Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?   06/07/2014 18:08:44

komara makagbe
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 13

Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

Est ce possible kun couple ai deux affidafit differente c est a dire chacun avec son sponsor resident dans une  meme ville ?

Hors ligne

 

06/07/2014 19:02:29

thiti
Member
Date d'inscription: 14/05/2014
Messages: 76

Re: Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

komara makagbe a écrit:

Est ce possible kun couple ai deux affidafit differente c est a dire chacun avec son sponsor resident dans une  meme ville ?

Vous n'allez pas rang dispersésà ce que je sache donc c affidavit et tax return pour vous deux. Cependant vous pouvez combiner deux tax et affidavit pour l'interview. Mais une fois de plus c'est pour vous deux et non chacun avec son affidavit. Sinon vous donnez l'air d'un faux couple.


CN: 2014AF86###.

Hors ligne

 

06/07/2014 19:48:04

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

En tout cas nous, vu ke notre premier sponsor gagnait peut (15000 dollars environs) avec avant ma femme et moi, 4 personnes (monsieur, madame et 2 enfants), l'officier nous a donner une fiche sur laquelle il y avait possibilité de faire un co sponsor. Notre sponsor a alors vu un de ces amis qui a joint sa TR et sa form I-134 à pour eux et nous l'a envoyé. Lui il vit seul et à voir l'adresse, il vit non seulement dans le même état qu'eux mais sur le même immeuble. On a déposé les deux form et les deux tax return et l'ambassade a accepté de réceptionné. Et pourtant au debut ils avaient carrement rejeter. Partant de là donc je peux affirmer qu'il est possible d'avoir deux sonsors. Mais ce n'est pas toujours mauvais de se renseigner auprès de l'ambassade. Mon épouse et moi, nous avons notre second rendez vous mi juillet selon l'ambassade. On attends donc ça avec impatience.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

06/07/2014 20:10:15

kalil
Member
Date d'inscription: 09/04/2014
Messages: 145

Re: Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

Salut ce que moi je te suggère c'est d'aller avec un seul dossier c a dire trouve un seul sponsor qui pourra vous prendre en charge en fonction de son revenu. C mieux faut pas alourdir la tâche de l'agent consulaire.

Hors ligne

 

06/07/2014 22:25:00

thiti
Member
Date d'inscription: 14/05/2014
Messages: 76

Re: Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

kalil a écrit:

Salut ce que moi je te suggère c'est d'aller avec un seul dossier c a dire trouve un seul sponsor qui pourra vous prendre en charge en fonction de son revenu. C mieux faut pas alourdir la tâche de l'agent consulaire.

Deux sponsors xa passe sans soucis je connais un couple qui a fait pareil et qui a eu le visa. C'est l'ambassade même qui leur a demandé d'ajouter un deuxième sponsor pour valider le montant exigé. Seulement vu qu'ils sont un couple je recommandé que ce ne soit pas chacun son affidavit et sa tax mais que chaque affidavit soit au nom des deux.


CN: 2014AF86###.

Hors ligne

 

06/07/2014 23:55:55

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Est-il possible qu'un couple ait deux affidafits differents ?

Thiti justement mon épouse et moi c'est ce qu'on a fait. Nos deux noms sur chacun des affidavits. Merci pour tes precisions.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson