Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

J'AI EU MON BAC APRES SELECTION ( Après 1ère lettre )   29/07/2014 21:14:27

savio
New member
Date d'inscription: 28/07/2014
Messages: 7

J'AI EU MON BAC APRES SELECTION ( Après 1ère lettre )

Slt la famille.

Moi mon problème est double et complexe donc j'ai besoin de vos a vis et conseilles d'expert.
1- je fais parti des grands CN. 89xxx (ce qui me donne déjà l'insomnie)
2- Aprés avoir checker le 6 mai 2013 j'ai vu que j'étais sélectionné (1ère lettre) mais en ce moment je n'avais pas le BAC. Je décide dès ce instant de passer le BAC en candidat libre pour les examen à venir càd juillet 2014. Je suis admis.

NB: Avant tout ceci je suis étudiant en licence 2 de droit. Pour être admis à l'université j'ai du passer par la CAPACITE qui necessite 2 années de formation pour accéder à la FAC.
Actuellement j'ai comme pour diplôme la CAPACITE EN DROIT (équivalent du bac), la LICENCE I & la LICENCE II ( en cours de validation).

Mes préoccupations sont les suivantes:

- est-ce mon bac sera pris en compte?
- est-ce que la capacité en droit et la licence 1 sont considérés par l'ambassade
- Au cas où nous les grands Cn sommes current quels diplome conseillerez vous que je présente.

J'ai rempli les forms avec les diplomes universitaires.

Hors ligne

 

29/07/2014 22:34:58

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: J'AI EU MON BAC APRES SELECTION ( Après 1ère lettre )

ton Bac sera effectivement pris en compte,ne te deranges pas pour ca!!
Ce ki devrait plutot te deranger c'est le fait que pour l'instant, ton CN ne te permettra pas d'avoir un RDV malheureusement(sauf changement de derniere minute venant du KCC). Desole.


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

30/07/2014 03:08:31

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: J'AI EU MON BAC APRES SELECTION ( Après 1ère lettre )

peut importe l annee du bac, s il est bon tu auras ton visa avec l aide de Dieu. soit tranquille et attend sagement les visa bulletins

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson