Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que une personne qui a un cn qui tend a 00072**** a une chance d obtenir son visa car d aucun dise parfois ceux donc le case number est eloigniè ont une chance tres mince de partir et qu il faut qu ils prient beaucoup. est verifier? svp apporter moi vos eclairage j en ai vraiment besoin . merci a ce forum car sans vous nous somme egarè.
ce n'est pas vérifié. essaies d'avoir toutes les pièces qu'il faut
WATIO OLIVIER a écrit:
est ce que une personne qui a un cn qui tend a 00072**** a une chance d obtenir son visa car d aucun dise parfois ceux donc le case number est eloigniè ont une chance tres mince de partir et qu il faut qu ils prient beaucoup. est verifier? svp apporter moi vos eclairage j en ai vraiment besoin . merci a ce forum car sans vous nous somme egarè.
et que dire de moi avec mon CN avoisinant les 80xxx ^^ , il faut savoir que chacun de nous aura sa chance frero et qu'il y'a suffisamment de visa sinon pourquoi le KCC aurait decidé de faire un 2 eme tirage au moi d'octobre
Zack a écrit:
WATIO OLIVIER a écrit:
et que dire de moi avec mon CN avoisinant les 80xxx ^^ , il faut savoir que chacun de nous aura sa chance frero et qu'il y'a suffisamment de visa
sinon pourquoi le KCC aurait decidé de faire un 2 eme tirage au moi d'octobre
2ème tirage tu dis?
yvline a écrit:
Zack a écrit:
WATIO OLIVIER a écrit:
et que dire de moi avec mon CN avoisinant les 80xxx ^^ , il faut savoir que chacun de nous aura sa chance frero et qu'il y'a suffisamment de visa
sinon pourquoi le KCC aurait decidé de faire un 2 eme tirage au moi d'octobre
2ème tirage tu dis?
yep yvline ! lis bien la page dvselectees http://www.travel.state.gov/visa/visa_4756.html
tu trouveras
DV 2013 Program: Entrants in the Diversity Visa 2013 program may check the status of their entries through Entrant Status Check on the E-DV website beginning on May 1, 2012 through September 30, 2013. Please remember to keep your confirmation, since more DV 2013 entrants may be selected on October 1, 2012.