Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inquiétude à moins d'une semaine du face à face   02/07/2014 09:19:38

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et  la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC  que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer  un délai de  60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci pour vos réactions,suis embarrassé!


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

02/07/2014 10:03:46

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Tu n'a plus de choix godson! Presente toi avec les documents en ta possession et tout ira bien car dans les instructions ils disent d'inscrire ta conjointe meme si vous avez l'intention de divorcer.toi tu es deja en cours du procesus de divorce et ils savent que c'est une longue procedure et tu es dans la bonne voie!vas y t'auras ton visa a coup sur mais il faut aussi metre la pression au gens du tribunal pour que la grosse de ce jugement puisse sortir le plus vite que possible.

godson a écrit:

Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et  la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC  que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer  un délai de  60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci pour vos réactions,suis embarrassé!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

02/07/2014 10:10:51

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Merci cool man
nous avons rempli et envoyé les forms ensemble;
Elle est parti quelques temps après cela
Le divorce est prononcé mais tu sais il faut attendre 6O jours pour que la grosse soit délivrée c'est-à-dire le temps d'un eventuel appel ou contestation!
L'expédition du parquet qui est en ma possession résume toute la décision rendue donc je vais y aller avec comme tu dis j'évite juste la PA et

cool man a écrit:

Tu n'a plus de choix godson! Presente toi avec les documents en ta possession et tout ira bien car dans les instructions ils disent d'inscrire ta conjointe meme si vous avez l'intention de divorcer.toi tu es deja en cours du procesus de divorce et ils savent que c'est une longue procedure et tu es dans la bonne voie!vas y t'auras ton visa a coup sur mais il faut aussi metre la pression au gens du tribunal pour que la grosse de ce jugement puisse sortir le plus vite que possible.

godson a écrit:

Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et  la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC  que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer  un délai de  60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci pour vos réactions,suis embarrassé!


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

02/07/2014 10:24:12

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Reste calme mon frere! Il n y aura pas de PA si le reste de ton dossier est nikel.N'oubli pas d'amener tout les docs prouvant votre relation avant la decision de divorce c'est primordiale!bonne chance

godson a écrit:

Merci cool man
nous avons rempli et envoyé les forms ensemble;
Elle est parti quelques temps après cela
Le divorce est prononcé mais tu sais il faut attendre 6O jours pour que la grosse soit délivrée c'est-à-dire le temps d'un eventuel appel ou contestation!
L'expédition du parquet qui est en ma possession résume toute la décision rendue donc je vais y aller avec comme tu dis j'évite juste la PA et

cool man a écrit:

Tu n'a plus de choix godson! Presente toi avec les documents en ta possession et tout ira bien car dans les instructions ils disent d'inscrire ta conjointe meme si vous avez l'intention de divorcer.toi tu es deja en cours du procesus de divorce et ils savent que c'est une longue procedure et tu es dans la bonne voie!vas y t'auras ton visa a coup sur mais il faut aussi metre la pression au gens du tribunal pour que la grosse de ce jugement puisse sortir le plus vite que possible.

godson a écrit:

Bonjour à tous,
je suis à moins une semaine de mon entretien mais j'ai un problème concernant ma situation matrimoniale.En fait,j'ai divorcé d'avec ma femme mais la grosse du jugement ne m'a pas encore été délivrée,juste les copies de constats d’huissier d'abandon de foyer,de convocation du parquet et l'expédition de la décision du divorce (document du parquet résumant la situation,la démarche et  la décision prise sous réserves de toute opposition ou appel).
Etant donné que j'avais signalé par email au KCC  que j'étais en instance de divorce avec madame,
que faire en ce moment sachant qu'il faut encore laisser passer  un délai de  60 jours pour voire cette grosse et le certificat de non appel signés?
Merci pour vos réactions,suis embarrassé!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

02/07/2014 10:31:09

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

je pense aussi que la seule chose a faire en ce moment  vu la situation et aussi ajouter beaucoup de priere  mon gar


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

02/07/2014 12:13:19

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

pourquoi vous divorcez?


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

02/07/2014 12:21:56

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

non stp stephane pas cette questions?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

02/07/2014 12:48:21

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Je reponds quand même bien que ce ne soit pas le problème en ce moment
si vous vivez avec une personne qui parts de chez vous un jour pour une destination inconnue il ya déjà un an,plus de nouvelles d'elle, rien et rien vous étant son mari que ferez vous? vous viendrez raconter quoi à l'agent consulaire le jour de l'interview?
voilà la raison du divorce stephane
mais mon pb ce matin c'est que faire étant donné que la grosse ne me sera servie que dans les 60 jours suivant les délais de procédure et que mon entretien c'est dans moins d'une semaine? merci de me repondre steph


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

02/07/2014 14:27:46

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

godson tu es le principal et ton épouse n'influence en rien dans la decision à l'ambassade, si c'est elle qui avait joué tu devais avoir des craintes mais ce n'est pas le cas, aussi tu as les papiers qui prouvent que le divorce est en cours, donc t'inquiète, si tous tes documents sont ok, y aura aucun PA mon gars, courage et reunis tout simplement ce qui te sera demandé à l'ambassade

Hors ligne

 

02/07/2014 14:38:51

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

slt goson , a mon avis soit rassure si cest toi  le requerant principal  tu peux ten passer de lui et meme dire sans le divorce ke ta plus les moyens de lamener  avec toi pour le moment.bonne chance

Hors ligne

 

02/07/2014 18:53:32

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

Merci de me rassurer les gars,
en fait c'est moi le requérant principal. et c'est juste la grosse qui manquera mais pour l’expédition qui est une décision provisoire du juge sous réserve d'une opposition de madame en 60 jours,c'est OK.
Merci les gars pour le réconfort!


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

03/07/2014 09:14:48

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Inquiétude à moins d'une semaine du face à face

soit rassuré y aura aucun PA man

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson