Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Y'a t'il des algériens qui ont eu le visa sans sponsor svp   30/07/2014 20:20:29

Ayoub
Member
Date d'inscription: 09/03/2014
Messages: 53

Y'a t'il des algériens qui ont eu le visa sans sponsor svp

SVP les amis y'a t'il entre vous ceux qui ont eu le visa sans sponsor , mais avec un compte bancaire , svp c'est très important pour moi , j'ai mon interview en septembre et j'ai pas de sponsor sachant que je passerais mon interview avec ma femme et mes deux enfants , la question est ce qu'il acceptent un compte bancaire à la place du sponsor .merçi , bon courrage pour. Vous

Hors ligne

 

30/07/2014 21:06:19

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: Y'a t'il des algériens qui ont eu le visa sans sponsor svp

Ceux qui ont passé l'interview récemment à Alger, et qui n'avaient pas de sponsor ont eu leur visa!!
Mais oui il faut avoir un bon compte en banque (qlq'un a eu cependant son visa avec 50millions bark big_smile ) et surtout connaitre quelqu'un aux USA qui va t’accueillir les premiers mois.
Nchallah ça va marcher pour toi et ta famille Ayoub et nchallah tu seras Issued prochainement ny-dreamer smile

Je tiens mes informations de ce forum spécialement dédié aux algériens ou on trouve pas mal de réponses spécifiques aux dz:
http://dvlotterywinner.forumalgerie.net/


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson