Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Rassurez vous, pas d'affidavit a waga mais une lettre d'inviattion!!   24/04/2014 02:50:03

Databe
Member
Date d'inscription: 07/12/2013
Messages: 58

Rassurez vous, pas d'affidavit a waga mais une lettre d'inviattion!!

Je voudrais encore eclairer la lanterne de ceux qui sont dans le doute. A l'amabassade des USA a Waga, on vous demande pas l'affidavit of support mais simplement une simple lettre de votre sponsor. Pour mon c'était une simple feuille A4 sur laquelle il y'avait son adresse et 4 phrsases dans lesquelles il s'engageait à m'heberger pendant 3 mois. Il a faxé la lettre et je l'ai jointe à l'ensemble des autres documents pour l'interview. Bonne chance

Hors ligne

 

24/04/2014 07:34:06

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Rassurez vous, pas d'affidavit a waga mais une lettre d'inviattion!!

esq l'adresse seul ne peut pas faire foi?


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

24/04/2014 08:05:12

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Rassurez vous, pas d'affidavit a waga mais une lettre d'inviattion!!

Databe a écrit:

Je voudrais encore eclairer la lanterne de ceux qui sont dans le doute. A l'amabassade des USA a Waga, on vous demande pas l'affidavit of support mais simplement une simple lettre de votre sponsor. Pour mon c'était une simple feuille A4 sur laquelle il y'avait son adresse et 4 phrsases dans lesquelles il s'engageait à m'heberger pendant 3 mois. Il a faxé la lettre et je l'ai jointe à l'ensemble des autres documents pour l'interview. Bonne chance

Le site des usa ambassy a ouaga est pourtant clair a ce sujet. Mais ton expérience devrait l'emporter sur les discours!!  Je veux dire que ce que tu as connu est plus crédible que tous les racontars qui ont été diffusés.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/07/2014 09:55:52

King
Member
Date d'inscription: 28/03/2014
Messages: 20

Re: Rassurez vous, pas d'affidavit a waga mais une lettre d'inviattion!!

Ecoutez les gars et les gos; rassurons nous !
Databe, quels sont les documents que tu as présentés le jour de l'interview ?
Je pose cette question parce qu'il se peut que tu aies apporté un document particulier qui joue le même rôle que l'affidavit of support. Pour moi, à travers l'affidavit of support, le Consul veut s'assurer que financièrement on seras posé.
En connaissant ton cas à travers les documents de ton dossier on pourra bien analyser.
Les cas ne sont pas les même.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson