Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

c'est possible de corriger ou changer les formulaires envoyés au KCC??   22/05/2012 12:26:31

Papyrus
New member
Date d'inscription: 09/05/2012
Messages: 4

c'est possible de corriger ou changer les formulaires envoyés au KCC??

Bonjour,
J'ai demandé au KCC si je pouvais corriger certaines erreurs contenues dans les formulaires que j'ai envoyer il y a quelques semaines en renvoyant purement et simplement un nouveau formulaire "bien rempli". Sachez que c'est possible de le faire. Ci-dessous le mail que je leur ai envoyé et leur réponse à ma requête. Il est aussi possible d'envoyer des documents pour compléter votre dossier... en respectant bien entendu les exigences (Case Number, Principal Applicant Name, Foreign State Chargeability, )
   

After reexamination of the Application forms (DS-230 Part I, DS-230 Part II and DSP- 122) i sent last week to your services to confirm my eligibility to the Diversity Immigrant Visa Program, i notice that some room remain unfilled.
I would like to replace/ Change the forms I've sent a few days ago by a carefully filled new one. I have already post it the Kentucky Consular Center and you will receive the new valid form in few days. Is this request applicable?

Thank you for your inquiry.

It is acceptable to use correction fluid to correct mistakes made while completing your forms. If you have detected an error on a form you have already submitted, you can send the corrected information to KCC through regular mail or email.  If there are more than one or two minor corrections, you may submit a corrected copy of the forms.  You can use photocopied forms or you can download them from http://www.travel.state.gov/visa/frvi/f … 1342.html.

Hors ligne

 

22/05/2012 16:41:58

Zack
Member
Date d'inscription: 13/05/2012
Messages: 207

Re: c'est possible de corriger ou changer les formulaires envoyés au KCC??

vous avez reçu le mm msg que belhassen


Inscription à la DV 2013 en octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 /forms envoyés le 26 mai 2012 / confirmation de réception des forms le 09 juillet 2012 /Confirmation entretien 7 juin 2013 / Visite médicale le 23 juillet /  Entretien le 14/08/2013 (succès) / vol a destination de  Boston  le 15/09/2013.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson