Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

desesperer   27/01/2009 20:32:42

saidou42
Member
Date d'inscription: 16/11/2008
Messages: 11

desesperer

slt les amis comme il est ecrit dans le sujet je suis desespere, je m'explique .J'ai eu la chance de gagner a la lotterie alors j'ai recu plein de courier avec des formulaires a rempir et des documents a renvoyer jusqu'a la fameuse interview .Interview que je redoutais parceque niveau scolaire j'ai un cursus assez ,comment dire inexistant et malheuresement mes craintes ce sont reveler exacte.Le vice consul ma reprocher le fait de ne pas avoir le niveau scolaire requis mais ca ne ma pas eliminer pour autant ,elle me demande une preuve que le job que je pratique actullement ou celui que j'ai pratique etant plus jeune necessite deux ans de formation(actuelle conducteur de grue et avant manoeuvrier de plateforme a la marine)ce que je ne peut pas prouver vu que ces deux job ne necessite pas 2 ans de formations,A votre avis comme dirait un ami "y'a moyen ou pas".....
MERCI

Hors ligne

 

28/01/2009 04:38:32

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: desesperer

Moi je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs alors je vais dire que ça parait dur...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson