Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
quoi ceci ne te suffit pas? lol
djinis a écrit:
ah je ne sais pas pourquoi je vous imaginais femme; c'est vraiment important d'organiser les reunion merci beaucoup
aujourd'hui j'ai mis fin avec la visite medicale a CMK et j'ai bien veillé à ce que le medecin coche toutes les cases pour ne pas etre surpris comme notre ami cool man et j'ai dit au docteur de me le montrer il m'a dit que les d'oublie de cocher une case arrive souvent
salut djinis! est ce que vous pouvez nous donner le mottant exacte de la visite médicale au cmk? et nous expliquer d'une manière succincte de ce qui est arrivé à coolman pour nous permettre de ne pas retomber dans la même situation merci.
slt madjesta
oui madjesta en premier je te passe mon numero au cas où tu as besoin de m'appeler 0991074070
Alors la visite medicale s'est tres bien passé et surtout que moi je suis en famille
1° NOUS AVONS PAYE 195§par personne pour adulte et 115 § par personne pour enfants ceci pour les frais des examens et la radio et la consultation du docteur cela pour les adulte et l'enfant de moins de deux ans
2° 16§ pour enfant de plus deux ans pour IDRT; si cela est positif vous payé encore 35§ pour la radio
3° on vous fera la liste des vaccin que vous devriez prendre et en fonction de vos vaccins anterieures dejà pris et vous demanderai le prix a la pharmacie de la ville ou sur place mais sache que chez eux c'est tres cher puis vous payerez 6§ par vaccin pour l'administration
4° 35§ pour la carte de vaccination internationale et vaccin de fievre jaune que vous payerez soit chez eux si il y en a soit a maman yemo
Une fois que vous avez tout fini donc examen ;radio IDRT et vaccin on vous fixe rendez vous avec le docteur qui va vous examiner et c'est là qu'il faut verifier toute les case car il sera entrain de le cocher devant vous
djinis a écrit:
oui madjesta en premier je te passe mon numero au cas où tu as besoin de m'appeler 0991074070
Alors la visite medicale s'est tres bien passé et surtout que moi je suis en famille
1° NOUS AVONS PAYE 195§par personne pour adulte et 115 § par personne pour enfants ceci pour les frais des examens et la radio et la consultation du docteur cela pour les adulte et l'enfant de moins de deux ans
2° 16§ pour enfant de plus deux ans pour IDRT; si cela est positif vous payé encore 35§ pour la radio
3° on vous fera la liste des vaccin que vous devriez prendre et en fonction de vos vaccins anterieures dejà pris et vous demanderai le prix a la pharmacie de la ville ou sur place mais sache que chez eux c'est tres cher puis vous payerez 6§ par vaccin pour l'administration
4° 35§ pour la carte de vaccination internationale et vaccin de fievre jaune que vous payerez soit chez eux si il y en a soit a maman yemo
Une fois que vous avez tout fini donc examen ;radio IDRT et vaccin on vous fixe rendez vous avec le docteur qui va vous examiner et c'est là qu'il faut verifier toute les case car il sera entrain de le cocher devant vous
Mère na zo already sentir smell ya Visa hein! So keep tendance oza na yango up! Cheers and congratulations à l'avance po na za na confiance!
Juste une précision A CMK, Est-ce que le médecin vs fixera rdv sur base de la seconde lettre (votre interview), ou il y'a d'autres paramètres qui entrent en jeu? dans le cas Ou j'ignore ou je ne suis pas encore informer de ma date d'interview mais je connais le mois via visa bulletin ou KCC, par pour ceux qui sont current pour Aout.
Les prélèvements et autres (vaccins) prennent combien de jour au maximum?
maintenant que la DV 2015 EST là nous les devistes ne pouvons nous pas de la seconde étape apres l'envoie des formulaires DS260 , qu'est ce nous attendons maintenant? réponse urgente
thom 12 a écrit:
maintenant que la DV 2015 EST là nous les devistes ne pouvons nous pas de la seconde étape apres l'envoie des formulaires DS260 , qu'est ce nous attendons maintenant? réponse urgente
thom12, j ai pas bien saisi ta question
je sais pas ta questions est un peut flou mais bon si je comprend,aprés l'envoi des form ds-260 pour les dvistes 2015 ya plus rien a faire on attend juste notre tour pour avoir nos 2éme lettre.
Salut les ami e! Ce toujour moi congolais g perdu tout me password e excuze moi pour cette ebscence je suis deja aux usa
Le congolais a écrit:
Salut les ami e! Ce toujour moi congolais g perdu tout me password e excuze moi pour cette ebscence je suis deja aux usa
vraiment content de vs congolais, t parti sans un mot.
slt les congolais,boza wapi?
Le congolais a écrit:
content pour toi . je me demander ou tu etais passé. dit moi un peu dans quel etat t'es? et parle ns un peu de ton experience.
Bonjour les RDCongolais ELOK'WA makasi!
je suis heureux de me joindre a vs par ce forum et je crois bénéficier de bcp d'info!!!!mon CN 2015AF00010XXX, j'aimerais savoir par rapport ce mon CN, je peux être programme quand pour le rdv? ensuite, je suis marie coutumièrement mais je n'ai pas encore fait le mariage civil néanmoins j'avais joue avec ma femme!
que me conseillez vous?
SOLDIER a écrit:
je suis heureux de me joindre a vs par ce forum et je crois bénéficier de bcp d'info!!!!mon CN 2015AF00010XXX, j'aimerais savoir par rapport ce mon CN, je peux être programme quand pour le rdv? ensuite, je suis marie coutumièrement mais je n'ai pas encore fait le mariage civil néanmoins j'avais joue avec ma femme!
que me conseillez vous?
felicitation pour ta selection, tn intervew est sans faute pour novembre, comme u avais dja fait le coutumier qui date d longtmp c bien bn, mais je vs conseille de fair leplus vite possible pour fair le mariage civil.
SOLDIER a écrit:
que me conseillez vous?
tu peux passer a l'intervew au mois de novembre surement au debut donc tu doit vite te preparer
doctorant tu part quant.
ocphi a écrit:
slt madjesta
salut mon frère! Comment tu vas?
djinis a écrit:
Merci djinis pour ce souci de partage, j'ai les contacts et je conte vous appeler les weekend.
You're wellcome Soldier!
Merci a vous tous, car vs etes ma grande famille! une autre question preoccupe mes pensees a ce sujet! Vu que le mariage civil sera enregistre apres cela ne ns posera pas probleme?
mecri "madjesta"
SOLDIER a écrit:
Merci a vous tous, car vs etes ma grande famille! une autre question preoccupe mes pensees a ce sujet! Vu que le mariage civil sera enregistre apres cela ne ns posera pas probleme?
mecri "madjesta"
est ce que vs avez le preuve de vtr mariage coutumier
slt Ocphi les lettres de rdv tombent deja.As tu deja ta lettre ?
Bienvenu solidier!!
Milo a écrit:
slt Ocphi les lettres de rdv tombent deja.As tu deja ta lettre ?
milo j ai dja recu le mail, mais j ai.pas encor tchecker