Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Green Card for a Family Member of a Permanent Resident   31/07/2014 03:49:57

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

Je sais qu on a debatu de ce sujet de long et en large
maintenant je suis dans la realite car j ai enclenche le processus pour ma fille, avec l envoi du formulaire I-130.
jai envoye une demande a tonton Jerome pour voir si on peut en faire un menu pour les LPR. car j aimerais partager mon experience et si d autre aussi sont dans le processus , apprendre de leur experience
Thks


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

31/07/2014 17:11:45

djinis
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 150

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

salut mafille j'aimere savoir si ta fille n'avais pas jouer avec toi?moi je suis avec ma cousine qui a moind de 21ans depuis 2ans mais zpres que j'ai joué comment faire pour l'adopter et le faire venir est ce possible?


sélectionnée le 01 MAI 2013, forms envoyés le 24 JUIN 2013, case number 2014AF45XXX curent pour juillet deuxieme lettre reçu le 15 mai 2014 ;interview passé avec succes DESTINATION CHAMPAIN VILLLE à ILLINOIS In GOD WE TRUST

Hors ligne

 

01/08/2014 01:47:36

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

non j ai jouer seul mais je suis marier avant la selection donc ma femme et moi on est parti, , en tant ke resident permanent tu ne peut pas faire vem=nir que tn enfant et/ou ta femme
pour adopter kelkun il faut etre citizen  d abord


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

01/08/2014 04:59:03

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

mafille stp peux tu m en dire plus sur le FOLLOW TO JOIN

Hors ligne

 

02/08/2014 00:33:53

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

pose moi ta question et je te repondrai,.Merci


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

31/05/2019 10:09:19

Chacha 237
Member
Date d'inscription: 25/05/2019
Messages: 10

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle ici et je voudrais remercier tout un chacun, pour ce travail d'information abattu.

Concernant le regroupement familial, j'avoue que cette procédure m'intéresse moins que la procédure de follow to join.
Malheureusement, on a trop peu parlé de cette procédure ici.

Ma situation est la suivante :

Je suis fiancé à un dviste 2019, qui aura son interview le 17/07. Nous pensons nous marier tout de suite après son interview, genre le 27/07.

Il  ne m'avait pas ajouté à son ds 260, alors il ira seul.

Nous aimerions donc avoir plus de détail sur la procédure de follow to join.
Je précise que bien que le regroupement familial soit une autre option, notre option préférentielle est la procédure follow to join.

Alors si quelqu'un a des informations concernant cette procédure, ses limites et sa mise en pratique, merci de partager.

Hors ligne

 

01/06/2019 00:56:05

maureen24
Member
Date d'inscription: 07/06/2017
Messages: 55

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

Bonjour chacha, dans ton cas tu ne peux pas suivre la procédure du "Follow  to join". En effet, on parle de follow to join, lorsque soit vous avez jouez ensemble au départ et ensuite il gagne et vous n'avez pas les moyens de voyager ensemble, dès lors il peut s'avancer et tu le suis après mais ceci avant la fin de la DV en cours. Ou alors il gagne et il t'ajoute à son Ds avant d'aller à l'interview, puisque ds ce cas vous aurez vos visas au même moment, dans ce cas encore, s'il n'y a pas suffisamment de moyens il peut s'avancer et tu le suit après mais tu dois avoir ton  visa avant la fin de la DV de l'année où vous avez gagné. Donc pour résumé "Follow to join" c'est pour ceux qui sont déjà ds le Ds et qui ne peuvent pas voyager au même moment, d'où certains s'avancent et ensuite les autres suivent à condition d'avoir vos visas avant la clôture de la DV en cours. Pour ton cas, ton seul recours c'est le regroupement familial. Je suis dans le même cas que toi. Je suis entrain de procéder au regroupement familial pour mon mari.

Dernière modification par maureen24 (01/06/2019 00:58:27)

Hors ligne

 

01/06/2019 14:15:30

Chacha 237
Member
Date d'inscription: 25/05/2019
Messages: 10

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

OK.
Merci pour cette réponse. Ca m'attriste beaucoup car quand je vois les témoignages des uns et des autres, ce regroupement familial prend du temps.
Mince.
Bon, je remets tout ça entre les mains de Dieu.

Hors ligne

 

01/06/2019 20:16:06

Chacha 237
Member
Date d'inscription: 25/05/2019
Messages: 10

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

Maureen, merci pour cette réponse.
Mais en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé une réponse qui te contredit un peu. Le lien est :

https://www.google.com/amp/s/legalservi … efits/amp/

Vraiment là je suis perdu. Pardon quelqu'un peut bien m'expliquer ça ?




maureen24 a écrit:

Bonjour chacha, dans ton cas tu ne peux pas suivre la procédure du "Follow  to join". En effet, on parle de follow to join, lorsque soit vous avez jouez ensemble au départ et ensuite il gagne et vous n'avez pas les moyens de voyager ensemble, dès lors il peut s'avancer et tu le suis après mais ceci avant la fin de la DV en cours. Ou alors il gagne et il t'ajoute à son Ds avant d'aller à l'interview, puisque ds ce cas vous aurez vos visas au même moment, dans ce cas encore, s'il n'y a pas suffisamment de moyens il peut s'avancer et tu le suit après mais tu dois avoir ton  visa avant la fin de la DV de l'année où vous avez gagné. Donc pour résumé "Follow to join" c'est pour ceux qui sont déjà ds le Ds et qui ne peuvent pas voyager au même moment, d'où certains s'avancent et ensuite les autres suivent à condition d'avoir vos visas avant la clôture de la DV en cours. Pour ton cas, ton seul recours c'est le regroupement familial. Je suis dans le même cas que toi. Je suis entrain de procéder au regroupement familial pour mon mari.

Hors ligne

 

05/06/2019 18:08:58

cardo
Member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 23

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

Je suis Davis avec Maureen 24 le follow to joint concerne ceux ki on jouer la loto visa en couple a letat initial et cest seul les principal ki part au USA ainsi donc arrivé au USA avant la cloture du program de la DV il peut faire venir son ou sa conjoint(e) par le follow to joint avant la fin du program de la Dv si cela nest pas fait le out LA condjoint(e) suivra. La procedure de regroupement familiale..

Si le follow to now est pr tt le monde pkoi les gens nallait Pas emprunter cette voie vu k cest speed tt le monde veut vite faire voyager sa famille donc cest un peu xa.....

Hors ligne

 

10/06/2019 00:29:22

Chacha 237
Member
Date d'inscription: 25/05/2019
Messages: 10

Re: Green Card for a Family Member of a Permanent Resident

OK merci pour cette réponse aussi.
Après son ticket interview , on va se concentrer sur la procédure du regroupement familiale .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson