Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
juste étudier et travailler c'est simple
kato a écrit:
Bonsoir à tous ; en fait je ne suis pas congolaise, ni marocaine mais vis au Maroc. en fait je voulais : si jamais à l'interview on te demander qu'est ce que tu compte faire aux USA que répondre?
Slt, si t'es etudiant par exemple, tu dis je vais etudier et avec la grace de Dieu travailler par la suite.
Si tu work, tu dis par exemple que tu aimerais te perfectionner dans ton domaine et travailler.
De toutes les facons, les reponses sont personnelles hein comme l'a dit crevette@, mais faudrait pas non plus dire n'importe quoi ...
Crevette a écrit:
kato a écrit:
Bonsoir à tous ; en fait je ne suis pas congolaise, ni marocaine mais vis au Maroc. en fait je voulais : si jamais à l'interview on te demander qu'est ce que tu compte faire aux USA que répondre?
Salut Kato, ta question est simple mais très personnelle. Avant d'y répondre donne nous quelques informations sur toi du genre présentement qu'es ce que tu fais au quotidien? Travailleur dans quel secteur d'activité? Étudiant? Chômeur à la recherche de l'emploi?
Tu peux commencer par dire je vais apprendre l'anglais, me trouver un job afin d'avoir assez d'argent pour poursuivre des études en gestion des affaires. Ensuite explorer les opportunités pour créer une entreprise de transfert de fond USA - vers Afrique pour concurrencer Western Union, Money Gram,... Et enfin te marier à une blonde américaine.
Ne vas pas chercher loin, fouille dans tes ambitions et montre lui (AC) que tu as des objectifs ambitieux et de la détermination à réussir ton rêve américain.
je ne pense pas que raconter toute sa vie soit nécessaire. dire simplement étudier et travailler c'est largement suffisant. pas la peine d'avoir plus de détail sur toi avant d'y répondre.
mes amis, vs etes la.
les amis ,xva?
ocphi a écrit:
mes amis, vs etes la.
Félicitation OCPHI prepare bien tes doc pour l'interview
Milo a écrit:
ocphi a écrit:
mes amis, vs etes la.
merci mn grand, mna qye t sur que u dois passer en septmbr ,preparez vs par consequent
Nous allons bien ocphi!!! Bonne chance a toi!!!
ocphi a écrit:
les amis ,xva?
cool man a écrit:
Nous allons bien ocphi!!! Bonne chance a toi!!!
ocphi a écrit:
les amis ,xva?
slt Cool man,est ce que tu as deja eu tn visa?
ocphi a écrit:
Milo a écrit:
ocphi a écrit:
mes amis, vs etes la.
merci mn grand, mna qye t sur que u dois passer en septmbr ,preparez vs par consequent
moi je passerai sans faute en septembre
Salut la famille +243 code ya mboka! je suis nouveau dans ce forum et selectioné pour la dvlottery 2015 et mn cn:46xxx et j' ai besoin d'aide pour remplir le ds-260 et le temoignage de gens qui l'ont deja remplis merci! Vos reactions sont les bienvues!
Ah la famille 243 , vous nous avez abandonné, nous les selected d dvloterry2015?
Welcome madjesta
Bonsoir et merci à vous qui m'avez répondu . et j'informe CREVETTE que je ne suis plus étudiante et Mr aussi ; tous deux travaillons. et si j'ai posé cette question c'est parce qu'il a été dit qu'au moment de remplir les forms il ne faut pas mettre le travail que tu souhaite faire une fois arrivé aux usa alors nous l'avons fait.
bienvenu parmi nous
thanks latiphacongo et kato!
Salut la famille! Je veux savoir si il ya un rd congolais qui a deja remplis le ds-260 pour nous aider aussi qui esperons le faire ce mois ci, vos reactions sont les bienvenues!
madjesta a écrit:
Salut la famille! Je veux savoir si il ya un rd congolais qui a deja remplis le ds-260 pour nous aider aussi qui esperons le faire ce mois ci, vos reactions sont les bienvenues!
slt mn frere ,bn je pens que jusque bcp n ont pas encor remplis c form, mais sois patient je pens que d ici la gin de la semaine je pourai mieux vs aider.
Merci mon frère , j'attend avc bcp d patience!
ocphi est une dame ou un homme
djinis a écrit:
ocphi est une dame ou un homme
ocphi c est un hoe. mdr
ah je ne sais pas pourquoi je vous imaginais femme; c'est vraiment important d'organiser les reunion merci beaucoup
aujourd'hui j'ai mis fin avec la visite medicale a CMK et j'ai bien veillé à ce que le medecin coche toutes les cases pour ne pas etre surpris comme notre ami cool man et j'ai dit au docteur de me le montrer il m'a dit que les d'oublie de cocher une case arrive souvent
djinis a écrit:
ah je ne sais pas pourquoi je vous imaginais femme; c'est vraiment important d'organiser les reunion merci beaucoup
aujourd'hui j'ai mis fin avec la visite medicale a CMK et j'ai bien veillé à ce que le medecin coche toutes les cases pour ne pas etre surpris comme notre ami cool man et j'ai dit au docteur de me le montrer il m'a dit que les d'oublie de cocher une case arrive souvent
c bien maman leki, encor une fois de bne chance. moi je passerai au moi d aout.
bonne chance a vous tous qui passent . en tout K nous les dv2015 on a encore du pain sur la planche lol
slt les dvistes,je cherche d'autre forum de dv lottery.Please i need it