Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DS-260 - Family   30/05/2014 04:33:39

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

DS-260 - Family

Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Family" du form DS-260.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

30/05/2014 10:25:29

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DS-260 - Family

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :

Lors de mon inscription en octobre 2013 j'étais célibataire mais père d'une fille de 2 moiz. j'ai déclaré dans le formulaire d'inscription que j'étais célibataire et sans enfant.
1. Est ce qu'il est possible de rectifier cela en précisant que je suis parent lors du remplissage du formulaire ds-260 ?
2. Me marier avec la mère de ma fille avant de remplir la partie spouse et child du formulaire ?
3. Continuer seul et aprés les faire monter par la suite ? si oui combien de temps cela me prendra ? j'attends parler de regroupement familiale et de fiancée visa

Merci de m'orienter, j'aimerais aussi que s'il y a des devistes antérieurs qui ont été dans cette même situation m'édifie sur comment il l'ont géré


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

30/05/2014 10:30:59

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DS-260 - Family

parait-il que tout mariage aprés les résultats de la DV est suspect... moi je te consellerai de poursuivre seul et avoir ton visa pour écarter toute disqualification directe


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

30/05/2014 10:41:07

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: DS-260 - Family

Elembo a écrit:

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :

Lors de mon inscription en octobre 2013 j'étais célibataire mais père d'une fille de 2 moiz. j'ai déclaré dans le formulaire d'inscription que j'étais célibataire et sans enfant.
1. Est ce qu'il est possible de rectifier cela en précisant que je suis parent lors du remplissage du formulaire ds-260 ?
2. Me marier avec la mère de ma fille avant de remplir la partie spouse et child du formulaire ?
3. Continuer seul et aprés les faire monter par la suite ? si oui combien de temps cela me prendra ? j'attends parler de regroupement familiale et de fiancée visa

Merci de m'orienter, j'aimerais aussi que s'il y a des devistes antérieurs qui ont été dans cette même situation m'édifie sur comment il l'ont géré

Felicitation mon frere. Je vais vous epargnez d'un long monologue. Le site officiel dit que si votre situation matrimoniale a change apres avoir jouer a la DV, vous pouvez le notifier afin que votre statut soit mis a jour (If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case.)
Mais dans le cas ou vous etes marie par exemple mais vous avez declarer que vous etes celibataire ou vice versa, vous serai disqualifier (If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas).
La possibilite que vous avez (et que je vous conseille vivement) est que vous pouvez ou mieux encore vous devrez continuer en tant que celibataire sans enfant et surement vous aurez votre visa. Une fois le visa dans votre main, marriez-vous avec la mere de votre enfant si c'est elle que vous avez choisie. Une fois aux USA, vous avez 90 jours depuis la date d'entree aux USA pour declarer le changement de votre statut qui passe de celibataire sans enfant au statut de marie avec enfant( marier avec enfant). Dans les deux ans qui suivent, votre femme et enfant vous rejoindront aux USA. Donc ne risquez pas en changeant votre statut avant l'interview mon frere. C'est juste le conseil que je peux vous donner


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

30/05/2014 10:47:09

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: DS-260 - Family

fomey a écrit:

parait-il que tout mariage aprés les résultats de la DV est suspect... moi je te consellerai de poursuivre seul et avoir ton visa pour écarter toute disqualification directe

Tu as raison Fomey, surtout au Togo, un mariage fait apres selection est vu comme blanc ou arrange. Donc l'ambassade ne badine pas avec ca. Mais quand le mariage intervient avant la selection et apres avoir jouer la DV, c'est plus acceptable car rien ne prouve que c'est a cause de la DV qu'on a fait le marriage du moment ou on peut ne pas etre selectionne... Bonne chance a tous


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

30/05/2014 11:53:31

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DS-260 - Family

serge84 a écrit:

Elembo a écrit:

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :

Lors de mon inscription en octobre 2013 j'étais célibataire mais père d'une fille de 2 moiz. j'ai déclaré dans le formulaire d'inscription que j'étais célibataire et sans enfant.
1. Est ce qu'il est possible de rectifier cela en précisant que je suis parent lors du remplissage du formulaire ds-260 ?
2. Me marier avec la mère de ma fille avant de remplir la partie spouse et child du formulaire ?
3. Continuer seul et aprés les faire monter par la suite ? si oui combien de temps cela me prendra ? j'attends parler de regroupement familiale et de fiancée visa

Merci de m'orienter, j'aimerais aussi que s'il y a des devistes antérieurs qui ont été dans cette même situation m'édifie sur comment il l'ont géré

Felicitation mon frere. Je vais vous epargnez d'un long monologue. Le site officiel dit que si votre situation matrimoniale a change apres avoir jouer a la DV, vous pouvez le notifier afin que votre statut soit mis a jour (If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case.)
Mais dans le cas ou vous etes marie par exemple mais vous avez declarer que vous etes celibataire ou vice versa, vous serai disqualifier (If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas).
La possibilite que vous avez (et que je vous conseille vivement) est que vous pouvez ou mieux encore vous devrez continuer en tant que celibataire sans enfant et surement vous aurez votre visa. Une fois le visa dans votre main, marriez-vous avec la mere de votre enfant si c'est elle que vous avez choisie. Une fois aux USA, vous avez 90 jours depuis la date d'entree aux USA pour declarer le changement de votre statut qui passe de celibataire sans enfant au statut de marie avec enfant( marier avec enfant). Dans les deux ans qui suivent, votre femme et enfant vous rejoindront aux USA. Donc ne risquez pas en changeant votre statut avant l'interview mon frere. C'est juste le conseil que je peux vous donner

Merci serge84 pour la clarté de ta réponse avec référence à l'appui, merci encore.
Je pense que je vais suivre ton conseil et celui de fomey qui est de continuer seul. Surtout que je suis au Cameroun, je pense aussi qu'il ne doivent pas blaguer avec ces histoires de mariage après la sélection


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

30/05/2014 12:06:34

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: DS-260 - Family

Dans mon Togo natal, les marriages apres selections sont toujours consideres comme blancs a moins d'avoir des preuvent solides d'une vraie relation telle qu'un enfant ne du couple et une raison convainquante du marriage autre que celle de la DV. Il est dur de quitter sa femme et son enfant pour une longue duree mais gardez espoir qu'ils vous rejoindrons tres bientot.Bonne chance mon frere Elembo et a tous.


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

30/05/2014 12:15:07

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DS-260 - Family

oui c'est ça chez nous au togo... et nous les célibats sans enfants?serge tu avait joué célibat nn?

Dernière modification par fomey (30/05/2014 12:24:15)


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

01/06/2014 00:17:18

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: DS-260 - Family

Elembo a écrit:

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :

Lors de mon inscription en octobre 2013 j'étais célibataire mais père d'une fille de 2 moiz. j'ai déclaré dans le formulaire d'inscription que j'étais célibataire et sans enfant.
1. Est ce qu'il est possible de rectifier cela en précisant que je suis parent lors du remplissage du formulaire ds-260 ?
2. Me marier avec la mère de ma fille avant de remplir la partie spouse et child du formulaire ?
3. Continuer seul et aprés les faire monter par la suite ? si oui combien de temps cela me prendra ? j'attends parler de regroupement familiale et de fiancée visa

Merci de m'orienter, j'aimerais aussi que s'il y a des devistes antérieurs qui ont été dans cette même situation m'édifie sur comment il l'ont géré

Si tu declare a un moment ou a un autre de la procedure l'existence d'un enfant que tu n'avais pas inscrit initialement, tu sera automatiquement disqualifié!!


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

03/06/2014 14:01:00

viva AFRICA
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 115

Re: DS-260 - Family

serge84 a écrit:

Elembo a écrit:

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :

Lors de mon inscription en octobre 2013 j'étais célibataire mais père d'une fille de 2 moiz. j'ai déclaré dans le formulaire d'inscription que j'étais célibataire et sans enfant.
1. Est ce qu'il est possible de rectifier cela en précisant que je suis parent lors du remplissage du formulaire ds-260 ?
2. Me marier avec la mère de ma fille avant de remplir la partie spouse et child du formulaire ?
3. Continuer seul et aprés les faire monter par la suite ? si oui combien de temps cela me prendra ? j'attends parler de regroupement familiale et de fiancée visa

Merci de m'orienter, j'aimerais aussi que s'il y a des devistes antérieurs qui ont été dans cette même situation m'édifie sur comment il l'ont géré

Felicitation mon frere. Je vais vous epargnez d'un long monologue. Le site officiel dit que si votre situation matrimoniale a change apres avoir jouer a la DV, vous pouvez le notifier afin que votre statut soit mis a jour (If your family circumstances have changed after you entered the lottery, for example, if you have gotten married or had a child, you will need to add your new family members to your case.)
Mais dans le cas ou vous etes marie par exemple mais vous avez declarer que vous etes celibataire ou vice versa, vous serai disqualifier (If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas).
La possibilite que vous avez (et que je vous conseille vivement) est que vous pouvez ou mieux encore vous devrez continuer en tant que celibataire sans enfant et surement vous aurez votre visa. Une fois le visa dans votre main, marriez-vous avec la mere de votre enfant si c'est elle que vous avez choisie. Une fois aux USA, vous avez 90 jours depuis la date d'entree aux USA pour declarer le changement de votre statut qui passe de celibataire sans enfant au statut de marie avec enfant( marier avec enfant). Dans les deux ans qui suivent, votre femme et enfant vous rejoindront aux USA. Donc ne risquez pas en changeant votre statut avant l'interview mon frere. C'est juste le conseil que je peux vous donner

mais mon frer est ce qu ils ne consderent pas comme fraud cette phrase(Une fois aux USA, vous avez 90 jours depuis la date d'entree aux USA pour declarer le changement de votre statut qui passe de celibataire sans enfant au statut de marie avec enfant)?

Edit de l'administrateur : la prochaine fois que je vois autant de points d'interrogation je supprimerai le message.

Hors ligne

 

19/06/2014 17:00:18

Edouard
New member
Date d'inscription: 27/05/2014
Messages: 8

Re: DS-260 - Family

Bonjour à tous et à chacun!

Je viens vous soumettre une question relative aux enfants pour remplir la DS-260, puis ensuite lors de l'interview.
Nous avons soumis une demande en couple de Green Card, mon épouse et moi, en octobre dernier, et elle a été sélectionnée.
Comme j'avais remplie la demande à mon nom en premier, j'avais renseigné les éléments concernant mon épouse, mais n'avait pas rempli les renseignements concernant les enfants. Sur le formulaire, il est inscrit: "CHILDREN INFORMATION: You have not children information."
Or, en fait, mon épouse a eu un enfant né en 2003, mais il a été élevé puis adopté par sa mère et son beau-père. Aujourd'hui l'enfant est pleinement adopté par eux et mon épouse n'a plus de relations avec, ni d'autorité parentale. Dans ce cas, vaut-il mieux répondre "NON" à la question relative aux enfants dans la DS-260, ou vaut-il mieux dire "OUI", sachant qu'il n'y a pas de moyen d'expliquer que l'enfant a été ensuite adopté. Quels sont les chances d'être éliminé dans l'un ou l'autre cas?

Me concernant, j'ai moi-même un enfant d'un premier mariage qui a 26 ans aujourd'hui. Ainsi, dans la demande initiale j'ai répondu "NON" à la question "have you unmarried children under 21". Dans la DS 260, dois-je ne pas en parler, car l'enfant a plus de 21 ans et n'émigrera pas avec nous, ou vaut-il mieux pour ne rien cacher la nommer, en présidant qu'elle n'émigrera pas?

Merci de vos bons conseils au sujet de ces deux questions….

Hors ligne

 

19/06/2014 17:51:16

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: DS-260 - Family

Edouard a écrit:

Bonjour à tous et à chacun!

Je viens vous soumettre une question relative aux enfants pour remplir la DS-260, puis ensuite lors de l'interview.
Nous avons soumis une demande en couple de Green Card, mon épouse et moi, en octobre dernier, et elle a été sélectionnée.
Comme j'avais remplie la demande à mon nom en premier, j'avais renseigné les éléments concernant mon épouse, mais n'avait pas rempli les renseignements concernant les enfants. Sur le formulaire, il est inscrit: "CHILDREN INFORMATION: You have not children information."
Or, en fait, mon épouse a eu un enfant né en 2003, mais il a été élevé puis adopté par sa mère et son beau-père. Aujourd'hui l'enfant est pleinement adopté par eux et mon épouse n'a plus de relations avec, ni d'autorité parentale. Dans ce cas, vaut-il mieux répondre "NON" à la question relative aux enfants dans la DS-260, ou vaut-il mieux dire "OUI", sachant qu'il n'y a pas de moyen d'expliquer que l'enfant a été ensuite adopté. Quels sont les chances d'être éliminé dans l'un ou l'autre cas?

Me concernant, j'ai moi-même un enfant d'un premier mariage qui a 26 ans aujourd'hui. Ainsi, dans la demande initiale j'ai répondu "NON" à la question "have you unmarried children under 21". Dans la DS 260, dois-je ne pas en parler, car l'enfant a plus de 21 ans et n'émigrera pas avec nous, ou vaut-il mieux pour ne rien cacher la nommer, en présidant qu'elle n'émigrera pas?

Merci de vos bons conseils au sujet de ces deux questions….

Il faut que tu t'en tiennes a ce que tu as déclaré lors de ton inscription. Une fois le visa obtenu, tu pourras faire venir le fils de ta femme et même ton fils biologique, une fois la nationalité obtenue, si c'est dans tes projets.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

19/06/2014 20:33:30

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: DS-260 - Family

Bsr la famille dv 2015 je sui ds le mm car que notre frére mais marié avant de jouer et a jouer celibataire ce j ai faire j ai continuer la procedure seule en esperant avoir le visa et faire le regroupement famillia aprés être aux USA dc mon frére continue la procedure seul pour ne pas diminuer tes chances pour le visa                                                                     bonne chance à tous  dv 2015 ça DIEUest au controle de notre vie


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

17/07/2014 09:49:46

LECOOL
Member
Date d'inscription: 15/06/2014
Messages: 16

Re: DS-260 - Family

Bonjour
je viens de lire les conseils donnés à Elembo, de continuer comme celibataire, cela va dire que sur la form DS 260, il dira qu'il n'a pas d'enfant, or nous savons tous qu'au moment de l'interview l'AC nous demande de jurer sur les informations données, à votre avis cela ne constitue t il pas "un parjure" de jurer que toutes les informations sont exactes notamment le cas de Elembo  où il dira marié sans enfant tout en sachant que ce n'est pas le cas.
Qu'en pensez vous les amis ? quelqu'un pourrait il nous éclairer mieux ?


DV-2015 : CN AF33*** 2NL reçue attente de l'Interview

Hors ligne

 

17/07/2014 10:27:27

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: DS-260 - Family

C est bien beau de jurer mais si tu a mis marié et sans enfant se son tes infos et si tu a mis celibataire alors que est marie c est toujour tes infos ds si tu jure pou un ou pou l autre le consule me vie pas avec toi dc tu pense que tou ce qu on met sur les form son vrai? La seul chose que si tu mant là ca ne passe pas c est le diplome et le fait que sur le moment de jouer tu met celibataire ou marie et sur les forms on trouve le contraire là tu comprend


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

17/07/2014 10:35:23

LECOOL
Member
Date d'inscription: 15/06/2014
Messages: 16

Re: DS-260 - Family

oui je suis d'accord, mais comme on dit qu'ils font des enquêtes etc.. Moi je ne sais pas je demande juste pour me rassurer, vu que chez eux le parjure aussi c'est un autre problème. Ben merci TAMS pour ta contribution


DV-2015 : CN AF33*** 2NL reçue attente de l'Interview

Hors ligne

 

11/08/2014 15:38:16

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: DS-260 - Family

" Si jamais tu t'es marrié après le jeu tu dois ajouter ta conjointe et l'enfant", où lors du remplissage de la ds 260 du principal applicant ? le bouton add applicant sert a koi ? et pour revenir à la question du post comment savoir pour un dviste 2015 son statut lors de l'inscription ? si tu as joué en couple après la validation de la ds 260 du principal, on a toujours la ligne beneficiaire affiché ?  Aussi quelqu'un qui s'est marié et a eu un enfant après sélection ,les mentionne lors du remplissage de sa ds 260 ou doit il les mentionner sur sa ds 260 et encore cliquer sur le bouton "ADD APPLICANT" pour remplir....?merci à tous

Hors ligne

 

26/08/2014 17:52:46

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: DS-260 - Family

Le parjure est une faute grave pour les américains. En effet si  tu avais un enfant que tu n as pas déclaré lors de l inscription initiale continue ainsi mais le souci sera lors du regroupement familiale ton statut peut changé oui mais quand est il de la date de naissance de ce enfant , puisque lorsque tu jurai tu m en avai pas et si a la date l enft a plus que lors de l interview , tu aura menti donc quelle sera les conséquences ...


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

26/08/2014 20:06:06

Winner2015
Member
Date d'inscription: 22/07/2014
Messages: 28

Re: DS-260 - Family

Bonsoir à tous; également deviste 2015 cette question me trottine l'esprit et ce jusque là je n'ai pas encore rempli ma ds260 .

Enfaite moi je ne suis pas marié mais fiancé avec un enfant de 11 an d'age.
Quand j'ai joué en 2012 j'avais inscrit ma fille mais pour la dv2015 elle était en voyage avec ma mère donc je n'ai pu faire son inscription car photo non ressente . dois-je continuer seul? est-il possible de la faire venir par regroupement familial ? merci de me lire


En attente DV-2017 : Inscription 6/10/2015

Hors ligne

 

27/08/2014 16:52:18

lestatois
Member
Date d'inscription: 22/07/2014
Messages: 51

Re: DS-260 - Family

kelkun peut m'aider  STP
je suis dviste 2015 mon problème je n'ai pas encore remlir la DS 260 de ma fille et de ma femme ; seule la mienne est rempli puis je continuer comme ça ou bien remplir obligatoirement.  j'ai un pbs au niveau du passport ID . ns an'avons pas encire confectionné le passport


DV-2015 : inscription 30/10/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00003XXX, forms envoyées le 19 juillet 2014, la 2nde lettre reçu le 14 DEC 2014. Au USA(new York) depuis le 26 juillet 2015. QU'ALLAH NOUS AIDE POUR LE RESTE. AMIN

Hors ligne

 

05/03/2015 09:51:05

ghis
Member
Date d'inscription: 04/03/2015
Messages: 22

Re: DS-260 - Family

Jérôme a écrit:

Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Family" du form DS-260.

bonjour a tous,
j'ai été sélectionné pour la loterie américaine de 2015, et j'ai rempli mon formulaire en juillet 2014, et en décembre 2014 j 'ai eu la naissance de ma fille. j'ai écrit a la KCCDV, il on débloqué mon formulaire et j'ai mis a jour mon dossier mais par la suite lorsque je l' ai ajouté a D260 il y a alors eu encore un long formulaire a remplir identique a pour moi, avec les informations a remplir telles que l’école fréquenté, le numéro de passeport, le statut de l’état civil..... et pourtant l'enfant n'a que 2 mois. qu'est ce que je dois faire? est ce qu'il faut que je remplisse le formulaire? qu'est ce que je vais écrire lors du remplissage?


DV 2014, inscrit le 10/2014, CN 2015AF00063xxxx, formulaire remplie 07/2014, modifier le 27/02/2015, dans l'attente de la 2nd invitation...............................

Hors ligne

 

05/03/2015 10:40:47

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: DS-260 - Family

ghis a écrit:

Jérôme a écrit:

Discussion ayant pour but de regrouper les questions et réponses en rapport avec la section "Family" du form DS-260.

bonjour a tous,
j'ai été sélectionné pour la loterie américaine de 2015, et j'ai rempli mon formulaire en juillet 2014, et en décembre 2014 j 'ai eu la naissance de ma fille. j'ai écrit a la KCCDV, il on débloqué mon formulaire et j'ai mis a jour mon dossier mais par la suite lorsque je l' ai ajouté a D260 il y a alors eu encore un long formulaire a remplir identique a pour moi, avec les informations a remplir telles que l’école fréquenté, le numéro de passeport, le statut de l’état civil..... et pourtant l'enfant n'a que 2 mois. qu'est ce que je dois faire? est ce qu'il faut que je remplisse le formulaire? qu'est ce que je vais écrire lors du remplissage?

T'auras besoin de lui faire un passeport a lui seul des qu'il atteindra ses 45jours, si tu ne l'a encore fait alors fais-le, aies son acte de naissance et il devra passer les examens medicaux comme vous apres reception de votre deuxieme lettre et ses 330$ de visa le jour de l'interview sinon vous serez en PA jusqu'a ce que vous emmenerez tous ses documents, ce qui craint d'ailleurs...
Inseres juste son nom et fermes le DS point barre sinon vous repousserez vos chances de recevoir tot votre deuxieme lettre, nous sommes deja en mars...
Vous emmenerez tous ses documents le jour J.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

05/03/2015 11:12:22

ghis
Member
Date d'inscription: 04/03/2015
Messages: 22

Re: DS-260 - Family

merci TITE pour vos éclaircissements mais comme tu dis de fermer la DS, je le fait comment? mon pb c'est que j'ai déjà rempli mon DS-260 en ajoutant le nom de mon enfant et j'ai déjà soumis et reçu l'accuse de réception je ne sais pas si le fait d'avoir déjà sumit mon DS-260 signifie que c'est OK? et puis j'ai ouvert un nouveau DS-260 pour ajouter l'enfant et apparemment c'est le même que pour moi mais au niveau de formulaire on a mis en rouge incomplet. je me demande si on va sauter mon dossier si cela reste comme ca parce que je n'ai pas encore tous les informations pour remplir pour elle. MERCI!!!


DV 2014, inscrit le 10/2014, CN 2015AF00063xxxx, formulaire remplie 07/2014, modifier le 27/02/2015, dans l'attente de la 2nd invitation...............................

Hors ligne

 

05/03/2015 11:21:41

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: DS-260 - Family

T'inquietes tout est ok et le rouge n'a rien avoir, l'essentiel est que t'aies recu l'accusée de réception...
Attends donc que ton CN devienne current et ne reouvre plus, ca risquerait de repousser la reception de ta deuxieme lettre, tout peut etre modifié le jour J.
Bien a toi,


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

05/03/2015 11:32:39

ghis
Member
Date d'inscription: 04/03/2015
Messages: 22

Re: DS-260 - Family

STP qu’entends tu par 'CN devienne current'? et que signifie le signe PA?


DV 2014, inscrit le 10/2014, CN 2015AF00063xxxx, formulaire remplie 07/2014, modifier le 27/02/2015, dans l'attente de la 2nd invitation...............................

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson