Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SLT LES AMIS
je suis diplômé DV 20014 détenteur du BAC et je travail dans une entreprise privé depuis 2012. chose que j'avais signalé dans les forms
kelkun ma dis kil fallait en dehors du diplôme BAC présenter selon lui ''un rapport de travail'' et que ceci serait mentionné sur une fiche à l'ambassade.
éclaircissez nous sur cette partie franjins !
Le bac suffit largement!
afrik a écrit:
SLT LES AMIS
je suis diplômé DV 20014 détenteur du BAC et je travail dans une entreprise privé depuis 2012. chose que j'avais signalé dans les forms
kelkun ma dis kil fallait en dehors du diplôme BAC présenter selon lui ''un rapport de travail'' et que ceci serait mentionné sur une fiche à l'ambassade.
éclaircissez nous sur cette partie franjins !
N'importe quoi! veuillez m'excuser la mes les regles de la DV sont claires: le BAC SUFFIT !
bonjour Richar, je peux connaitre ton année de bac stp? ce matin je me sui rendu a l'office du bac pour me renseigner mais mais on me di du nimporte quoi pour la sortie.
Afrique le bac te suffit
bgmamagaye a écrit:
bonjour Richar, je peux connaitre ton année de bac stp? ce matin je me sui rendu a l'office du bac pour me renseigner mais mais on me di du nimporte quoi pour la sortie.
2007, ton diplome definitif ne sera disponible qu'environs 2 ans apres le depot de l'attestation provisoire. Si ton interview est programmei entre temps, tu vas 0 l'office et tu fais une demande d'envoi d'attestation speciale a l'ambassade. ca te coutera 1800f cfa environs. Mais fais gaffe et prends tes precautions.L'office du Bac peut ne pas envoyer l'attestation, par incompetence biensur, donc prend la peine de photocopier et de legaliser l'attestation provisoire et d'emmner aussi avec toi a ton entrevue le coupon jaune que t'a recu de l'Office du Bac lors de la demande.
merci frére
le minimum c'est le bac, mais avec ces gens là, il faut s'attendre à tout. mais déjà comme l'ont dit les autres le bac ,c'est bon