Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Déconseiller de se marier apres obtention dus visa   23/07/2014 16:33:23

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Déconseiller de se marier apres obtention dus visa
Mon oncle qui est mon sponsor me deconseil de me marier apres obtention de mon visa en effet il vie a NEW YORK il me di que les debut au USA sont tres difficille il faut compte 3 a 4 ans pour etre suffisament autonome car les 2 premiere année il te faut faire les cours d’anglais trouvé un job par la suite trouvé un appartement s’acheter une voiture pour ètre a l’heure au boulot et multiplier les emplois imagine toi si tu a une femme que tu a laisser au pays avec tous le stress que tu accumule au state il te faut chaque mois envoyer 100000fcfa  chaque moi pour ses besoins et si tu avais pu la mettre enceinte avant le voyage et quelle te dise sur facebook cheri l’enfant a chauffé hier le stress ne fais que s’emplifier ; il me conseille d’arrivé  au state la il ya beaucoup d’africaine qui son en bonne situation financière et qui ne souhaite que épouser leur frere africain venant du continant et avec une tel fille pas de stress car elle pourra t’épaulé pour un debut vous deposez au boulot et au cour d’englais par exemple vous pourrer fusionné  pour payer le loyer etc………. alors que celle resté au pays elle est soumise a la tentation car s’abstenir 3ans relève du miracle et cette idée va  t’enter réson de plus de stresser
Le comble 3 ans plus tard quand elle arrive elle se renconte que la vie est du au state que tu multipliais 3vois 4 job pour l’envoyer 100000fcfa chaque moi quil faut  quelle bosse aussi et fasse les cours d’englais dépense suplémentaire pour toi
Bref il me dit si tu a ton visa vien le plus tot possible te chercher tu va trouver les filles camerounaise ici de bonne famille ayant la beauté éthique et esthétique le debat est ouvert :


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

23/07/2014 16:44:06

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

tu as raison


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

23/07/2014 16:46:37

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

la banane a écrit:

Déconseiller de se marier apres obtention dus visa
Mon oncle qui est mon sponsor me deconseil de me marier apres obtention de mon visa en effet il vie a NEW YORK il me di que les debut au USA sont tres difficille il faut compte 3 a 4 ans pour etre suffisament autonome car les 2 premiere année il te faut faire les cours d’anglais trouvé un job par la suite trouvé un appartement s’acheter une voiture pour ètre a l’heure au boulot et multiplier les emplois imagine toi si tu a une femme que tu a laisser au pays avec tous le stress que tu accumule au state il te faut chaque mois envoyer 100000fcfa  chaque moi pour ses besoins et si tu avais pu la mettre enceinte avant le voyage et quelle te dise sur facebook cheri l’enfant a chauffé hier le stress ne fais que s’emplifier ; il me conseille d’arrivé  au state la il ya beaucoup d’africaine qui son en bonne situation financière et qui ne souhaite que épouser leur frere africain venant du continant et avec une tel fille pas de stress car elle pourra t’épaulé pour un debut vous deposez au boulot et au cour d’englais par exemple vous pourrer fusionné  pour payer le loyer etc………. alors que celle resté au pays elle est soumise a la tentation car s’abstenir 3ans relève du miracle et cette idée va  t’enter réson de plus de stresser
Le comble 3 ans plus tard quand elle arrive elle se renconte que la vie est du au state que tu multipliais 3vois 4 job pour l’envoyer 100000fcfa chaque moi quil faut  quelle bosse aussi et fasse les cours d’englais dépense suplémentaire pour toi
Bref il me dit si tu a ton visa vien le plus tot possible te chercher tu va trouver les filles camerounaise ici de bonne famille ayant la beauté éthique et esthétique le debat est ouvert :

il a raison

Hors ligne

 

23/07/2014 16:47:22

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Il a TOTALEMENT raison ton oncle. Jai un ami qui m'a precede depuis 6 ans et sa copine est une fille camerounaise. il a le meme discours que tn oncle


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/07/2014 16:48:35

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

moi je comptais me marrier comme bocoup de jeune DV le font et comme je l'ai lu ici mai je demission du mariage labas il ya les africaine de bonne reputation


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

23/07/2014 16:51:17

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

tes de quel pays la banane et quel age

Dernière modification par stephane (23/07/2014 16:53:19)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

23/07/2014 18:40:28

redzone
Member
Date d'inscription: 01/07/2014
Messages: 102

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

c'est ce genre de discours que tu devrais garder pour toi, et le conseille de ton oncle est un parmi  tant d'autre, le mieux c'est que tu ne te mari pas tout court , parce que  ne crois pas que le mariage c'est la blague au state comme en Afrique où l' homme a tout les droits, tu t'amuse une fille va te faire souffrir la souffrance. Marions nous par Amour et non par intérêt.


première lettre 19 mai 2014 , case number 2015AF46XXX. toute croyance est égale à la réception.

Hors ligne

 

23/07/2014 20:05:10

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

redzone, ce que tu viens de dire est tellement pertinent que je saurai comment mieux le qualifier. que ça soit ici ou là bas, la bonne femme c'est dieu qui donne. et en plus c'est vrai que l'on rencontre de plus en plus des mariage aujourd'hui par amour, mais je sais que ça existe. marions nous par amour. je connais pleins de gens qui se sont mariés ici avant de partir et ont fait venir leur famille par la suite qui sont à l'aise là bas tout comme ceux qui se sont mariés là bas qui vivent le calvaire dans leur relation. le devenir de chacun en matière de mariage ne dépend que de lui seul. c'est vrai qu'il faut être réaliste.

évitons de remmener tout au capitalisme parce que nous visons un pays du capitalisme.


trust in god

Hors ligne

 

23/07/2014 20:25:18

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

redzone a écrit:

c'est ce genre de discours que tu devrais garder pour toi, et le conseille de ton oncle est un parmi  tant d'autre, le mieux c'est que tu ne te mari pas tout court , parce que  ne crois pas que le mariage c'est la blague au state comme en Afrique où l' homme a tout les droits, tu t'amuse une fille va te faire souffrir la souffrance. Marions nous par Amour et non par intérêt.

Suis très d'accord avec toi redzone, chacun à ses procédures dans la vie, ce que ton oncle craint peut être un atout et une force pour une autre personne


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

24/07/2014 00:47:16

willypat
Member
Date d'inscription: 27/03/2014
Messages: 21

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

On marie celle qu'on aime et non par intérêt. Tu as eu le visa pour les usa tu vivais avec une fille au pays.de quel strrss tu parles.tu?ton oncle ne te donne pas un bon conseil.Renseigne toi bien le mariage contracté par beaucoup de nos frères ont tourné au vinaigre. Si tu es en relation continue et explique a ta cherie les réalités mais si tu es libre la aussi sois sur que celle que tu prendra aux states est de bonnes moralité. Une femme vivant aux states n'est pas forcément mieux qu'une africaine meme vivant au village. Merci

Hors ligne

 

24/07/2014 01:07:43

nickson90
Member
Date d'inscription: 20/04/2014
Messages: 42

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Vous parlez comme si c'est la mort assurée pour celui qui osera marier une Américaine(noire ou blanche)! J n ai aucune expérience mais je pensais que le mariage ne se planifiait pas comme ça;je veux dire qu' on peut se fixer une période de notre vie pour  le mariage ou décider comment mais dire qu' on veut forcement une Africaine parcequ'on n est Africain c est un peu se leurrer car il n y a pas mal de couples africains aussi qui peinent à se retrouver..

Hors ligne

 

24/07/2014 01:29:58

Franckypc7
Member
Date d'inscription: 09/07/2014
Messages: 39

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Wow ! c'est chaud le débat :"Déconseiller de se marier apres obtention dus visa" .  Moi je n'aime  même pas encore renseigné et déposé le DS-260 et d'autres sont déja  au stade "apres obtention du visa".... Wow ! Ne perdons pas de vue l'objectif premier de ce forum qui je pense est comment s'entraider pour arriver dans de bonnes conditions  à l'interview et obtenir  le précieux Visa US !  Don't Skip Steps ! Lol . I'm training my speech. smile et smile

Peace and Love !
--------------------------------

Dviste 2015 , AF58xxx


DV-2015 : 2015AF00058XXX - I Have a Dream...

Hors ligne

 

24/07/2014 02:22:59

Babaseela
Member
Date d'inscription: 09/05/2014
Messages: 200

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

la banane a écrit:

Déconseiller de se marier apres obtention dus visa
Mon oncle qui est mon sponsor me deconseil de me marier apres obtention de mon visa en effet il vie a NEW YORK il me di que les debut au USA sont tres difficille il faut compte 3 a 4 ans pour etre suffisament autonome car les 2 premiere année il te faut faire les cours d’anglais trouvé un job par la suite trouvé un appartement s’acheter une voiture pour ètre a l’heure au boulot et multiplier les emplois imagine toi si tu a une femme que tu a laisser au pays avec tous le stress que tu accumule au state il te faut chaque mois envoyer 100000fcfa  chaque moi pour ses besoins et si tu avais pu la mettre enceinte avant le voyage et quelle te dise sur facebook cheri l’enfant a chauffé hier le stress ne fais que s’emplifier ; il me conseille d’arrivé  au state la il ya beaucoup d’africaine qui son en bonne situation financière et qui ne souhaite que épouser leur frere africain venant du continant et avec une tel fille pas de stress car elle pourra t’épaulé pour un debut vous deposez au boulot et au cour d’englais par exemple vous pourrer fusionné  pour payer le loyer etc………. alors que celle resté au pays elle est soumise a la tentation car s’abstenir 3ans relève du miracle et cette idée va  t’enter réson de plus de stresser
Le comble 3 ans plus tard quand elle arrive elle se renconte que la vie est du au state que tu multipliais 3vois 4 job pour l’envoyer 100000fcfa chaque moi quil faut  quelle bosse aussi et fasse les cours d’englais dépense suplémentaire pour toi
Bref il me dit si tu a ton visa vien le plus tot possible te chercher tu va trouver les filles camerounaise ici de bonne famille ayant la beauté éthique et esthétique le debat est ouvert :

Vivement que celle qui partage ta vie actuellement ne fouine pas assez pour se retrouver sur ce forum!!!! Je ne partage pas la vision de ton oncle, comme chacun a sa conception du mariage...


DV-2015, Côte d'Ivoire
Visa en poche, destination Bronx NY! InshAllah

Hors ligne

 

24/07/2014 02:47:01

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

debat inutile, si tu aimes une fille, pense tu que tu la laisserais pour des arguments aussi futiles? ta copine tu ne l aimes pas man sinon 1 jour sans elle serait impossible.

Hors ligne

 

24/07/2014 07:44:40

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

je préfére galeré moi et voir ma famille heureuse parceque vraiment rien ne vaut la famille... pour ton conseil évite ton oncle la...


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

24/07/2014 10:19:15

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Vraiment,moi je n'accepterai de laisser une fille qui a vécu la galère avec moi, mieux qui a été presente à ma selection,encore mieux qui a un enfant de moi sous pretexte que je ne veux vivre le stress de "cheri lenfant a chauffé la nuit ou autre" ou d'infidélité pour me tourner vers une autre fille que je ne connais pas. Ce n'est pas juste et honnête. Que ton oncle te donne des conseils juste en ne prenant pas parti. Moi je connais bcp de personne qui reviennent tjrs se marier dans leur pays parce que labas il y a pas d'amour, il n y a que des femmes connaissant leur droit et prete à te faire souffrir,pire si tu as eu le malheur d'avoir un gosse avec elle. L'infidélité est partout, le stress aussi. C'est juste quand vous decidez de vous unir,remettez tout dans les mains de Dieu. Si ça marche, c'est bien, si ca ne marche pas, ce fut une expérience, on leve alors la tête et on va à fond pour une expérience auquel cas tu resteras célibataire et assumera les consequences  sil y a. Retiens que le risque est partout. Alors prends ta decision en homme mature et responsable pesant de part et d'autre le pour et le contre. Bonne chance.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

24/07/2014 11:09:39

MIGNON
Member
Date d'inscription: 07/04/2014
Messages: 40

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Mauvais conseil parce que les problèmes, il y'en aura toujours peu importe la fortune que tu as ou auras tu auras toujours des stress A gérer donc abandonner sa relation ici au pays pour éviter les dépenses, c'est irrationnelle comme idE et fais preuve d'immaturité.

Hors ligne

 

24/07/2014 11:22:55

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Donc je dois abandonner ma femme et mes 3 enfants lorsque je serai au pays? là ton oncle n'est pas objectif et je pense qu'il est tellement individualiste, les gars selon ce que j'ai eu comme nouvelle, les africaisn sont parfois obligé d'aller entre eux car c'est pas faile d'avoir une blanche de labas, ils sont obligés de se tourner vers les portoricaises pour avoir la chair blanche(excuser ma façon d'être direct), donc faites gaffe les gars si vous avez votre petite au cameroun et que vous l'aimer surtout pas reflechir comme l'oncle de notre frère, j'ai une tante son mari a eu la green card et au bout de 1 an et demi il a reussit à faire monter ma (avec qui ils se sont marié après l'obtention du visas) et leurs 2 enfants, je connais des gens qui ont reussis à faire monter leurs famille en 2 voir 3 ans, ya même eux tes temoignages dans ce forum, je connais qui ont attendu jusqu'à 5 ans pour voir leur familles aux states mais sachez que tout cela depend de la clarté de votre dossier de regroupement, si les doc présentés à l'ambassage et necessitent trop de vérifications cela va forcemet prendre trop de temps, raison pour laquele je demande aux uns et aux autres de bien se renseigner avant de faire les differents etats civiles de leurs enfants ou femmes laissés au pays, pour mon constat beaucoup d'entre nous ont joué celibataire sans enfants alors ont soit femme et enfant, soit uniquement femme , soit les enfants, donc pour chaque cas prière de bien vous renseigner
aussi vous devez savoir que la procédure est aussi fonction de votre situation lorsque vous êtes sur place, si vous partez chez quelqu'un qui a souffert pour avoir les papiers ou bien il a des connaissances qui ont de l'expérience cela devient plus facile pour vous car vous allez vous servir de leurs expériences, mais si vous arrivez et que vous êtes seul à vous debrouiller cela sera forcement difficile pour vous.
Ce que ertaisn ne savent pas c'est qu'il est possible de faire monter sa conjointe ou conjoint par voie de visas court terme, cela veut dire que votre conjoint peut monter pour 6 mois rentrer au pays et demander encore après quelques mois et bénéficier de plus de 6 mois, doc n'ya pas que le regroupement familial qui peut permettre de faire monter sa personne mais à une condition d'avoir un revenu qui permette de faire vivre la personne
Donc soyons positifs les gars et que cet oncle nous excuse

Hors ligne

 

24/07/2014 11:46:11

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Merci Matou, bien parlé. Que cet oncle nous oublie car nous on l'a oublié. Lool. Bonne chance a tous.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

24/07/2014 14:37:49

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

salut a tous j'ai suivi vos different point de vu quelqu'un ma meme demande plus haut mon age je crois que c'est stephan en effet     Moi je suis camerounais suis agée de 25 ans je suis célibataire sans enfant je n’est meme pas une copine et je suis sans emploi avec un master2 en réseau telecome en poche quelle  autre info tu veus encore mon cher beaucoup tire sur mon o,cle sans meme comprendre


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

24/07/2014 14:42:26

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

mon oncle parlait de mon cas car mes parant on decidé qu'apres mon visa il devait me trouver une fille de mon village que je vais epouser je ne demande pas au ga d'abandonner leur fiancé je m'adresse a ce qui non pas encore d'engagement je pense que je me suis bien fait comprendre


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

24/07/2014 14:45:19

willypat
Member
Date d'inscription: 27/03/2014
Messages: 21

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

Tirer sur ton oncle?ici c'est un forum sérieux pour debattre de problème serieux.pas des blagues. C'est pas sérieux de ta part.maid ce qui est sûr les reponses données serviront de conseils a des dvistes sérieux.

Hors ligne

 

24/07/2014 14:54:28

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

de quoi tu parle willypat


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

24/07/2014 15:03:47

kanousta
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 68

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

je pense que la on a un bon sujet soumis pas la banane je ne sais pas ce que vous en penser cela permettra au jeu dv de bien refléchir apres le visa moi sa ne me conserne pas car je suis une fille

    La banane je ne suis pas du meme avis que ton oncle car tu n’aura qu’une chance sur100 (10%) de tomber sur une bonne africain au state car une fois nos soeur labas elles deviennent des panthère  la drogue c’est elle le maquillage les boite de nuit n’en parlons meme plus elle copient c’est fille americaine filles a papa qui n'ont qu'une phrase dans la bouche je connais mes droit .  j’ai mon oncle médecin a Chicago  qui avait épouse une africaine vivant au state ke je prefère taire la nationalité pour ne pas frustré qui que ce soit apres cette fille trompait son mari avec colombien qui sortai avec elle bien avant  son mariage vous vous rendez compte? Pour moi je vous conseille de vous marier avant de voyager je suis une fille je sais ce que je dis parlant de moi mon copin et moi alons nous marier apres  mon visa la je pourer tomber enceinte et acoucher au USA apres un an il vient me rejoindre et ensemble on elevera notre enfant mais j’ai peur de réaction de mon sponsor qui est le cousin de mon copin ceci n’est que mon point de vu je ne demande  mais la banane merci pour ce debat


jeune camerounaise Inscription le 14 novembre 2013 ./Vérifié le 02 mai(sélectionné) CN 2015AF00006xxx .../ forms envoyés 01 Juin 2014 . Confirmation page imprimée/ 2eme lettre en attente ........ .

Hors ligne

 

24/07/2014 15:21:28

la banane
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 78

Re: Déconseiller de se marier apres obtention dus visa

MERCI kanousta
    Kanousta ce que tu dis la aussi peut etre fait par une fille qui arrive de l’afrique pour le state je connais pas mal de divorcede de fille qui une fois au state sorte leur griffe on ma conter une histoire d’une fille que son ga avait eu la lottery la épouser 2ans apres la fille est arriver avec un retard de 2mois le ga na rien dis a sa famille et a di a la fille je t’aime meme si ce n’ai pas mon enfant apres la naissace de l’enfant la fille di au ga je veus vivre avec le père de mon fils je ne t’aime pas 1mois  APRES le ga rentre a la maison la femme n’était plus la jusqu'à nos jour elle était allé vivre dans un autre état avec la sœur du vrai père de l’enfant elle attend le divorce pour faire venir le père de l’enfant que va tu dire de ceci .

    moi je pensais apres mon visa allé dans mon village au sud du cameroune cherche une petite fille de 23 ans par la ayant déjà son bac l’épouser et une fois au etat unis la faire venir via le recouvrement familial avec les conseil de mon oncle je prefer renoncé j’arrive labas je trouve une fille si la mayonnaise prend je l’epouse


DV-2015 : CN 2015Af 1xxx, DS 260 ENVOYER  DEBUT juin , la 2eme lettre recu le 23/10/2014
intervieu le 16/12/2014 visite medical le 13/11/2014 ; interview avec succes ce 16/12/2014

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson