Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

question...!!!   19/01/2009 23:13:04

babi
New member
Date d'inscription: 19/01/2009
Messages: 1

question...!!!

salut cher Jerome,

aidez mois,

Je suis aux usa, au fait j'ai gagné la loterie visa dv2008, ma femme et moi même avions dejà reçu notre carte verte, par contre nos deux enfants arrivés le même jour avec nous et ayant remplis les mêmes formalités n'ont pas toujours reçu leur green card ni leur welcome.
Je dois encore attendre longtemps ? Date de notre premiére entrée aux usa le 6 DECEMBRE 2008.
Merci de bien vouloir me répondre chers amis

Hors ligne

 

20/01/2009 10:13:48

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: question...!!!

Je suis désolé mais je pense que ça va être difficile trouver quelqu'un qui peut vous aider...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

24/01/2009 18:42:56

Marokino
Member
Date d'inscription: 10/11/2008
Messages: 41

Re: question...!!!

salut les gars,

voilà babi regarde bien le welcome que vous avez recu ca porte I-7***,notice of ******
1-en haut a gauche il y un numero
c est le receipt number il commence par 3 lettre selon l etat dont vous dependez,c est avec ce numero que tu va sur le site

https://egov.uscis.gov/cris/caseStatusSearchDisplay.do

verifie ton case avec ton reciept number pour t assurer que ton dossier a ete traite avec ce service(check a ton niveau si tu n a pas move depuis ton arrive ou changer l adresse initiale)

si cest ok,va sur le site www.uscis.gov :

https://egov.uscis.gov/cris/jsps/index.jsp

ou il est ecrit " If you were granted permanent resident status or entered the U.S. with an immigrant visa more than 60 days ago and have not received your first permanent resident card, please call 1-800-375-5283 " il faut beaucoup de patience avec ce numero

encore tu peux:
telecharge le form I-90 pour chaque card non recue et tu l envoi par la poste en courier certifie a l adresse qui est sur ton enveloppe de reception de tes green card

pour remplir le form I-90 utilise alien number A 0******** cest dans le passport de ta fille a cote de l estampille de DHS en haut de son immigrant visa

Bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson