Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course   10/07/2014 22:39:40

oreste27
Member
Date d'inscription: 10/02/2014
Messages: 18

Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

CN 2014AF0008111x voilà leur message:
Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of August.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.


Je veux oublier, mais je garde espoir à 5%

Hors ligne

 

10/07/2014 23:34:08

scoovj
Member
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 83

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

TU as écri au kcc ce moi  de juillet?


SELECTION:mai 2013 / FORMS envoyés:juin 2013  /CN:83xxx... CE QUE LE SEIGNEUR A COMMENCER IL A PROMIS QU'IL L'ACHEVERA ET POSITIVEMENT... AMEN

Hors ligne

 

10/07/2014 23:58:35

ddan
Member
Date d'inscription: 07/06/2013
Messages: 55

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

c'est juste une reponse  qu'ils envoient a tous ceux qui ecrivent  pour dire que les choses sont en etudes rien dde plus.c'est vraiment difficile de ne pouvoir meme pas arriver al'entretien et deja y'a plus de possibilite.

Hors ligne

 

11/07/2014 07:28:45

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

Tu a du leur ecrire en Juillet ou Juin j'imagine, car au moment ou ils te repondaient ils etaient en train de traiter les rendez vous pour le Mois d'Aout. Comment se fait il que tu recois deja si tardivement ce message? peut etre il est etait logei dans tes spams.


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

11/07/2014 09:43:20

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

Mon mail et la reponse d notre Ambassade de kinshasa:

MOI:
Hi Sir/Madam,

I hope that you are all doing well.

I would kindly like you to advise if you could be able by now to provide me with my
scheduled interview appointment date.

We all saw that the visa bulletin for September shows that 81100 is the last case number which is not understandable for me. And by that please I want to know if I still have chance to be scheduled for interview or if there no more hope for my case for DV2014 fiscal year. Thank you.
Kind regards

AMBASSADE DE KINSHASA:
Dear Mr................,

Thank you for your email.

Please send your inquiry directly to KCC.  DV applicants are not scheduled by U.S. Embassy Kinshasa, they
are scheduled by Kentucky Consular Center.  The State Department visa bulletin for September 2014 states
that DV applicants will be scheduled up to the rank number of 81.100 for the African zone.  Since your rank
number is above, you are not currently scheduled for September 2014.  You may check again the visa bulletin
beginning of August 2014 to find out if there is any change.

We hope this information proves helpful to you.


U.S. Embassy
Consular Section
Immigrant Visa Unit
Kinshasa, DRC

Hors ligne

 

11/07/2014 10:53:09

kenrade
New member
Date d'inscription: 23/06/2014
Messages: 9

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

salut

je pense qu'il ya encore une lueur d'espoir pour les case proche de 81000 par exemple le case de oreste27. Je pense juste qu'il faut arreter de stresser et surtout rester dans les prières et attendre le debut de mois d'aout si cela n'a pas changé pour l'afrique. En ce moment vous pouvez dejà préparer la prochaine DV. mais sachez que le seigneur a un chemin tracé pour chacun de nous.Cela ne passera forcement pas par les US peut par une autre pays ou meme dans ton propre pays.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Hors ligne

 

11/07/2014 15:13:42

oreste27
Member
Date d'inscription: 10/02/2014
Messages: 18

Re: Le kcc vient de m'ecrire alors que selon le vb je ne sui plu en course

Je les avais envoyé le message le 2 juillet, et la reponse est arrivé hier le  10 après la publication du CN de septembre, le message me laisse croire qu'il peu avoir une chance pour ceux qui sont proche de 81100 même sil faut dejà envisagé autre chose

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson