Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Grosesse d'un mois et l'interview en septembre   01/08/2014 10:41:09

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

01/08/2014 11:07:38

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Milo a écrit:

j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.

La femme de ton ami ne pourra passé certain examen suite a son état, et ils seront mis assurement en PA. Et une PA a sept jours de la fin du processus 2014, c'est dire: adieu les USA!
Je pense que la deuxième option est plus qu' indiquée dans une situation pareille. Il faut qu'elle se taise concernant son état. Bonne chance


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/08/2014 11:18:54

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

cachalot a écrit:

Milo a écrit:

j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.

La femme de ton ami ne pourra passé certain examen suite a son état, et ils seront mis assurement en PA. Et une PA a sept jours de la fin du processus 2014, c'est dire: adieu les USA!
Je pense que la deuxième option est plus qu' indiquée dans une situation pareille. Il faut qu'elle se taise concernant son état. Bonne chance

merci cachalot,je pense que c'est la bonne idée de ne rien dire au docteur


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

01/08/2014 12:50:53

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

mais le docteur saura qu'elle est enceinte a l'issu des examen urinaires


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

01/08/2014 13:00:10

kenrade
New member
Date d'inscription: 23/06/2014
Messages: 9

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

le docteur saura qu'elle est enceinte. Courage a ton ami.

Hors ligne

 

01/08/2014 14:02:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

mais si elle prend le risque de le cacher elle risque une malformation de son bebe,raison pour laquelle c deconseiller de faire la visite en etan enceinte!!!now c a elle de decide


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

01/08/2014 14:57:43

Aless01
Member
Date d'inscription: 20/09/2013
Messages: 107

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Cachalot, en entendant tes intervention, je dirai....ku tu bosse au consulat.....No comment....

Hors ligne

 

01/08/2014 16:15:49

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Milo a écrit:

j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.

Le medecin saura qu'elle est enceinte et il est impensable de faire des radios pendant qu'on est enceinte. Immigrer aux USA ne vaut pas un enfant malformé. Il aurait mieux valu prendre ses precautions pour ne pas tomber enceinte a ce moment précis du processus, ou alors fallait faire la visite avant de tomber enceinte.
Maintenant que c'est fait, peut etre que le mari peut prendre son VISA et une fois installe faire la reunification familiale qui prendra certainement un peu de temps.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

01/08/2014 18:04:40

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

soit avorter [que je deconseille  ethiquement inadmissible et qui ne garantit pas le visa],
soit abandonner[yako la chance d'etre reselectione n'est pas evidente]
soit aller seule et revenir la chercher en regroupement familliale si cest possible


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

01/08/2014 18:08:03

capucine
Member
Date d'inscription: 14/10/2013
Messages: 34

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Eish, pardon chers freres et soeurs,on doit toujours avoir en tete que si on est deviste ce n'est pas un hasard, tout ça c'est grace a Dieu. Vous conseillez votre frere de n'est pas dire au docteur et alors madame va passer au scaneur et resultat enfant malformé et d'autres meme lui conseille d'avorter tout ça a cause des Usa???? Eish, Dieu aie pitié de nous car on ne sait pas ce qu'on est entrain de dire.

Milo, je suis deviste vivant aux Usa, dit a ton ami de dire au docteur que mme est enceinte comme ça elle sera exempte des klk exams, cela ne vous mettra pas en PA car on vous donnera vos resultats que vous aller remettre a l'ambassade comme tel. Sachez que la grossesse de mme est une bonne preuve qui ecartera le doute  de votre mariage. Je connais beaucoup des couples dont les femmes sont venus avec grossesse de 3mois, 6,7 mois.

Hors ligne

 

01/08/2014 18:17:37

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Premierement je ne vois pas le danger de faire la radio a juste 1 mois de grossesse.Si je me rappelle bien, la radiographie concerne les poumons et non pas le ventre.
Secundo, les analyses urinaires dont vous parlez, c'est dans quel pays ca? a Dakar il n'y pas d'analyse urinaires, mais de sang.
Troisiement, une grossesse de juste 1 mois est presque invisible.Si c'etait moi je ne dirais rien au docteur et si par malheur il le decouvre j'essayerai de lui expliquer que c'est juste une grossesse de 2 semaines (eh oui j'enleverai les 2 autres semaines) et qu'a ce stade si le couple ne complete pas les examens medicaux, le PA sera inevitable.A 7 jours de la fin PA est presque synonyme de refus.
Mais ce qui m'intrigue Milo c'est le laxisme dont a fait preuve ton ami pour tomber enceinte alors qu'elle savait que leur rendez vous n'etait pas loin.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

01/08/2014 18:28:16

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Pas une bonne idée de cacher la grossesse ! Une femme enceinte doit etre exempte de certains exams, c'est pas pour rien que les docteurs veulent pas prendre des risques sur les femmes enceintes! Donc conseiller une femme enceinte de cacher sa grossesse juste pour un VISA ! C'est vraiment exagéré!
On est pas medecin et on veut jouer au medecin ! Les medecins ont dit pas d'exam pour les femmes enceintes, Donc Mr , suis leur conseil car ils connaissent bien leur metier: ne sacrifies pas Madame et ton enfant pour un VISA!
A bon entendeur Salut!

Dernière modification par phata91 (01/08/2014 18:29:23)

Hors ligne

 

01/08/2014 21:13:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Aless01 a écrit:

Cachalot, en entendant tes intervention, je dirai....ku tu bosse au consulat.....No comment....

Je ne sais pas si je dois prendre tes paroles au propre ou au figuré, mon frère. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des frères qui font des recherches poussées pour intervenir avec précision et efficacité, dans le seul but d'aider ceux qui sont dans le besoin. Que je travaille ou non au consulat n'a pas son importance dans ce débat, cher frère.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

01/08/2014 21:30:46

Floker
Member
Lieu: France
Date d'inscription: 03/05/2014
Messages: 64

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Continuez votre procedure normalement et faites savoir au médecin que vous êtes enceinte. Si Vous avez le visa tant mieux, si NON tant pis c'est pas la fin du monde. vous aurez le bonheur d'avoir un enfant ce qui n'est pas donné à tout le monde. Respectez au moins la nature.
Faites pas n'importe quoi pour un bout de papier dans un passeport qui ne vous garantie pas toujours une vie meilleure. votre enfant peut vous rendre plus heureux plus tard quelque soit l'endroit ou vous vous trouverez!


Inscription Loterie 22 Octobre 2013  - Résultats 02 Mai 2014: Sélectionné!  -  DV-2015 : CN AF00009***   -   DS 260 envoyé le 17 Août 2014   -   2e lettre reçu le 23 Janvier 2015   -   Interview 04 Mars 2015 : Visa obtenu avec ma famille. 1er voyage USA le 25 Juin 2015
"In God We Trust"

Hors ligne

 

01/08/2014 22:11:22

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Tout le monde a parlé. Moi je vous direz de dire toute la vérité au docteur. Toute la vérité, sois franc avec lui et avec vous même. Avant la visite, prier, après la visite priez. Tout reste de la volonté de Dieu. Si laisser vivre un enfant au détriment d'un visa est mauvais, Dieu qui connaît votre coeur jugera. Le même Dieu qui vous a sélectionné sais pourquoi. Il faut eviter de faire des péchés inutiles et de se lancer dans un truc qui n'est autre que pure grâce. C'est bien contradictoire. Alors bonne chance à vous. J'ai foi que vous serez un temoignage, une experiznce pour beaucoup voire meme nous tous sur ce forum. Merci et que Dieu nous benisse tous.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

01/08/2014 22:11:30

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

une femme enceinte, n a pas le droit de passer certain examens et aussi qlqa analyse de la radion, surtout exemptE de qlq vaccins.
donc mn frere u as deux cas.
1.  vs faites une partie de vos exam et vs acceptez le pA qui aboutira a un refus.
2. si vs vs mettez dacor aek madam aek l etat pour fair un avortemnt legal!!! u px sauver le coup.
mais u n seras pas en parfaite harmonie aek tn dieu.
donc se a toi de fair le choix et si u v dire toute la veritE au docteur!! ouf et surtout qu au cmk se plus le blanc, la c dja un adieu a tn visa.
sois sage et dis toi que t aura slmnt 7jr pour attendr tn visa.

Dernière modification par ocphii (01/08/2014 22:15:33)


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

01/08/2014 22:58:14

kenrade
New member
Date d'inscription: 23/06/2014
Messages: 9

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Moi je pense que le Seigneur sait ce qu'il fait. Dieu nous met devant de épreuves pour tester notre foi. Moi je pense qu'il faut avoir foi en lui et garder votre bébé. Le jour de la visite médicale vous dites au docteur que votre femme est enceinte. SI DIEU EST AVEC VOUS PERSONNE NE SERA CONTRE VOUS. VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR QUE LE MEDECIN RASSURE QU'IL N 'YA AUCUN PB ET PLUS TARD VOUS OBTENEZ VOS VISAS. C'EST LA PUISSANCE DE DIEU. Maintenant vous avortez, tu n'es pas sur d'avoir le visa et tu auras triplement perdu (et le bébé qui est la priorité, et le visa et la colère de DIEU). Je pense qu'il faut etre honnete avec soi meme et dire au medecin

Hors ligne

 

02/08/2014 00:30:54

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

Merci beaucoup mes amis pour vos differents conseils,je lui ai meme fait lire tous vos comentaires mais je vous dit ils sont stresés donc ils ont 2 choix:laisser la grossesse pour continuer a vivre au Rd congo ou avorter pour aller au usa,d'apres eux ils ont besoin d'aller au usa comprennez vous meme la suite.


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

02/08/2014 01:51:59

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

mes chers amis etre enceinte n'est pas renvoyer en P.A. ne disons pas les betises. les U S sont avant tout très juste avec les regles. le plus important c'est d'avoir tous les documents qu'on demande. personne ne peut etre penaliser parcequ'il est enceinte ou pas. milo aucune inquietude


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

02/08/2014 08:44:04

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

la-reine a écrit:

mes chers amis etre enceinte n'est pas renvoyer en P.A. ne disons pas les betises. les U S sont avant tout très juste avec les regles. le plus important c'est d'avoir tous les documents qu'on demande. personne ne peut etre penaliser parcequ'il est enceinte ou pas. milo aucune inquietude

ta bien parler, mais dis moi quant le resultat medical ne sont pas complet que fera l ambasssade? donner le visa  une personne dont on connais plus sur sa santE?
pttr coolman t dira plus


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

02/08/2014 09:14:25

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

je sais pas trop mais j'imagine s'ils ont mis cool man en PA juste parcequ'une case n'est pas cochée sur la visite ,alors là que ferait-on de la personne qui n'a même pas éffectué ses visite medicales?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

02/08/2014 09:20:29

ocphii
Member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 241

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

fomey a écrit:

je sais pas trop mais j'imagine s'ils ont mis cool man en PA juste parcequ'une case n'est pas cochée sur la visite ,alors là que ferait-on de la personne qui n'a même pas éffectué ses visite medicales?

c xa la question.


intervew passer aek succE
direction atlanta par la grace de Dieu.

Hors ligne

 

02/08/2014 13:26:12

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

dans la loi d'immigration que sa soit loterie ou regroupement familial la visite medical est indispensable dans le procesuus de visa!!!mais la visite est belle et bien posible pour femme enceinte,ya juste les maniere qui differe pour une femme enceinte et une femme non enceinte!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

04/08/2014 10:31:30

kfany
Member
Lieu: COTONOU/BENIN
Date d'inscription: 10/05/2014
Messages: 39

Re: Grosesse d'un mois et l'interview en septembre

bonjour les amis.je confirme ce que dit ibou.la visite est bien possible pour les femmes enceintes .d'apres ce que j'orai appris, elle revient pour couteuse pour la femme enceinte et tous les medecins ne diposent pas du matériel adéquat


CN:2014AF117***     en attente de la deuxieme lettre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson