Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Entree USA et delais   26/04/2012 21:27:17

cat
Member
Date d'inscription: 21/01/2012
Messages: 48

Entree USA et delais

J'ai encore un autre question.Mon visa (green card) a ete accepte le 22 mars et nous comptons nous rendre avec mon mari aux US le 10 septembre pour 8 jours au depart, avant les 6 mois donc la c'est bon. L'organisme par lequel je suis passe pour faire cette loterie m'a dit que theoriquement il ne fallait pas rester en dehors des US plus d"1 an mais que l'on pouvait avoir des problemes a partir de 6 mois d'absence.Aussi nous souhaitons nous y installer definitivement fin fevrier 2013,si c'est le cas pas de souci.Mais je devrais peut etre pour raisons de sante decaler notre arrivee (operation chirurgicale en fin d'annee et dosage d' 1 traitement a trouver)rien de grave mais je souhaite regler ce souci avant de partir definitivement et donc devrait revenir apres 6 mois si les choses ne se passent pas comme je le veux. Peuvent ils me refuser l'entree?Est ce que si je rentre juste quelques jours sur le territoire genre NY avant mars 2013 alors que notre point de chute serait Los Angeles suffira pour ensuite revenir avant les 1 ans bien sur. j"espere que j'etais assez clair. Je ne voudrais surtout pas la perdre cette satanee carte verte, 10 ans que je fais cette loterie, je ne veux pas que mon reve me passe sous le nez.

Des temoignages seraient les bienvenues.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

26/04/2012 21:31:50

cat
Member
Date d'inscription: 21/01/2012
Messages: 48

Re: Entree USA et delais

Je sais qu'il y a les reentry permit mais c'est assez complique car il faut attendre d'avoir un rv je crois et vu que je ne reste que 8 jours en septembre ca fera un peu juste je pense.Mais si je fais cette demande et que je reviens quand meme dans les delais, cela pose t'il un probleme?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson