Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

études   15/07/2012 15:10:48

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

études

Bonjour à tous et merci à Jérôme pour cette idée géniale et aussi yvline qui est très active
Je suis DViste 2013 alors j'aimerais savoir pour ceux qui sont installé déjà au USA et qui sont dans des universités
est il évident de trouver une inscription dans une université? et le gouvernement prent t'il en charge les frais d'inscription en totalité ou en partie pour les résidents permanents?
Merci de me répondre à plus

Hors ligne

 

18/07/2012 21:33:30

Bismuth
Member
Date d'inscription: 01/05/2012
Messages: 13

Re: études

Les études aux Etats-Unis sont très chères. Va voir les sites des universités si tu veux te faire une idée...

A moins d'être sportif de haut niveau tu n'as pour ainsi dire aucune chance d'avoir une bourse. Le gouvernement américain ne paie pas les études de ses ressortissants alors aider les étrangers à payer leurs frais de scolarité, faut pas rêver ! Je ne sais pas quel est ton niveau actuel mais tu risques de t'endetter pour des années. Si tu as au moins un bac +4 tu peux toujours t'inscrire en thèse, généralement le master est compris dans la thèse (c'est pour ça qu'un programme doctoral dure 5 ans là-bas) et en donnant des cours ou en étant assistant de recherche, tu peux t'en sortir.


Was ist ist, was nicht ist ist möglich (Einstürzende Neubauten).
Le bismuth est un métal pauvre, sous-produit de l'extraction de l'argent, de l'or, du cuivre ou de l'étain.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson