésité un seul instant d’y adhérer  jusqu’ ‘à to day. J’ai beaucoup enrichi mes connaissances sur la DV grâce à ce blog et tous ses vaillants défenseurs et je profite par la même  occasion pour adresser  un remerciement spécial à son concepteur TONTON JEROME.

3. INTERVIEW

L’interview  a été  la partie la plus facile de notre parcours  mais c’est l’attente qui a été longue et durs à vivre comme pour la majorité de nous ici. Ce grand jour a fini par arriver !!! Le 14 mai 2014 ! Waouh !!! Sacrée 14 mai 2014
Nous nous sommes  réveillés vers 5h15  pour commencer les préparatifs.
Nous avons commencé à préparer  premièrement les enfants ; bain et petit déjeuner  pour eux dans la foulée. Ensuite c’était le tour de nous les parents. Nous avons fait la prière  en famille pour remettre tout dans les mains de Dieu ; c’est vraiment très important les amis .vue que la pression montait déjà, je n’avais même pas du tout faim    .toutes  mes pensées étaient focalisés sur l’interview et j’avais hâte d’en finir une fois pour toute après tout ces mois de stresses et d’angoisses pour attendre ce jour.
7H20 nous étions déjà en route pour l’ambassade ;
8H00 nous sommes arrivés à l’ambassade .il est à noter  ici que notre rendez vous était  fixé à 9h00, nous avons trouvés un bon monde déjà là bas et nous nous sommes présenté aux vigiles. L’un  d’eux nous demande nos passeports. Âpres vérification  sur une liste qui était sur sa table, il nous remet  un jeton  numero19 et nous dit d’attendre notre tour.  Une bonne heure et quelques munîtes s’écoulent  quand on nous invite enfin d’entré dans le consulat.la pression monte de plus en plus. Nous passons  toutes les formalités de sécurité que vous connaissez  tous ici et nous voici à l’intérieur. On nous remet 3  formulaires à lire et remplir concernant quelques instructions de l’ambassade. En plus de ça on nous donne 5 fardes  dans lesquels nous devons classer tout nos documents dans l’ordre exigé. Puis nous passons directement à la caisse pour le payement des frais de visas 1650$ pour nous 5.après nous retournons dans la grande salle pour le classement de nos docs.
On nous appelle une heure plus tard au guichet 2 pour le dépôt de nos docs ainsi que les résultats de notre visite médicale. Nous regagnons de nouveau dans la grande salle pour attendre l’interview proprement dit.
L’attente devenait de plus en plus long et les garçons ont commencés leurs tapages ; ils criaient et couraient de gauche à droite ; se disputaient  et commençaient même  à réclamer la nourriture  car on tendait déjà vers  midi. J’essaie de les calmés avec des magasines trouver sur place au consulat  rien ne marche …c’était vraiment catastrophique !!!

12H passé on nous appelle enfin au guichet 3. Nous y allons tous et le consul nous salut chaleureusement.

NB : AC : consul   MF : ma femme  MOI : moi cool man

AC : bonjour madame, je vois  que vous êtes accompagnée ; c’est votre époux et vos enfant ?
MF :brbrbrbrbr
AC : bonjour  Mr. cool man (en regardant  mon passeport).
MOI : bonjour Mr.
AC : c’est votre femme et vos enfants ici présent?
MOI :brbrbrbrbr
Ensuite il tient le passeport des enfants et les identifient un à un et ils répondaient comme lorsqu’on fait  l’appel à l’école. Madame portait le dernier (3ans) dans ses bras, le deuxième (4ans) voulait que je le transporte sur mes épaules et le premier (6ans) lui grimpait déjà sur mon dos. Tous voulaient voir le consul comme il était un peu surélevé au guichet  et personne ne voulait rater ce moment.
Ayant remarqué cette agitation, le consul a fait cette constatation :
AC : je vois que vous avez trop de travail avec ces trois là à maison ?
MOI : bien sur que oui Mr. !  On ne se repose que quand ils vont tous au lit !
AC : rire
AC : en signant ces forms vous reconnaissez que toutes les infos fournies  ici sont vrais !!! (il nous remet nos DS230 part2 que nous avions envoyés au kcc pour signer) ensuite  il nous remet les forms des enfants en disant que l’un de parent  peut signer pour eux tous. Chose que j’ai fais.
AC : en quelle année avez-vous obtenue votre bac madame ?
MF :brbrbrbrbr
AC : quel est votre occupation mr cool man
MOI : brbrbrbrbr
AC : bien ! et madame  qu’avez-vous fait après le bac ?
MF : brbrbrbrbr
AC : avez-vous apportés quelques preuves de vos lien familiaux par exemple des photos de vous ensemble ?
NOUS : oui Mr. (je lui glisse une enveloppe dans laquelle  il y avait des photos que nous avions amené à cet effet.il jeta un coup d’œil  rapide sur deux ou trois photos et poursuivit !
AC : je vois  que ici c’est à la Mairie c’était votre mariage civil ?
MF : brbrbrbrbr
AC : Et le mariage coutumier  a eu lieu en quelle année?
MF :brbrbrbrbr
AC : bien ! Je vois qu’il n ya rien de compliqué dans votre dossier  tout est claire !
Pendant qu’il était entrain de dire  ça je me suis dit intérieurement YEEESSSS  on l’a fait, il va nous tendre la fameuse sauce jaune !!!
ET  c’est là qu’il nous fait voir que le médecin a omis de remplir la dernière section du formulaire de la visite médicale de notre fils ainé et par conséquent  il va devoir le lui envoyé pour le faire et ils nous rappelleront.
AC : passez une excellente journée ! Nous  vous rappellerons !
NOUS : merci Mr.

NB : nous avons passé 1mois et 28 jours en PA  pour  ce problème  pour voir enfin notre dossier  passé ISSUED  le 10 juillet 2014.

Pendant ce temps là je ne suis pas resté bras croisé à les attendre gentiment nous rappeler ! J’ai fait un premier mail le 26 mai et un deuxième le 29 mai. J’ai reçu de leurs part une réponse le 10 juin  nous disant que  « votre dossier est  toujours  dans le processus administratif, nous vous contacterons » !!! J’ai attendu sans suite jusqu’au 3 JUILLET ou je me décide  de faire encore un troisième mail ; le 8 juillet  je reçois l’appel de l’ambassade à 10h52 min nous  invitant de nous  y rendre pour la prise des empreintes. C’est le même jour ou DJINIS devait retirer leurs visas .Nous nous sommes vus et discuter quelques minutes .nous avons fait la prise d’empreintes chez le même consul qui nous avait interviewé. Il nous a remerciés pour notre patience et nous dit par la suite que le dossier suit le processus !!! Deux jours plus tard c’était  ISSUED !!!
Voilà en long et en large le récit  de notre passage à l’ambassade USA de Kinshasa !!!
Merci mon Dieu pour ces visas pour ma famille smile smile smile smile smile !!!
Merci mon Dieu pour avoir permis que ce grand projet de ma vie puisse se réaliser !!!
DIS : Dieu est en vérité celui  qui fait toutes choses ; il pourvoie  généreusement  à la substance de quiconque il désire.
GLOIRE, GLOIRE, GLOIRE à toi  o toi père bienfaisant ! DIEU

Merci !

4. AUTRES LIENS NOUS CONCERNANT

a) Récit de notre visite médicale  en famille  à Kinshasa :
http://www.jerome-usa.com/forum/visite- … 2828-1.php

Mieux vaut tard que jamais dit-on!!!
Je suis super heureux pour toi et ta famille, je crois que Le "Maitre, JESUS CHRIST" nous fera autant du bien comme il venait de le faire a toi!
Gloire au Seigneur!!!
Que le Seigneur précède Cool Man!

Je t'en prie cool man!


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

28/07/2014 16:43:30

kitenge
Member
Lieu: Rdc
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 84

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

felicitation mon fr,
ma préoccupation est la suivante, est ce que l'interprétation  de vos documents est obligation ?


DV-2015 : inscription 05/10/2013, Rdc, CN af5xx. 
Destination CHAMPAIGN/ ILLINOISS
la force mentale qui vie dans votre esprit, est l'outil que vous devez utiliser pour faire face aux situations difficiles.
Vivre, c'est croire aux impossibles

Hors ligne

 

28/07/2014 20:03:21

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Merci beaucoup latogolaise12! smile !Dieu fait toujours pleuvoir ses graces et ses bienfaits sur les justes !!!  vous aurez vos visas avec toute votre famille!!!

latogolaise12 a écrit:

Mieux vaut tard que jamais,  je me joins aux autres pour vous présenter à toute la famille cool man mes félicitations les plus chaleureuses. Nous restons concentrer car nous commençons la visite demain exactement comme toi nous sommes 5. Ca m'a donné une chaire de poule en te lisant. Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente de l'interview et de l'attente du Consul.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

28/07/2014 20:07:21

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Merci ! Oui la traduction des docs est obligatoire a kinshasa!

kitenge a écrit:

felicitation mon fr,
ma préoccupation est la suivante, est ce que l'interprétation  de vos documents est obligation ?


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

28/07/2014 23:21:56

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

felicitation cool.


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

28/07/2014 23:39:14

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

mercci ocphi !!!

ocphii a écrit:

felicitation cool.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

29/07/2014 01:20:15

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Cool je m'excuse pour ce grand retard mais mieux vaut tard que jamais. Nous sommes dans la grande prépa et ça nous ennivre. Félicitations, je me joins à tous ceux qui m'ont précédé dans ce devoir de mémoire pour dire que la famille ne peut qu'être contente à la réussite d'un des leur. En effet, c'est pas un récit que tu nous a présenté mais plutot un parcours de vie que nous présente sur un plateau d'or. Merci pour cette générosité qui servira à coup sûr les générations présentes et futures. Bonne chance à toi Cool et à toute ta famille biologique et à la famille forumique que Dieu nous accorde assez de forces et de sagesses pour percer le mystère Visa qui nous réuni. Bye et reste surtout des nôtre après ton voyage!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

29/07/2014 09:15:29

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

De rien mon très cher latogolaise12  et merci infiniment à toi aussi  car tu fait parti des personnes qui ont grandement contribuer à notre réussite!!!alors je te souhaite aussi un grand succès dans toutes vos démarches que vous venez d'entreprendre  pour la préparation de votre interviews  et l'obtention de vos visas!  merci que Dieu vous accompagne.   

latogolaise12 a écrit:

Cool je m'excuse pour ce grand retard mais mieux vaut tard que jamais. Nous sommes dans la grande prépa et ça nous ennivre. Félicitations, je me joins à tous ceux qui m'ont précédé dans ce devoir de mémoire pour dire que la famille ne peut qu'être contente à la réussite d'un des leur. En effet, c'est pas un récit que tu nous a présenté mais plutot un parcours de vie que nous présente sur un plateau d'or. Merci pour cette générosité qui servira à coup sûr les générations présentes et futures. Bonne chance à toi Cool et à toute ta famille biologique et à la famille forumique que Dieu nous accorde assez de forces et de sagesses pour percer le mystère Visa qui nous réuni. Bye et reste surtout des nôtre après ton voyage!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

29/07/2014 22:10:59

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Merci Cool et bien de choses à toute ta famille


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

30/07/2014 02:38:37

tyby KABORE
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 140

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

félicitations et surtout bonne chance et plein de succès pour vous aux USA.

Hors ligne

 

30/07/2014 15:53:20

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Merci kabore!

tyby KABORE a écrit:

félicitations et surtout bonne chance et plein de succès pour vous aux USA.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

31/07/2014 10:55:27

GASPARD
New member
Date d'inscription: 19/05/2014
Messages: 3

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

WwwowwW que d'émotion avec ce récit de class A wink
CONGRATULATION!
IN GOD WE MUST TRUST

Hors ligne

 

31/07/2014 20:08:46

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

L a togolaise je t'ai laissé un mail tu l'as lu ? merci de me répondre stp

Hors ligne

 

01/08/2014 00:15:15

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

merci gaspard!

GASPARD a écrit:

WwwowwW que d'émotion avec ce récit de class A wink
CONGRATULATION!
IN GOD WE MUST TRUST


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

04/08/2014 01:19:07

SOUMAH
Member
Date d'inscription: 02/08/2014
Messages: 89

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Félicitation Cool man, surtout du courage et bonne chance pour le reste de l'aventure...


CN: 2015AF00025***
DV-2015 : inscription 26/Oct/2013 hmm 
sélection 01/Mai/14 big_smile 2nd Lettre:12/Dec/14 roll Interview: 24/Feb/15 cool issued 03/mar/15 cool
Destination Virginia cool

Hors ligne

 

04/08/2014 14:12:05

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Merci soumah!

SOUMAH a écrit:

Félicitation Cool man, surtout du courage et bonne chance pour le reste de l'aventure...


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

04/08/2014 14:30:15

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

cool man je m excuse pour ce retard j avais pas remarque que t etais passée issued peut etre(le choc du vb de septembre mais bon).je te souhaite le meilleur et aussi mes felicitations pour ce nouveau chapitre de ta vie que tu vas entamer.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

04/08/2014 18:56:38

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

merci beaucoup Megansey!!!

megansey a écrit:

cool man je m excuse pour ce retard j avais pas remarque que t etais passée issued peut etre(le choc du vb de septembre mais bon).je te souhaite le meilleur et aussi mes felicitations pour ce nouveau chapitre de ta vie que tu vas entamer.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

04/08/2014 19:30:30

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

j'ai envie de pleurer . et c'est vrai Megansey tu m'a tellement aidé et ej crois que ce VB de septembre nous a fait perdre la tête

Hors ligne

 

09/08/2014 17:00:53

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Vraiment!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

11/08/2014 21:38:06

Mankoy
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 48

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Felicitation g voulais savoir est ce pendant ton interview l'Ac vs a demander l'affidavit?,w2,etc..de ton sponsor?

Hors ligne

 

11/08/2014 21:41:32

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Mankoy a écrit:

Felicitation g voulais savoir est ce pendant ton interview l'Ac vs a demander l'affidavit?,w2,etc..de ton sponsor?

en rdc on dmande pas cela


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

30/08/2014 11:35:12

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

Félicitations pour l'aboutissement heureux de ce long parcours. Mais j'ai une préoccupation, vous a t on demandé à l'interview un affidavit ou les justifications bancaires ont suffi ?

Hors ligne

 

30/08/2014 11:36:38

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Recit de notre passage à l'ambassade USA de Kinshasa DV2014

j'adresse cette question à mr SOLDIER bien entendu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson