Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "   10/07/2014 19:57:34

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

Bonsoir !

Ca fesait un bail que je commentaais plus , mais là je me devais de réagir et apporter mon soutien aux Freres avec qui je partage le forum depuis Mai 2013 mais aussi aux nouveaux ( Bref Tout ce qui ont eu leur rêve brisé en éclat).

Avoir vécu le stress d'être selectionné, le stress de pas savoir si on a bien rempli les forms, le stress de pas savoir s'ils sont bien arrivés au KCC, Le Stress de devoir attendr un RV( Alors que j'avais un bon Cn, L'un des 1ers à passer en Otobre), Stress de pas savoir si j'aurai oui non un Sponsor, Stress aussi de pas savoir si on aura le visa aussi!

Donc je pense que tout ça , n'est rien par rapport à ce que vous vivez maintenant! C'est genre comme si une mère perdait son enfant apres une fauss couch, C'est comme si Ton fiancé ou bien ta fiancé te plantait dans l'autel le jour du Mariage.

Cette deception est pire que raté son bac car dans notre tête , on se voyait déja aux Usa, On avait déja nos projets en tête, la famille plaçait 1 enorme espoir sur cette DV ( Mon coeur fond à larme de savoir que la Maman de Lestaf risquait de pleurer en recevant la vilaine nouvelle).

Si j'etais Obama, je vous aurai tous sponsorisé et donné la Green card pour que vous veniez ici , tenter votre chance comme tout le monde!

Mais Helas, je suis pas à Bord du Air Force One, je suis juste un simple africain, né dans la pauvreté comme la plupart d'entre vous! Et Tout ce que j'ai en ce moment c'est juste mes mots de compassions.

Oui! Des mots pour vous dire Frères de baisser les bras, de continuer à rêver d'une vie extraordinaire!

C'est vrai que c'est facile pour moi qui suis deja aux usa de vous dire de pas baisser les bras, je m'ecouterais meme pas si c'etait moi à votre place!
Mais j'aurai réagi comme un idiot si je baissais les bras !

Putain, attendre plus d'une année , juste pour ça , c'est vraiment dégoutant!

Mais moi dans pareil cas, à chaque fois que j'ai des problemes dans la vie, je me dis que y en a quit vit beaucoup plus pire!

Y en a qui meurent de faim, y en a qui sont juste en ce moment entrain de perdre l'un de leur membre à cause de l'explosion d'une mine! Je me dis que Dieu, aurait pû me faire naitre en Syrie au bon milieu des bombardements, en Centreafrique ou bien dans les zones de famine.

Suis je mieux que ses gens qui vivent dans ces zones de pauvreté ou de guerres? Non, tout le monde merite de vivre une vie normale sans peine!

Donc je me dis que voila, Dieu est bon! Même s'il m' a fait ça aussi , il m'a aussi eviter toutes tes guerres et toutes ces famines!

Donc les gars, Meme avec le coeur lourd , n'abandonnez pas vos rêves, ne vous laissez pas abattre, ne permettez pas à vos ennemi d'avoir le sourire!

Pour conclure, Je voulais dire à tous les futurs Dvistes, que la VIE c'est Vraiment une PUTE! Donc faut s'attendre à tout!

JE pourrais pas conclure sans oublier Saleck du Togo, qui vit cette situation: Frére, je suis de tout coeur avec toi en ces moments de deceptions! Tu as été d'une aide capitale dans mon processus, donc je te remercierai jamais assez! Qu'Allah, te vienne aide toi et ta femme et qu'il te offre la vie que tu rêves temps!

Courage aux recalés et Bonne chance aux Autres !

Hors ligne

 

10/07/2014 20:44:47

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

phata91 a écrit:

Bonsoir !

Ca fesait un bail que je commentaais plus , mais là je me devais de réagir et apporter mon soutien aux Freres avec qui je partage le forum depuis Mai 2013 mais aussi aux nouveaux ( Bref Tout ce qui ont eu leur rêve brisé en éclat).

Avoir vécu le stress d'être selectionné, le stress de pas savoir si on a bien rempli les forms, le stress de pas savoir s'ils sont bien arrivés au KCC, Le Stress de devoir attendr un RV( Alors que j'avais un bon Cn, L'un des 1ers à passer en Otobre), Stress de pas savoir si j'aurai oui non un Sponsor, Stress aussi de pas savoir si on aura le visa aussi!

Donc je pense que tout ça , n'est rien par rapport à ce que vous vivez maintenant! C'est genre comme si une mère perdait son enfant apres une fauss couch, C'est comme si Ton fiancé ou bien ta fiancé te plantait dans l'autel le jour du Mariage.

Cette deception est pire que raté son bac car dans notre tête , on se voyait déja aux Usa, On avait déja nos projets en tête, la famille plaçait 1 enorme espoir sur cette DV ( Mon coeur fond à larme de savoir que la Maman de Lestaf risquait de pleurer en recevant la vilaine nouvelle).

Si j'etais Obama, je vous aurai tous sponsorisé et donné la Green card pour que vous veniez ici , tenter votre chance comme tout le monde!

Mais Helas, je suis pas à Bord du Air Force One, je suis juste un simple africain, né dans la pauvreté comme la plupart d'entre vous! Et Tout ce que j'ai en ce moment c'est juste mes mots de compassions.

Oui! Des mots pour vous dire Frères de baisser les bras, de continuer à rêver d'une vie extraordinaire!

C'est vrai que c'est facile pour moi qui suis deja aux usa de vous dire de pas baisser les bras, je m'ecouterais meme pas si c'etait moi à votre place!
Mais j'aurai réagi comme un idiot si je baissais les bras !

Putain, attendre plus d'une année , juste pour ça , c'est vraiment dégoutant!

Mais moi dans pareil cas, à chaque fois que j'ai des problemes dans la vie, je me dis que y en a quit vit beaucoup plus pire!

Y en a qui meurent de faim, y en a qui sont juste en ce moment entrain de perdre l'un de leur membre à cause de l'explosion d'une mine! Je me dis que Dieu, aurait pû me faire naitre en Syrie au bon milieu des bombardements, en Centreafrique ou bien dans les zones de famine.

Suis je mieux que ses gens qui vivent dans ces zones de pauvreté ou de guerres? Non, tout le monde merite de vivre une vie normale sans peine!

Donc je me dis que voila, Dieu est bon! Même s'il m' a fait ça aussi , il m'a aussi eviter toutes tes guerres et toutes ces famines!

Donc les gars, Meme avec le coeur lourd , n'abandonnez pas vos rêves, ne vous laissez pas abattre, ne permettez pas à vos ennemi d'avoir le sourire!

Pour conclure, Je voulais dire à tous les futurs Dvistes, que la VIE c'est Vraiment une PUTE! Donc faut s'attendre à tout!

JE pourrais pas conclure sans oublier Saleck du Togo, qui vit cette situation: Frére, je suis de tout coeur avec toi en ces moments de deceptions! Tu as été d'une aide capitale dans mon processus, donc je te remercierai jamais assez! Qu'Allah, te vienne aide toi et ta femme et qu'il te offre la vie que tu rêves temps!

Courage aux recalés et Bonne chance aux Autres !

Merci phata


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

10/07/2014 20:46:56

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

je viens d arriver a seattle. mon arrivee a ete gache par cette annonce du vb. c est incroyable, grace a des mecs qui ont des cn eleves jai ou avoir le cesame. comment reagir devant ces personnes qui n auront meme pas droit a une interview.

Hors ligne

 

10/07/2014 20:55:41

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

sabri83 a écrit:

je viens d arriver a seattle. mon arrivee a ete gache par cette annonce du vb. c est incroyable, grace a des mecs qui ont des cn eleves jai ou avoir le cesame. comment reagir devant ces personnes qui n auront meme pas droit a une interview.

Sabri tu es deja arrivé ce bn,mais KCC a deçu beaucoup de personnes


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

10/07/2014 22:07:26

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

@Carter84 Ca fait un bail qu'on s'est pas parlé! Mais saches que je suis de tout coeur avec toi!

Hors ligne

 

11/07/2014 13:08:57

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

tu est un grand poéte phata et ton recit est géniel je pense meme que cé ta vocation
en passant nous navons pas ete selectionné mais disons que cé la vie et Dieu veillera à cette compensation

phata91 a écrit:

Bonsoir !

Ca fesait un bail que je commentaais plus , mais là je me devais de réagir et apporter mon soutien aux Freres avec qui je partage le forum depuis Mai 2013 mais aussi aux nouveaux ( Bref Tout ce qui ont eu leur rêve brisé en éclat).

Avoir vécu le stress d'être selectionné, le stress de pas savoir si on a bien rempli les forms, le stress de pas savoir s'ils sont bien arrivés au KCC, Le Stress de devoir attendr un RV( Alors que j'avais un bon Cn, L'un des 1ers à passer en Otobre), Stress de pas savoir si j'aurai oui non un Sponsor, Stress aussi de pas savoir si on aura le visa aussi!

Donc je pense que tout ça , n'est rien par rapport à ce que vous vivez maintenant! C'est genre comme si une mère perdait son enfant apres une fauss couch, C'est comme si Ton fiancé ou bien ta fiancé te plantait dans l'autel le jour du Mariage.

Cette deception est pire que raté son bac car dans notre tête , on se voyait déja aux Usa, On avait déja nos projets en tête, la famille plaçait 1 enorme espoir sur cette DV ( Mon coeur fond à larme de savoir que la Maman de Lestaf risquait de pleurer en recevant la vilaine nouvelle).

Si j'etais Obama, je vous aurai tous sponsorisé et donné la Green card pour que vous veniez ici , tenter votre chance comme tout le monde!

Mais Helas, je suis pas à Bord du Air Force One, je suis juste un simple africain, né dans la pauvreté comme la plupart d'entre vous! Et Tout ce que j'ai en ce moment c'est juste mes mots de compassions.

Oui! Des mots pour vous dire Frères de baisser les bras, de continuer à rêver d'une vie extraordinaire!

C'est vrai que c'est facile pour moi qui suis deja aux usa de vous dire de pas baisser les bras, je m'ecouterais meme pas si c'etait moi à votre place!
Mais j'aurai réagi comme un idiot si je baissais les bras !

Putain, attendre plus d'une année , juste pour ça , c'est vraiment dégoutant!

Mais moi dans pareil cas, à chaque fois que j'ai des problemes dans la vie, je me dis que y en a quit vit beaucoup plus pire!

Y en a qui meurent de faim, y en a qui sont juste en ce moment entrain de perdre l'un de leur membre à cause de l'explosion d'une mine! Je me dis que Dieu, aurait pû me faire naitre en Syrie au bon milieu des bombardements, en Centreafrique ou bien dans les zones de famine.

Suis je mieux que ses gens qui vivent dans ces zones de pauvreté ou de guerres? Non, tout le monde merite de vivre une vie normale sans peine!

Donc je me dis que voila, Dieu est bon! Même s'il m' a fait ça aussi , il m'a aussi eviter toutes tes guerres et toutes ces famines!

Donc les gars, Meme avec le coeur lourd , n'abandonnez pas vos rêves, ne vous laissez pas abattre, ne permettez pas à vos ennemi d'avoir le sourire!

Pour conclure, Je voulais dire à tous les futurs Dvistes, que la VIE c'est Vraiment une PUTE! Donc faut s'attendre à tout!

JE pourrais pas conclure sans oublier Saleck du Togo, qui vit cette situation: Frére, je suis de tout coeur avec toi en ces moments de deceptions! Tu as été d'une aide capitale dans mon processus, donc je te remercierai jamais assez! Qu'Allah, te vienne aide toi et ta femme et qu'il te offre la vie que tu rêves temps!

Courage aux recalés et Bonne chance aux Autres !

Hors ligne

 

11/07/2014 15:15:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

incha allah vierge marie Dieu ne dort pa et il ne pa injuste aussi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

11/07/2014 15:46:53

Miraculeux!
Member
Date d'inscription: 11/07/2014
Messages: 27

Re: VB Septembre : " Je sais même pas quoi dire "

Comme nous le savons tous, dans les sélections, certains pays ont obtenu moins de 3500 cn par contre d'autres bien plus.
Exemple: en côte d'ivoire mon pays, en Mai 2013, il y a eu 1.399 sélectionnés. Donc, on n'atteint pas le quota de 3.500. Des cn grands comme moi, 104***, n'ont pas été programmé pour Septembre. Est-ce que tous ces cn là auront
Alors je voudrais savoir quelques choses que je ne comprends pas.
*même si en Septembre, des cn de certains pays ne sont pas programmés, est-ce que le kcc continue à distribuer les lettres pour les rendez-vous de façon officieuse à ces cn là, des pays qui n'ont pas atteint le quota, de sorte à épuiser tous les sélectionnés de ce pays n'atteignant pas les 3500?

*ou bien, une fois les cn programmés pour Septembre, plus aucun autre rendez-vous n'est accordé?

J'ai aussi appris qu'il y a eu des années où au départ le kcc n'a pas programmé des grands cn (au départ pas programmés pour Septembre), mais qui le sont devenus après. Alors que ceux-ci n'avaient pas été classés pour Septembre. Comment ça s'est fait?

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson