Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a toutes et a tous je suis une nouveau membre; d'abord je commencerais par dire bon courage aux divistes non currents qui n'ont menagés aucun effort pour mener des discussions trés utiles pour les divistes de 2014 et a chauque moment je faisais un bref parcourt dans le forum. Chapeau a eux et aux autres diviste current et egalamement a Jerome l'administrateur du site.
Je suis current pour le mois de septembre NC 70XXXXXX.Ma question est la suivante pour la lettre de confirmation est recu par voie electronique ou bien c'est à l'ambassade du pays concerne; je suis du senegal.
par electronic, tu visite le site CEAC La semaine prochaine
merciba a écrit:
Salut a toutes et a tous je suis une nouveau membre; d'abord je commencerais par dire bon courage aux divistes non currents qui n'ont menagés aucun effort pour mener des discussions trés utiles pour les divistes de 2014 et a chauque moment je faisais un bref parcourt dans le forum. Chapeau a eux et aux autres diviste current et egalamement a Jerome l'administrateur du site.
Je suis current pour le mois de septembre NC 70XXXXXX.Ma question est la suivante pour la lettre de confirmation est recu par voie electronique ou bien c'est à l'ambassade du pays concerne; je suis du senegal.
D'abord felicitation pour la currence concernant ta question tu verifies par ici https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(goov3tbxn1z4sd55a0mnk145))/Secure/StatusCheck.aspx c le site ou tu avais verifier ta selection.je pense qu'aussi on va passer le meme jour à l'embassade pour l'entretien je suis du senegal
Merci à bgmamagay et merci à broots pour lesite;Oui il se peut qu'on se voit ce jour là; donc ceci dit que c'est seulemement le jour de l'intretient qu'on s'y rendra inshalla je veux dire à l'ambassade de dakar
Non tu peut aller avant ton interview si tu veux avoir des renseignements
Merci encore une fois broot vous etes vraiment gentil
salut.en fait ils t'envoie un mail qui t'informe d'aller checker sur le site dvlottery.state.gov pour voir les infos dela 2eme lettre
d'accord je comprends maintenant merci ddan pour les eclairecissements
broots a écrit:
Non tu peut aller avant ton interview si tu veux avoir des renseignements
Il n'est pas preferable de se rendre a l'ambassade sans rendez vous, si vous voulez des renseignements il faut les ecrire sur le mail special DakarDiversityVisa@state.gov ou les appeler au 33.879.4000
la seconde se verra de la meme maniere que la premiere c'est a dire sur le site de la dv lottery
merci Richart qu'ALLAH.Par ailleurs aussi je voudrais savoir si on doit amener notre carte d'identité le jour de l'entretien inshalla
qu'ALLAH vous benisse
Je voudrais dire que si on perd la carte d'identite est ce que le passeport ne peut pas la remplacer pour les formulaires
Le passeport te servira comme comme document d'identification.
Oui ca c'est vrai.Je pense que je peux refaire une nouvelle carte d'identite en attendant.Par ailleurs j'ai une nouvelle question hier j'ai checke dans dvlottery.state.gov mais j'y ai trouve encore ma premiere lettre de preselection datant le 1 er mai 2013contenant mon case number.Je voudrais savoir si ce dernier fait bon signe? Merci
Si tu est current et tu l'es apparemment, tu recevras ta seconde lettre dans les deux semaines qui suivent la publication du visa bulletin.Donc continue de checker
Oui je suis current mon CN 2014AF00070xxx.Merci pour vos conseils, je continuerai de checke.Good Luck there in USA
Si tu check tu verras la deuxième lettre s'elle n'est pas prète tu retrouveras la première jusqu'à ce que la première lettre disparaitre. Soyez patient si ça ne tombe pas mais vérifier souvent. Aujourdhui on devrait avoir les premières lettres. Au boulot donc.
merciba a écrit:
Oui je suis current mon CN 2014AF00070xxx.Merci pour vos conseils, je continuerai de checke.Good Luck there in USA
attend mercredi ou jeudi. mais si u la signal ns
Lol latogolaise oui au boulot, bonne chance ton interview est pour bientot si Dieu le veux , merci pour tes conseils,la patience est l'arme du croyant n'est ce pas, merci egalment fodjo kamdem
merciba a écrit:
Lol latogolaise oui au boulot, bonne chance ton interview est pour bientot si Dieu le veux , merci pour tes conseils,la patience est l'arme du croyant n'est ce pas, merci egalment fodjo kamdem
tu es d kel pays
Suis fu senegal et toi
merciba a écrit:
Suis fu senegal et toi
cameroun
Enchante ton CN
merciba a écrit:
Enchante ton CN
73XXX des que tu reçoit ta seconde lettre dit moi car je pense qu'on est dans le même volet
Ok c'est cool que le Tout Puissant nous accorde ce fameux visa tant attendu