Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
laurence stella a écrit:
slt svp je suis camerounaise cn65xxx je voudrais savoir si j'aurais besoin de l'afidavit urgent please
non tu n'aura pa besoin selon les camerounais!
je confirme,tu n'auras pas besoin de cela si t'es camerounais
ok merci
moi aussi je confirme ,en passant eulogefelicien nous attendons avec impatience ton recit d'interview
ok
Si le Seigneur le veut, je confirme ma presence aussi!
cool Yas sera de la partie aussi c'est confirmé
cool Yas sera de la partie aussi c'est confirmé
merci bien Milo
Milo a écrit:
eulogefelicien a écrit:
joel collins a écrit:
en ce jour il y'a un deviste camerounais qui devait nous rapporter le visa car il a passé son interview ce matin a l'ambassade des usa de Yaoundé et s'appelle godson il est passé ou avec son recit d'interview ? j’espère que tout s'est bien passé de ton coté mon frere ?
Salut la famille,
juste pour informer malgré le retard de 2 jours que j'ai passé avec succès l'entrevue avant hier le 08 juillet avec ma petite famille, nous sommes 4 en tout, mais je n'ai présenté que le dossier pour 3 c'est a dir avec le premier enfant. mais j'étais là bas avec les 2 enfants bien sur et la sauce jaune nous a été accordé à tous les 3.
Merci bien au SEIGNEUR ki a été au controle et a toute la famille du forum, je vous reviendrai dans un bref delai pour relater dans le menu détail mon passage devant le consul. bien de choses à vousFelicitation eloge
salut la famille,
juste confirmer et réitérer l'info ci dessous de la rencontre du samedi 26 juillet.
Numéro verts pour ceux qui ne se retrouveront pas: 96775993 / 50464016 / 79763373
merci bien de continuer de confirmer votre participation
requin a écrit:
Salut à la Famille
Juste vous annoncer que suite au court séjour que "Ebyano 17" passe en ce moment dans notre chère patrie, une rencontre est prévue le Samedi 26 Juillet 2014 dès 14h30 précise face Ancien Hotel Destinny Inn Hotel de PK 8 au lieu habituel.
En guess vous aurez aussi " Lavieestbelle ".Certains de vous le reconnaitrons.
Félicitations à tous ceux ayant reçu le sesame
je confirme moi egalement j y serais
Bonne initiative !
salut à tous!
serai de la partie tout en espérant que dame pluie sera gentille ce jour.
ne t'en fais pas, ell sera très très gentille
les gars je sais ppas si je serais de la parties car je suis stressé grave tout le monde a réçue le seconde lettre sauf moi et je m'nquièt et je sais vraiment pas quoi faire
Fodjo kamdem a écrit:
les gars je sais ppas si je serais de la parties car je suis stressé grave tout le monde a réçue le seconde lettre sauf moi et je m'nquièt et je sais vraiment pas quoi faire
Mon frère Fodjo kamdem c'est toi même qui t'attire tout ce stress là, pour rappel tu n'es pas le seul au Cameroun qui n'a pas encore reçu de seconde lettre, d grace mon frère calmen toi et prend juste ton mal en patiente, attendons vendredi soir comme t'a dis les autres avant de commencer à s’inquiéter
Cdlt
moi aussi j'ai pas encore reçu ma lettre 70xxx
Elembo a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
Mon frère Fodjo kamdem c'est toi même qui t'attire tout ce stress là, pour rappel tu n'es pas le seul au Cameroun qui n'a pas encore reçu de seconde lettre, d grace mon frère calmen toi et prend juste ton mal en patiente, attendons vendredi soir comme t'a dis les autres avant de commencer à s’inquiéter
Cdlt
ok compris attendont
je me rapel le moi passer cetai pareil avec la togolaise qui a recu sa seconde lettre 5 joour apre nous!!!donc pa de panique sa viendra!!!le KCC est tre ordonner je vs garantie il peut pas y avoir d'heure....
moi voici le 4eme jour et j'attend tjr rien
slt mon entretien est le mois prochain et jusque la j'ai pas le diplôme du bacc j nait que le relevé comme j'ai eu le bacc session 2012 on ma dit que ke diplôme ne peut pas être encore disponible.ma question est de savoir si je peux me présenter à l'interview avk mon relevé?
laurence stella a écrit:
slt mon entretien est le mois prochain et jusque la j'ai pas le diplôme du bacc j nait que le relevé comme j'ai eu le bacc session 2012 on ma dit que ke diplôme ne peut pas être encore disponible.ma question est de savoir si je peux me présenter à l'interview avk mon relevé?
tOI AUSSI laurence ton rélév suffira . alors bonne chance
les gars est ce que je peu modifier mes forms surtout le DSP 122 page 1 car sur la chronolgie des date d'obtention de mes diplome j'ai commis des erreurs et je voudrais les modifier. une autre question je voudrais savoir comment accéder a mes forms que j'avais envoyé en ligne surtout le DSP 122 .
SALUT FODJO.en ma connaissance attend d'être programé pour APPORTER les modifacations sur les dates et autres lors du rendez vous.EST CE QUE JEme trompes famille?
QUE LE SEIGNEUR APPORTE SA GRACE A TOUS LES FOMURISTES.svp plait familia je suis inkiet par rapport à mon cepe.il yaurai eu une erreur sur le prénom.par exemple :CHRISTINA en lieu et place de CHRISTINE.est ce que cela peut mapporter des problemes lors de mon entretiens? JE rapelle que javais égare mon acte de naissance et jai du refaire unjugement suppletif pour dresser un otre acte.jai peur kon medande le cepe lors de mon entretien ki est pour bientô.éclairez moi svp les insomnies me hantent??? MERCI BIEN
bonsoir LES AMIS je suis aller ala page officiel pour voir si je suis selectionner ou pas .Mais quand jouvre la page cest ce qui se triuvait labas avant
qui se trouve juska present ** YOU HAVE BEEN SELECTEED ** mais le KCC m'avait dit Qu'ils m'enverront un message un Message par Email pour verifier
si je suis courant pour le mois , mais juska present je n'ai pas recu ,
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?? AIDE MOI