Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

SUR le lieudenaissance ma mere   29/05/2012 19:46:51

WATIO OLIVIER
Member
Date d'inscription: 27/05/2012
Messages: 18

SUR le lieudenaissance ma mere

salut a tous moi cest olivier j ai  un pb  en  remplissant  mon formulaire  sur lelieuxde naissance de ma mere  j ai mit N/A  car dansmon acte de naissance  il y a pasde lieu de  naissance .   je ne sais passi cela pourais me porter des prejudices s il vous plaisaider moi  cest entrain de me pertuber ke doit je faire  car j ai deja envoiyer mon formulaire

Hors ligne

 

30/05/2012 12:17:05

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: SUR le lieudenaissance ma mere

Salut,
tout d'abord et sans frustration, il serait judicieux que nous écrivions en faisant le moins de faute de français possible, je pense que les corrections se font très facilement... Ceci pour respecter le sérieux qu'a inculqué Tonton Jérôme sur le site!!!

Après pour ton soucis, il n' y a pas de problème, si sur ton acte il n'y a rien de marquer (je suppose acte de naissance africain) le fait d'avoir marqué N/A est exact.

See ya!!!

Hors ligne

 

30/05/2012 16:44:30

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: SUR le lieudenaissance ma mere

Kays a écrit:

Parce que c'est seulement sur des actes de naissance Africain qu'on peut ne pas marquer le lieu de Naissance.....
Arrêter un peu avec vos ironies a la con.

Tu te fourvoies, il n' y avait rien d'ironique dans mon propos, au contraire c'était pour le rassurer!! je sais très bien de quoi je parle parce que d'origine Africaine donc il faudrait davantage ne pas toujours être prêt à bouillir!!!
Tu aurais dû lire tous les post que j'ai déjà faits, et tu verrais que je n'ai jamais eu de propos désobligeants...
Et puis d'ailleurs, OUI, c'est sur des actes de naissance Africain en GÉNÉRAL que le lieu ou date de naissance des parents n'est pas toujours renseigné...

See ya!!!

Dernière modification par papito (30/05/2012 16:45:42)

Hors ligne

 

30/05/2012 18:38:56

WATIO OLIVIER
Member
Date d'inscription: 27/05/2012
Messages: 18

Re: SUR le lieudenaissance ma mere

EXCUSEZ MOI DE  VOUS AVOIR ECRIT EN  CES TERMES C EST JUSTE QUE J AI PAS PRIS  ASSEZ DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER  LA SEPARA TION DES MOTS EN PLUS JE SUIS ANGLOPHONE DONC VOUS  QUE JE NE ME BAT PAS MAL EN FRANCAIS. ET MERCI POUR VOUS RENSEIGNEMENT CELA ME RASSURRE

Hors ligne

 

31/05/2012 15:27:00

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: SUR le lieudenaissance ma mere

Pas de problème Watio, tu peux aussi t'exprimer en anglais, dans le soucis d'une meilleure compréhension pour tout lecteur intéressé!!


See ya!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson