Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Voyage en avion pour la Caroline du Nord   05/06/2014 22:47:28

jeromekouame007
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 11

Voyage en avion pour la Caroline du Nord

Bonjour chers amis

je me nomme Jérôme KOUAME, j'ai 23 ans et je vis à Abidjan (Côte d'Ivoire).
Dans un mois, je parts pour les États Unis, précisément à Fayetteville dans lÉtat de Caroline du Nord; et comme toute chose à un début, Moi c'est la première fois que je vais voyager en Avion donc je n'y connais pas grand chose à ce sujet de voyage en avion et cela me stresse un peu. J'aimerais donc, par le biais de ce forum solliciter votre aide.

-- Quelles sont les Étapes à suivre lorsqu'on arrive à l'aéroport?
-- Quels sont les Objets qu'ont ne dois pas porter sur soi?
-- Comment faire pour effectuer un bon voyage?
-- Comment dois-je m'habiller?
-- etc...
Voici les questions que je me pose en ce moment, je vous prie de m'aider SVP. Merci


$$ Jérome L. Kouamé $$

Hors ligne

 

06/06/2014 19:56:27

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Voyage en avion pour la Caroline du Nord

bonne question jerome kouame mais malheureusement jè pa encore d'expérience là dessus vu que je suis encore au pays. Donc je crois que ces questions concernent nos fréres et soeurs qui sont de l'autre côté.  Nous attendons vos reponses les amis. Svp


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

07/06/2014 14:57:58

luther
Member
Date d'inscription: 21/10/2013
Messages: 23

Re: Voyage en avion pour la Caroline du Nord

SALUT SI TOUT SE PASSÉ BIEN JE PRENDRAI LA MÊME DIRECTION QUE TOI PROBABLEMENT EN DÉCEMBRE APPELLE MOI 09081328 CYRILLE KONAN

Hors ligne

 

27/08/2014 14:38:05

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Voyage en avion pour la Caroline du Nord

Jeromekouame007, pas de stress premierement,evites toutes sortes de produits liquides dans ton baggage en mains car tout ce qui est liquide ou aliments doivent passé au check-in et au suit. ce que tu peux mettre ds ton baggage en mains,n'est que tes documents et quelques vetements,evites des liquides.Habilles-toi de facon relax et verifies le climat dont il fera la-bas pr mieux te preparer.
Pour effectuer un bon voyage, reste zen,relax...
A l'aeroport,tu n'auras qu'a presenter tes papiers aux personnes indiquées,verifies bien leurs tenues et ensuite le check-in et l'immigration.
mais a l'immagration,sois pas trop stréssé,du genre tres observateur par ci par la sinon ils t'interpeleront.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson