Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS   14/07/2014 17:16:41

kenrade
New member
Date d'inscription: 23/06/2014
Messages: 9

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Salut

nous avons rendu grace à Dieu dans ce forum durant des mois et aujourd'hui vous faites une pétition. Cela veut tout simplement dire que vous n'avez pas CONFIANCE EN DIEU. VOUS DOUTEZ DE LUI. Quand je vois les insultes défilées je pleure et j'ai très mal. J'ai un case number de 83xxx et lorsque le SEIGNEUR a décidé que ce serais ta voix IL te l'ouvrira. Actuellemnt certains parmis nous se comporte comme les grain de blés qui tombent sur le route et les oiseaux les mangent et d'autres se comportent comme les grains tombés dans les pierres et par manque de terre ils finissent par sécher.cela voudrais tout simplement dire que les grain de blés qui tombent sur le route et les oiseaux les mangent ce sont nos frères qui demande tout le temps a DIEU qu'il soit CURRENT alors qu'il ne CROIT PAS EN LUI. les grains tombés dans les pierres et par manque de terre ils finissent par sécher ce sont nos frères qui ont CRU EN DIEU jusqu'a ce qu'ils ne soit pas CURRENT alors ils perdent la FOI. Chers Divistes je vous en pris cette pétition voudrais tout simplement dire que nous avons TROMPE DIEU TOUT CE TEMPS PASSE ENSEMBLE. A mon humble avis laissez tomber et GARDEZ LA FOI EN DIEU QUELQUES SOIT L'EPREUVE CAR LE SEIGNEUR EST ACTUELLEMENT ENTRAIN DE VOUS SOUMETTRE A CETTE EPREUVE.

Beaucoup parmis me traiteront d'imbécile et diront pour qui je me prends mais je vous assure j'ai pleuré ce matin lorsque j'ai vu cette communauté se comporter ainsi. meme si le KCC passe à 90000 il y aura toujours celui qui à 90001 qui va se plaindre. Gardons la foi en DIEU et il fera le RESTE

Hors ligne

 

14/07/2014 17:27:57

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Bien dit kanrade et je suis d'accord que cette discussion soit clause svp pour l'amour de Dieu

Hors ligne

 

14/07/2014 17:28:31

Batman
Member
Date d'inscription: 01/06/2014
Messages: 50

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

nomadalg a écrit:

ibou doit apprendre a etre mature et pas jouer avec les sentiments de ceux qui boivent mtn et qui sont perdu .. les pauvre il faut les voir .. pour ma part ibou meme si tu pars aux usa tu n'aura pas ma vie donc je ne t'envie pas du tout mon cher .. mais faut dire pardon a ces gens sinon va mourir

Tu confonds tout cher heinchtein d'alger. C'est le kcc qui a joué avec vos sentiments. En fait, ils en ont rien a foutre de tes sentiments. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur pays.
Et puis, tu es plutôt tenace pour quelqu'un qui se targue d'avoir une situation stable dans son pays...tu n'auras ps le visa alors reprend tes affaires, ton jet, ton yacht privé pour des vacances a taiwan..on dirait que le rêve d'une vie meilleure s'est définitivement éloigné pour toi avec le refus du kcc de te programmer. C'est ce qui explique cet acharnement sur ibou, hein? Ibou n'auras jamais la vie que tu as??? Si tu es si bien, pourquoi chercher a partir? Menteur prétentieux, tu n'es rien dns ton pays c'est pourquoi tu cherches a partir. Tu te fais le messager-vengeur de ceux qui attendent au purgatoire du kcc?? Quel nobke rôle. Mais il n'y a plus de lien entre le mort et les vivants alors arrêté cette agitation, cousin. Tu te couvres d'avantage de ridicule et tu ne fais honneur ni a ce forum ni a ton pays ni a ta religion ni a tes géniteurs.  S'in te plaît, va faire tes bouffonneries ailleurs. Nous, on veut se concentrer a l'entraide, au soutien mutuel, aux idées constructives et au respect.

Hors ligne

 

14/07/2014 19:02:02

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

matou a écrit:

svp arrêtez ça ne sert plus à rien, c'est pas parce que certains ne sont pas current qu'ils doivent maintenant montrer leurs vrais visage, c'est pas la fin du monde les gars, ne nous dechirons pas pour rien, Ibou n'est pour rien, y en a qui ont eu des petits cn et qui n'ont pas eu leurs visas de grace ne faites pas ça

tu m'arrahes les mots de la bouches. y a des gens ici qui sont desormais entrain de nous montrer leurs vrais visage...c'est simplement desolant!!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 19:34:02

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

il doit etre tres violent dans la vraie vie ce nomaldalg


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

14/07/2014 19:54:35

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

ibou stp va mourir :p


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

14/07/2014 20:25:49

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

nomadalg a écrit:

ibou doit apprendre a etre mature et pas jouer avec les sentiments de ceux qui boivent mtn et qui sont perdu .. les pauvre il faut les voir .. pour ma part ibou meme si tu pars aux usa tu n'aura pas ma vie donc je ne t'envie pas du tout mon cher .. mais faut dire pardon a ces gens sinon va mourir

pour commencer je suis pa ton cher,epuis tu est avocat de qui dans ce forum pour parler a la place des gens?en plus quel vie tu as toi si ce pa ton egoisme qui te rend aveugle!!!que tu m'envie ou non ce ton problem je ne rien a sire moi!aussi si tu a une bonne vie dans ton pays comme tu pretend le dir tu ne sera la entran de faire tout une histoire parceque tes pa curent!!!PUUUFFF C PITOIYABLE


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 20:30:16

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

stephane a écrit:

il doit etre tres violent dans la vraie vie ce nomaldalg

non stephane il est juste fou!!!c un malade mentale,heureusment qu'il peut pa s'en prendre au agent du kcc sinon!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 20:36:52

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Batman a écrit:

nomadalg a écrit:

ibou doit apprendre a etre mature et pas jouer avec les sentiments de ceux qui boivent mtn et qui sont perdu .. les pauvre il faut les voir .. pour ma part ibou meme si tu pars aux usa tu n'aura pas ma vie donc je ne t'envie pas du tout mon cher .. mais faut dire pardon a ces gens sinon va mourir

Tu confonds tout cher heinchtein d'alger. C'est le kcc qui a joué avec vos sentiments. En fait, ils en ont rien a foutre de tes sentiments. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur pays.
Et puis, tu es plutôt tenace pour quelqu'un qui se targue d'avoir une situation stable dans son pays...tu n'auras ps le visa alors reprend tes affaires, ton jet, ton yacht privé pour des vacances a taiwan..on dirait que le rêve d'une vie meilleure s'est définitivement éloigné pour toi avec le refus du kcc de te programmer. C'est ce qui explique cet acharnement sur ibou, hein? Ibou n'auras jamais la vie que tu as??? Si tu es si bien, pourquoi chercher a partir? Menteur prétentieux, tu n'es rien dns ton pays c'est pourquoi tu cherches a partir. Tu te fais le messager-vengeur de ceux qui attendent au purgatoire du kcc?? Quel nobke rôle. Mais il n'y a plus de lien entre le mort et les vivants alors arrêté cette agitation, cousin. Tu te couvres d'avantage de ridicule et tu ne fais honneur ni a ce forum ni a ton pays ni a ta religion ni a tes géniteurs.  S'in te plaît, va faire tes bouffonneries ailleurs. Nous, on veut se concentrer a l'entraide, au soutien mutuel, aux idées constructives et au respect.

Si tu pouvai imaginer a quel point je suis fan de toi batman,tu est vraiment l'homme ideale pour remettre les inconsien a leur place!chapeau a toi!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 21:35:14

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Frere Ibou franchement je te reconnais plus, pourquoi perd tu ton temp a repondre a un mecontent non current? tu fais parti de la creme et les utiles de ce forum se connaissent.Concentre toi sur ton rendez vous, tu connais l'essentiel de ce programme
Fodjo depuis le jour ou j'ai eu le malheur de lire ton 1er post, j'ai su qu'une bete idiote venait de s'inscrire sur le forum.
Vous me verrez de plus en plus rare....si ce n'etait certains freres a qui j'aimerai accompagner jusqu'a la fin, ce post serait mon dernier.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

14/07/2014 21:48:55

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Richart a écrit:

Frere Ibou franchement je te reconnais plus, pourquoi perd tu ton temp a repondre a un mecontent non current? tu fais parti de la creme et les utiles de ce forum se connaissent.Concentre toi sur ton rendez vous, tu connais l'essentiel de ce programme
Fodjo depuis le jour ou j'ai eu le malheur de lire ton 1er post, j'ai su qu'une bete idiote venait de s'inscrire sur le forum.
Vous me verrez de plus en plus rare....si ce n'etait certains freres a qui j'aimerai accompagner jusqu'a la fin, ce post serait mon dernier.

ibouy richart a raison je croit que tu ferai mieux de ne plus repondre


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

14/07/2014 21:57:34

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

ibou hhh va mourir hhh


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

14/07/2014 21:59:17

Batman
Member
Date d'inscription: 01/06/2014
Messages: 50

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Les gars ont raison, ibou. Il vaut mieux se taire et laisser chanter les cigales dépourvues de tout. C'est a la fin qu'ils comprendront leur betise. Chacun est dans son rôle, alors basta!!!

Dernière modification par Batman (14/07/2014 22:00:25)

Hors ligne

 

14/07/2014 22:00:37

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Richart a écrit:

Frere Ibou franchement je te reconnais plus, pourquoi perd tu ton temp a repondre a un mecontent non current? tu fais parti de la creme et les utiles de ce forum se connaissent.Concentre toi sur ton rendez vous, tu connais l'essentiel de ce programme
Fodjo depuis le jour ou j'ai eu le malheur de lire ton 1er post, j'ai su qu'une bete idiote venait de s'inscrire sur le forum.
Vous me verrez de plus en plus rare....si ce n'etait certains freres a qui j'aimerai accompagner jusqu'a la fin, ce post serait mon dernier.

frere richard ta raison et je m'escuse pour sa!!!mais reconait que ses idiot mon enerver il falait que je les ramene a leur place!!!mais dorenavant c fini je veu plus les repondre,c promis incha allah


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 23:33:22

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

je ne reconnais plus le vrai visage de ce forum pour rien on se met a sinsulter comme si la faute venait de x dans ce forum ! si lon a cette pensee nega je pense quil ne reussira point a ses projets de inside... gardons la foi et prions pour nos freres non current car ce forum est une famille si lun de nous est malade ns devons tous lui apporter assistance . dieu est grand et il est au controle demeurons tous en priere il fera des miracles! merci seigneur.


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

15/07/2014 03:28:50

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: UNE PETITION POUR IBOU. DERNIER TIRAG CONDAMNE IBOU OU PAS

Bon les enfants la récréation est finie, maintenant on revient aux sujets principaux du forum qui sont Green Card et expatriation aux USA, je ferme cette discussion qui n'a aucun intérêt.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson