Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

frais de la Green Card   29/05/2014 18:17:39

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

frais de la Green Card

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

Hors ligne

 

01/06/2014 00:21:42

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: frais de la Green Card

Dieschtrumpf a écrit:

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

tu peut payer tes frais meme apres etre entrer sur le territoire Americain. Ca ne conditionne pas ton entree.
Mais bien evidement ca peut creer quelques delais pour l'emission de ta Green Card, dependant du moment ou tu vas payez! c'est pour cette raison que ton visa fait office de Green card pendant Un an!!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

01/06/2014 01:50:01

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: frais de la Green Card

camerboy a écrit:

Dieschtrumpf a écrit:

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

tu peut payer tes frais meme apres etre entrer sur le territoire Americain. Ca ne conditionne pas ton entree.
Mais bien evidement ca peut creer quelques delais pour l'emission de ta Green Card, dependant du moment ou tu vas payez! c'est pour cette raison que ton visa fait office de Green card pendant Un an!!

A ce moment la es ce que mon sponsor pourrai me payer les frais de la green card et es ce qu'il pourra le faire légalement.

Hors ligne

 

01/06/2014 07:29:54

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: frais de la Green Card

Dieschtrumpf a écrit:

camerboy a écrit:

Dieschtrumpf a écrit:

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

tu peut payer tes frais meme apres etre entrer sur le territoire Americain. Ca ne conditionne pas ton entree.
Mais bien evidement ca peut creer quelques delais pour l'emission de ta Green Card, dependant du moment ou tu vas payez! c'est pour cette raison que ton visa fait office de Green card pendant Un an!!

A ce moment la es ce que mon sponsor pourrai me payer les frais de la green card et es ce qu'il pourra le faire légalement.

Bonjour Dieschtrumpf. Les frais de l'USCIS(frais de la Green Card) doivent etre payes avant votre arrivee sur le territoire americain. A defaut de cela, vous pouvez les payer une fois sur le territoire americain et cela peut affecter la production de la Green Card en matiere de delai. Il est meme autorise qu'une tierce personne (sponsor, membre de famille, ami, contact aux USA ou toute autre personne) paie ces frais a votre place mais vous devez vous rassurez que cette personne paie les frais en votre nom. Surtout assurez vous egalement d'imprimer le recu du paiement que vous gardez jalousement. Bonne chance a vous


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

01/06/2014 13:00:51

Richart
Member
Lieu: Maryland
Date d'inscription: 10/03/2014
Messages: 632

Re: frais de la Green Card

Dieschtrumpf a écrit:

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

Le Jour ou tu recevra ton visa (si c'est pas deja fait) tu recevra des mains de l'agent consulaire une feuille sur laquelle est ecrit la procedure pour payer les frais USCIS.Néanmoins je te conseille de les payer AVANT de partir.Une fois à l’aéroport, les agents américains vérifieront rapidement le paiement et tu pourra rentrer en possession de ta Green Card et ton SSN environs 3 semaines après ton arrivée.
Voici la procédure officielle pour payer publiée sur le site de l' USCIS.
http://www.uscis.gov/sites/default/file … French.pdf


DV-2014 : inscription 14/10/2012, CN 2014AF00034xxx .../ forms envoyés 20 Juin 2013, entretien le 13 Mai 2014.Visa reçu le 15 Mai 2014 smile aux Etats Unis depuis le 25 juin 2014 ALHAMDOULILAH smile

Hors ligne

 

01/06/2014 19:45:45

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: frais de la Green Card

serge84 a écrit:

Dieschtrumpf a écrit:

camerboy a écrit:


tu peut payer tes frais meme apres etre entrer sur le territoire Americain. Ca ne conditionne pas ton entree.
Mais bien evidement ca peut creer quelques delais pour l'emission de ta Green Card, dependant du moment ou tu vas payez! c'est pour cette raison que ton visa fait office de Green card pendant Un an!!

A ce moment la es ce que mon sponsor pourrai me payer les frais de la green card et es ce qu'il pourra le faire légalement.

Bonjour Dieschtrumpf. Les frais de l'USCIS(frais de la Green Card) doivent etre payes avant votre arrivee sur le territoire americain. A defaut de cela, vous pouvez les payer une fois sur le territoire americain et cela peut affecter la production de la Green Card en matiere de delai. Il est meme autorise qu'une tierce personne (sponsor, membre de famille, ami, contact aux USA ou toute autre personne) paie ces frais a votre place mais vous devez vous rassurez que cette personne paie les frais en votre nom. Surtout assurez vous egalement d'imprimer le recu du paiement que vous gardez jalousement. Bonne chance a vous

Merci bc mon ami c vraiment gentil de ta parr.
!

Hors ligne

 

01/06/2014 19:47:35

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: frais de la Green Card

Richart a écrit:

Dieschtrumpf a écrit:

Bonjour mes amis
Es ce qu'ont peut payer les frais de la Green Card une fois que nous seront a l'aeroport des usa et es ce que ce paiement jusqu'a l'arrivé au usa peut causé un retards pour la reception de la green card.

Merci d'avance

Le Jour ou tu recevra ton visa (si c'est pas deja fait) tu recevra des mains de l'agent consulaire une feuille sur laquelle est ecrit la procedure pour payer les frais USCIS.Néanmoins je te conseille de les payer AVANT de partir.Une fois à l’aéroport, les agents américains vérifieront rapidement le paiement et tu pourra rentrer en possession de ta Green Card et ton SSN environs 3 semaines après ton arrivée.
Voici la procédure officielle pour payer publiée sur le site de l' USCIS.
http://www.uscis.gov/sites/default/file … French.pdf

Merci bc mon frère pour ton soutiens

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson